Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Imaginationland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Imaginationland Empty
MessageSujet: Imaginationland   Imaginationland EmptyMar 29 Juil - 23:49

Juste parce que cet épisode est genre dantesquement fantastique (comme globalement toute la saison 11 hi hi), il faut le refaire partager. Ici, en streaming, avec scènes coupées: Imaginationland



Donc quand même une présentation pour les incultes hérétiques qui ne suivent/connaissent pas South Park (ouai, c'est un South Park). Triple épisode de la saison 11, (11x10-11-12), cet épisode n'a pas besoin que je vous fasse un synopsis, parce qu'il roxx en fait. Et c'est tout ce qu'il y'a à savoir. Bon évidemment, c'est en VO, non sous titré. Mais vous pouvez avoir les 3 épisodes (sans les scènes coupées! Ok je suis de mauvaise foi parce qu'il y'en a vraiment peu, mais elles sont quand même jokante!) ICI en VF (beurk) ou en VOST (beurk aussi) ICI.

Je ne saurais que trop vous conseiller l'épisode en VO tout court. Parce que les subtitles c'est moche et que la version française, depuis le massacre de Make love not Warcraft, c'est moche aussi. Nah.


"We don't wanna jump to conclusions but we worried somebody kidnapped Butters and sodomised him over and over again and then fed his genitals to wild animals"
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Imaginationland Empty
MessageSujet: Re: Imaginationland   Imaginationland EmptyMer 30 Juil - 11:25

Moi je veux bien un mini synopsis quand meme parce que bon, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Imaginationland Empty
MessageSujet: Re: Imaginationland   Imaginationland EmptyMer 30 Juil - 12:30

Mwa chuis une inculte hérétique ?! Bouhouhou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Imaginationland Empty
MessageSujet: Re: Imaginationland   Imaginationland EmptyMer 30 Juil - 14:25

Les jeunes enfants sont tous incultes hérétiques c'est pas grave.

La vérité c'est que je ne sais pas synopsiser, j'écris soit trop soit pas assez HIHILOL§§

Cartman affirme que les Leprechauns existent, Kyle ne le croit pas. Ils font alors un pari: Si le p'tit gros (Cartman, parenthèse spéciale incultes) prouve que les leprechauns existent, Kyle devra lui sucer les couille, dans le cas contraire, il devra donner 10$ à Kyle. Un leprechaun débarque alors, et averti les enfants d'un évènement terrible puis disparaît (parce que c'est con un leprechaun). Le lendemain, les enfants jouent tranquillement dehors quand un homme bizarre débarque et leur pose des questions sur le-dit leprechaun. Puis, il les emmène à Imaginationland, le pays où vivent toutes les créatures imaginées par les hommes. Et l'évènement que le leprechaun avait prédit arrive: une attaque terroriste en plein Imaginationland! Ainsi, les terroristes tiennent en otage l'imagination de tous les hommes. S'engage alors une bataille pour récupèrer le contrôle de l'imagination: d'un côté les hommes (le gouvernement des USA quoi) qui tentent d'aller par tous les moyens à Imaginationland, de l'autre, les créatures d'Imaginationland qui tentent de récupèrer le contrôle de leur territoire.


J'crois que j'ai assez résumé l'histoire, en tout cas j'ai presque rien dévoilé pour pas gâcher l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginationland Empty
MessageSujet: Re: Imaginationland   Imaginationland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginationland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: