Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absence ou pas, enfin si !! quand même un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Absence ou pas, enfin si !! quand même un peu Empty
MessageSujet: Absence ou pas, enfin si !! quand même un peu   Absence ou pas, enfin si !! quand même un peu EmptyMar 15 Juil - 19:41

Bon voilà, je serai pas là ou pas du 19 juillet au je ne sais pas quel autre jour de juillet ...

certainement le 30 voir le 31, si il y avait 32 jours, je l'aurai dis aussi mais je reviens sur !! en Aout,

quoique si le mariage est vraiment dur à récup,

je vais peut-être aller à l'hopital demander que l'on me change mon appareille digestif pour en avoir un nouveau roxxor, qui supporte différent alcool, bin oué, l'actuel ne supportant pas le sky sans coco colo, j'ai du mal donc autant tous changer et je demanderai aussi une soupape pour laisser la fameuse migraine de lendemain de cuite, s'évaporer, sa peut aider !!!

Enfin pour résumer car là, je ne me comprend pas moi même, je suis pas là du 19 juillet au 30 juillet

Voilu, voilon pwal aux .... Mouahaha


Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ou pas, enfin si !! quand même un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: