Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut les ciccéens!!!

Aller en bas 
+4
anotherJack
Mr-O
Nadia
Xcloudx
8 participants

esque vous m'acceptez dans votre superbe guilde???
Je suis favorable envers toi donc oui!!
Salut les ciccéens!!! Vote_lcap100%Salut les ciccéens!!! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je ne suis pas favorable envers toi donc non désolé!
Salut les ciccéens!!! Vote_lcap0%Salut les ciccéens!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xcloudx
Grain de sable
Grain de sable
Xcloudx


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMar 6 Mai - 19:27

Bonjour à vous les Ciccéens!!!

Alors comme tout bon féca qui se respecte je vais me présenter. hm!
D'abort mon nom est william, je suis en seconde BEP.
J'ai connu votre guilde en cherchant les guildes sympa de dofus, j'y joue depuis un bon moment et je n'ai toujours pas trouvé guilde à mon pied:D .

Sinon mon personnage et un féca(vous vous en doutez peut-être:) ) de niveau 38.

Mes motivations? Trouver une guilde avec une bonne entente avec les différents membres. J'observe depuis un moment déja ce forum et pour tout dire il est le meilleur que j'ai pu voir.Yeah

se que j'aime? les jeux de rôle, les jeux vidéo, la pizza et le forum de ciccex andsun8) ) .
L'histoire de mon féca? J'y vien j'y vien^^.

Xcloudx ( mais vous pouvez l'apellez cloud) est un jeune féca qui passa la plupart de sont enfence à dormir sous les arbres pendant qu'il devait surveiller le troupeau de bouftou de ses parents.Paresseux mais débrouillard, il se sortait toujours de mauvaise situation, comme être pris en flagrant délit à voler les fruits de sont voisins.Sa pation favorite etais et restera toujours la pêche. Cloud pouvait passé des journée entiére au bord de la mer pour ne faire que pêcher, à l'aube de sa majeurité, sont pére lui fit un sac rempli d'objet en tout genre et lui dit:_il est temps mon fils, va, file comme le vent, et pardessus tout.Devient un grand féca.Cloud entama alors un grand périple dans les différentes régions du monde de dofus, combattant des bouftous sauvage, des abraknydes et des araigniés en tout genre.Mais un jour, il décida de ne plus rester seul à combattre, c'est alors qu'il entendu pour la premiére fois parler de la guilde"Ciccex andsun", quand il entendit ce nom, Cloud repéra tout de suite les mots sea et sun qui ne voulait rien dire d'autre que plage et soleil.Ces mots lui rapella les tendres moments qu'il passait a pêcher au bord d'une plage, le soleil frappant sa peau, sa chaleur réchauffant son coeur. Il prit alors sont destin en main et décida de rejoindre la maison de guilde de cette guilde et de proposer sa candidature.

voila!
Sinon je suis trés motivé pour rentré dans cette guilde car les membres m'on l'air tous extra!!

bon et bien je n'ai plus qu'a attendre votre verdict en pensant qu'il sera favorable.

En tout cas merci a vous d'avoir lu se message
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMar 6 Mai - 20:11

ola jeune féca, première chose, tout ce qui e concerne irl, on s'en tamponne le coquillage mais rien ne vaux une rencontre IG.

Pour pouvoir chopper un ciccéen, le mieux et de faire un tour au port de maasterdam.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMar 6 Mai - 21:01

Yep yep yep, une rencontre dans le port est effectivement la meilleure chose à faire, on va pas te manger, sauf si le fond's a encore des envies bizarre Euh
Revenir en haut Aller en bas
Xcloudx
Grain de sable
Grain de sable
Xcloudx


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2008

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMar 6 Mai - 21:08

est bien je suis d'accord pour une rencontre dans le port , alors je fixe le rendez-vous vous le fixer?

quoi qu'il en sois je serait tou les soir connecté de 18h30 à 21h30 pour info je suis en se moment au port devant votre maison de guilde
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMar 6 Mai - 23:18

Après rencontre, oui pour une mise à l'essai, malgré une forte tendance à s'orienter feca intel.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMar 6 Mai - 23:44

Après rencontre, pour une mise à l'essai, EN RAISON d'une forte tendance à s'orienter Féca Intel. Grrr

Plus sérieusement, je suis pour un essai chez nous, parce que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMer 7 Mai - 0:37

Moi je tiens à le rencontrer et à lui faire passer le mythique entretien Arthaxien.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMer 7 Mai - 12:03

Les fécas intelligent c'est has been, la vie se joue sur la chance, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyMer 7 Mai - 20:40

Redou, se la jouer Ecaflip, c'est passé de mode, ringard, démodé... HAS BEEN ! Alors moi j'ai tout lu jusqu'au bout (si, si !) et je suis pour une rencontre. Euh, encore faut-il que je me co avant que tu ne sois déjà à l'essaie Héhé . Enfin bref, si je te croise, ce serait avec plaisir ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! EmptyJeu 8 Mai - 1:14

Se la jouer ecaflip de nos jours c'est soit manger de l'herbe en jouant avec des morceaux de terre, soit faire griller des saucisses sur un feu de bois fait par un topjack raté.

Bulle >> * (almost even 42)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les ciccéens!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les ciccéens!!!   Salut les ciccéens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les ciccéens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ciccéens !
» Tem veut faire aprite des Ciccéens
» Les zooooooornalistes, maudits!
» Les ciccéens sont-ils des marcassins ?
» Syndicat des Bosseurs Ciccéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: