Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne ...

Aller en bas 
+13
Ace
Grandsmurf
LadyLemon
Rouletabosse
Bjorn
Red-Squirrel
Nadia
Teamy
Isadoraa
anotherJack
Mr-O
Deus
El fond's
17 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 7 Juin - 18:19

... puis se déchire à cause d'un putain de coup de vent RRRRrrrrrrr

Aujourd'hui comme tous les jours ou presque lorsque je me connecte, je croise le jack, je papote un peu avec lui puis quelques temps après il se barre, je me retrouve alors seul avec ce con de bleu. Je ne me pose plus la question vu que j'y pense depuis pas mal de temps déjà et je clique sur la croix à gauche de mon pseudo quelques minutes après le départ du tavernier.

Voilà j'ai quitté la Ciccex, cette guilde qui devait fêter ses 3 ans le mois dernier, cette guilde que j'ai fondé, que j'ai vu évoluer, avec laquelle j'ai évolué et me suis épanoui dans les terres d'Amakna. Mais cette guilde que je ne reconnais plus depuis les 6 derniers mois, remplie de fantômes dont moi ces derniers temps il faut l'avouer mais pour cause.

J'avais parlé de mes intentions à jack et Arthoux, pour tous deux je leur ai proposé de reprendre ma place, étant donné qu'arthou ne s'est pas connecté depuis presque un mois j'ai nommé jack meneur par défaut, mais pour moi ils ont tous deux au même niveau et peuvent alterner ce rôle si ils le souhaitent.

Je tourne une page donc, et quelle page, j'espère encore trouver du plaisir sur Dofus et c'est pourquoi il fallait que je fasse ce choix, en faisant abstraction de la guilde j'ai rencontré dernièrement des gens sympas et je pense rejoindre leur guilde, devenir un guildeux de base, ne plus avoir de responsabilités (même si j'en avais plus vraiment dernièrement) et rencontrer de nouvelles têtes qui elles sont bien présentes.

Je ne remet pas en cause cette vague de départs de la guilde, ni même les stand-by de certains Ciccéanos, ainsi va la vie. J'espère quand même en recroiser pas mal ig et/ou sur Wakfu, puis de toute façon la plupart sont dans ma liste d'amigos Content

Voilà j'ai pas envie de faire un topic mélodramatique alors je dirais simplement : le fond's est mort vive le nouveau fond's Roi
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 7 Juin - 19:06

Erfou, byou le fond'sianos, et un grand hourra pour ton gérage de la guilde depuis ces 3 ans, parce que une durée de vie de 3 ans, c'est quand même énorme !

Donc bonne continuation à toi, aussi bien irl qu'ig, sur of et Wakfu

Pour le fond's hip hip hip ...Rien. Alien
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 7 Juin - 22:45

Et bin, j'ai un peu de mal a y croire Beuh ...

Je suis pas souvent la en ce moment moi on plus, exams et petit soucis irl, mais bon je comptais revenir très bientôt. J'éspère vraiment pouvoir te voir sur dofus. Je suis pas un vieux de la vieille de la mort qui tue dans la guilde, moins d'un an, mais je le suis suffisament pour que ton départ me touche vraiment, beaucoup de très bon moment passé avec toi en totu cas.

A très bientot sur fufus el blackou Yeah
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 7 Juin - 23:08

Ha wé … bon, bah on en avait parlé, mais j'espérais que t'avais mis l'idée en stand by :-/ j'viens de tilter IG en voyant mon rang.
Bon ben vive moi en attendant la suite, et advienne que pourra Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptySam 7 Juin - 23:45

Amuse toi bien tonton Chad Ô joie C'était crô bien quand t'étais le Chaf...

Bon popa et Tatax, faut qu'on vous trouve des pwals pasque vous ressemblez po du tout à tonton...

Va falloir passer de ça Elfe et ça Rambo II à deux ça Minou

Y'a du boulot Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 1:47

Eh bien, j'avoue que je cela ne me surprend pas vraiment, et la patience que tu y as mise t'honores.
Pour ma part, je suis bien désolée de ne pas être là, mais les excuses ne riment à rien si on ne fait pas tout pour rattraper le coup, et j'avoue que j'ai préféré éviter en arriver au point "voler la CB de ma mère pour m'abo".
J'espère vraiment te recroiser IG, ou sur Wakfu, et auquel cas, je compte sur toi pour laisser les infos qui nous permettront de te retrouver Clin d'oeil .
Bon vent dans ta nouvelle guilde Chad, même si une Ciccex sans fond's sonne oxymorée...
Petite curiositée : quels compagnons rejoins-tu ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 12:59

Bon voyage le fond's et reviens vite, par contre te faudra postuler comme tout le monde hein ... nan je déconne :p

Bon nouveau départ à toi et encore merci pour la gestion de la ciccex, t'es trop fort n'empéche Soleil lol Soleil Soleil Soleil et que le soleil ciccéen soit avec toi df10
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 13:57

.

Une page se tourne ... Awesom10
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 14:21

True story.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 14:47

Fond's :'(


Merci Yeah Et bonne continuation... Meme question que teamy, par simple curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 15:01

Byou!
Une page se tourne ... Ooohshitxl4

A voir pour la suite, mais comme le dit teamy...
Je donne pas cher de la ciccex
a moins de changer bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
LadyLemon
Poisson Chacha
Poisson Chacha
LadyLemon


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 17:42

Mouarf c'est triste toussa ...
étant extérieure a la guilde, je vais moins le ressentir, mais la ciccex perd un minou bien sympa :/ ...

Bonne continuation Blackou !
Revenir en haut Aller en bas
Grandsmurf
Cwabe
Cwabe
Grandsmurf


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : In da smurf Paradize
Date d'inscription : 26/03/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 18:16

Zut flute 'chié

éclates toi bien le fond's, j'espère qu'on se recroisera ig bientot, au plaisir d'aller smurfer au vent un p'tit coup, tout en smurfantpour un smurf meilleur, le gros kiffasmurf quoi

Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 21:46

Respect blackou, on se sera bien marré quand même !

Une ère de sea, sex and sun s'achève, on se retrouve sur Wakfu hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 8 Juin - 23:02

Un vrai Ciccéen restera toujours Ciccéen dans l'âme, et qui l'est plus que le Fond's lui-même? La Ciccex ne sera certainement plus jamais la même... Mais sa mort n'est pas pour autant signée !

J'te souhaite un bon voyage, Blackou ! Que Ciccex illumine tes pas comme il l'a toujours fait ! Yeah

*agite un mouchoir blanc, la larme à l'oeil*

[N'empèche, Isa, c'est vrai que Jack, Black et moi on a nos smiley perso ! Ho ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Walali


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyLun 9 Juin - 8:49

Haaaaaaan.... Zut zut... et zut. Pale
Même le fond's se barre quand j'arrive (ou presque) !! Mais fuyez pas, j'suis gentille, j'vous jure !!
Et pis j'ai même pas encore eu le temps de peinturlurer mon croquis de toi... !! Comment j'vais faire si mon modèle s'en va hein ?! Snif

Enfin bon, tu as pris ta décision, donc je suppose que c'est pas une petite nouvelle de rien du tout qui te fera bouger... Bonne route à toi m'sieur de le demi venteux poilu ensoleillé ! Et que la force soit avec toi !!
Bouche cousue ... ... ... Yeah De toute façon je trouverai bien un moyen de venir t'embêter... Euh

Hmm, et pis, t'as pas l'intention de rejoindre mon papa à tout hasard ? On sait jamais hein.. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyVen 13 Juin - 20:41

Teamy a écrit:
Petite curiositée : quels compagnons rejoins-tu ? Yeah

Vous verrez bien si je suis engagé gnak, mais pour l'instant j'ai pas pris le temps de poster ma candid' sur leur fofo (squatage de PS3 depuis mon départ, et de la sortie démo de Battlefield bad company : avis aux amateurs Rambo II )

Citation :
Une ère de sea, sex and sun s'achève, on se retrouve sur Wakfu hein? :p

Normalement si le jeu n'est pas trop rempli de kikoo mais vu la dernière newletter reçue en mail j'ai un peu peur. (au fait qu'en est-il de l'idée des îles ? oO)

Merci pour vos p'tits mots, et sinon me mettez pas la pression aux nouveaux "chefs" même si il ont une sale gueule et moins de classe que moi 70's
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyDim 15 Juin - 21:43

Snifffff :O

Bon Départ à toi Fond's !

Désolé de mon absence pas mal de soucis ces derniers temps m'empêchaient de venir !

Logiquement la j'suis de retour, j'ai repris contact avec Jack 'in this club' le magnifique meneur ! (faudrait juste que j'arrive a choper une souris USB parcequ'avec le trackpad c'est pas tip top ! Yeah)

Black Bonne Continuation à toi !

A plus

Téqui !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... EmptyMer 2 Juil - 15:44

Je passais pas hasard... Et je vois ça.


Black, j'voulais te dire merci pour tout ce que tu as fait. J'ai pas envi de partir dans un gros post pour te dire tout ce que la Ciccex m'a apporté. Pas non plus envi de m'attarder sur mon départ, j'ai juste arrêté Dofus, et donc la Ciccex par la même occasion. Mais bon, j'avais envi de te remercier. T'as créé une guilde géniale, dans laquelle je me suis éclaté pendant quelques années (je sais plus exactement combien de temps). Mais le temps et les contraintes IRL ont fait que l'on en est arrivé là. Faut tourner la page comme tu dis.



Voilà, c'est tout je crois. Peut être à plus sur Wakfu, peut être pas. En tout cas, éclatez vous tous (même Deus). Et bonne chance à toi jack, j'espère de tout coeur que tu vas faire survivre la Ciccex Clin d'oeil



(Mwawawa, j'suis toujours le 2e plus gros floodeur Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne ... Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ...   Une page se tourne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: