Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Donjon, 10 ans de fun !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Donjon, 10 ans de fun ! Empty
MessageSujet: Donjon, 10 ans de fun !   Donjon, 10 ans de fun ! EmptyVen 25 Avr - 13:01

Heyo les gens, hier, j'suis allée à la séance de dédicace pour les 10 ans de Donjon, où se trouvaient : Lewis Trondheim, Joan Sfar, Boulet, Stanislas, Kéramidas (j'ai enfin vu à quoi ressemblait ton idole Black !), Yoann, Keracoet, Obion... (j'en ai peut-être oublié, je les connaissais pas tous Mmm ) Y'avait un un monde fou, et Trondheim était souriant (!), il nous a même balancé des Kréma dessus, mais bon...
Et comme on avait droit qu'à deux artistes sur le tas de talent, et qu'on pouvait pas prendre Sfar/Trondheim, parce-qu'ils étaient trop demandés ( Euh ), je suis revenue avec ça :

Sfar à l'honneur :

Donjon, 10 ans de fun ! Ddicacechatversiondonjodo5

(Ce mec dessine trop vite, c'est incroyable...) Bon ok, c'est pas du Donjon, mais c'est Le Chat Du Rabbin version Donjon... ça marche quand même !

Et puis Boulet (snifouille quand même pour Trondheim, c'était bien joli ce qu'il faisait, et Yoann aussi) :

Donjon, 10 ans de fun ! Ddicacemarvinbouletac1
Marvin, parce-que j'aime bien Marvin. Et que là il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Donjon, 10 ans de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon, 10 ans de fun !   Donjon, 10 ans de fun ! EmptyVen 25 Avr - 19:19

Sympatoche, par contre j'ai jamais lu cette série.

Et pour info je n'ai aucune idole (je ne suis pas un fanboy moi namého) les dessins de Kéramidas sont soignés mais jamais été vraiment attiré par sa série phare : "Luuna" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Donjon, 10 ans de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon, 10 ans de fun !   Donjon, 10 ans de fun ! EmptyVen 25 Avr - 23:23

Donjon c'est genial (particulièrement certaines séries) et ton marvin est excellent. D'ailleurs mon époque préférée est celle avec marvin.

Luunaa, j'ai acheté la série (normal elle copiait mon pseudo!) et j'aime bien même si je ne suis pas forcément fan des dessins à tout prix. En fait les esprits, les animaux, le paysage est superbes mais j'aime un peu moins les personnages humains (même si cela leur donne un cachet spécial).

Et Boulet, je surveille de près son blog... certains sont tout bonnement géniaux !

Jolies dédicaces, et effectivement le Marvin de Boulet est exceptionnel !
Le 9062 sous la signature, c'est le nombre de dédicaces qu'il a faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Donjon, 10 ans de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon, 10 ans de fun !   Donjon, 10 ans de fun ! EmptySam 26 Avr - 0:15

Ouais ^^, il les note toujours ! Moi aussi je préfère quand y'a Marvin et Herbert ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon, 10 ans de fun ! Empty
MessageSujet: Re: Donjon, 10 ans de fun !   Donjon, 10 ans de fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon, 10 ans de fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Le coin des artistes-
Sauter vers: