Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour se fondre dans la forêt...

Aller en bas 
+2
Rouletabosse
Kaliadon
6 participants
AuteurMessage
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyMer 4 Mar - 16:35

Salut,

Et oui je un Sadida, donc j'aime me ballader en forêt. Mais j'ai envie de me fondre dans la nature... Donc, je vais changer mon matériel pour ressembler à un Abraknyde (j'espère que ca va marcher)
Voici ce que je pense faire :
Coiffe : Abracaska Ancestral (niveau 114)
Cape : Abracapa Ancestrale (niveau 114)
Amulette : Torque Ancestral (niveau 110)
Anneau 1 : Anneau Ancestral (niveau 113)
Anneau 2 : Gelano (niveau 60)
Ceinture : Abrature Ancestral (niveau 111)
Botte : Protege Tibia Ancestraux (niveau 110)
Arme : Racine Sémilla (niveau 106)
Famillier : Atouin (niveau 1)
Soit :
+2 PA
+1 PM
+1 Po
+617 à 970 en Vitalité
+171 à 270 en Chance
+131 à 200 en Force
+137 à 210 en Sagesse
+9 à 10 CC
+37 à 45% de dommages
+36 à 45 aux dommages
+46 à 70 en Prospection
et des résistances et de l'initiative

Qu'est ce que vous en pensez ? Je pense que le +2 PA est obligatoire car avec mes 9 PA je peux faire 2 ronces + 1 ronce multiple ou 1 ronce + 1 Herbe Folle + 1 Ronce multiple ou encore 1 Herbe Folle + 1 Feu de Brousse + 1 Flamiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyMer 4 Mar - 17:10

1 po = beurk

apres, ton nombre de degats m'etonne, mais bon, t'enleve la familier, et il reste plus grand chose
apres, le seul interet, c'est la pp
rien ne vaut le stuff personnalise...

je serais toi, deja je prendrais une ceinture des vents 8 doms, intel cha, et 2 po...

parce que en abra, faudra pas tabler sur des sorts non eau et terre qui ressemblent a quelque chose...

(avec un stuff moyen et ton fami, les flamiches seront a 3X, le feu de brousse a 7X, et l'herbe folle a 5X, sans familier, ca fait des flamiches a 2X, des feus de brousse a 60, et une herbe a 4X...)

le jet feu de la racine sera egalement pas mis en valeur ...

Par contre, oui, dans tous les cas, le sadi post 100, c'est 9 pa min
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyMer 4 Mar - 19:55

J'ai joué avec la ceinture des vents et franchement à part les +2 po qui sont supers y'a rien... Les + dommages sont bien pour aller taper au FdB et encore, mais avec Larme et Ronce qui sont mes deux principaux sorts ca aide pas beaucoup je trouve.
Après c'est peut-être moi qui me rend pas bien compte.

Qu'est ce que tu me conseillerai à part la ceinture des vents ?
Ce que j'aimerai c'est environ ceci :
PA = +2
PM = +1
Po = +2 (ou mieux)
Chance = +200 (ou mieux)
Force = +100 (ou mieux)
Dommages = 100% (ou mieux)
Dommages = +30 (ou mieux)
Après tout n'est pas possible et parfois je suis obligé de faire des consessions...

Je vais me télécharger Dofus Calc ce soir pour essayer de comparer les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
smocky
Cwabe
Cwabe
smocky


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Encore là ou il devrait pas etre...
Date d'inscription : 27/02/2009

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyJeu 5 Mar - 13:30

J'suis assez d'accord avec Ether, les panos, ca shlingue.

Par contre tu dis ne pas aimer la ceinture des vents, là je pige pas: tu veux de la chance, ben là tu en a 40, tu veux des dom, ben la tu en as 8, tu veux de la Po, ben, là tu en a 2....plus 8 cc et 40 intel et 20 sagesse, que demande le peuple (bon j'avoues j'suis pas tres objectif vu que je risque de la garder jusqu'au lvl 200 tellement je l'aime)? Dis toi bien que la pano abra c'est la pano de mule par excelence ^^
Ensuite je sais pas moi, comment as tu reparti tes point? ton parchotage?

A mon avis l'anneau dc est bon pour toi (il est bon pour tout le monde cet anneau completement fumé ^^) ou l'anneau ancestral, gelano (po Mr. Green ), et en amu pourquoi pas un torque, hstoire de faire dans l'ancestral quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyJeu 5 Mar - 14:53

Au niveau des stats, j'ai 250 en Force et 200 en chance. Il me reste des points à investir mais que je garde pour plus tard quand j'aurai fini de parchotter ma sagesse à 101 pour la monter à 200 (pour Herbe Folle).

Sinon je pense que j'ai mal regardé. J'ai une ceinture des vents dans mon coffre mais avec des jets loin du parfait, donc c'est peut-être pour ca que ca ne me plaisait pas trop...
Je vais essayer de me faire un matos personnalisé et je vous montrerai ça dès qu'il sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
smocky
Cwabe
Cwabe
smocky


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Encore là ou il devrait pas etre...
Date d'inscription : 27/02/2009

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyJeu 5 Mar - 15:23

Hmmm, une Vent, si c'est pas perfect, c'est tres laid :p

Si tu as quelques runes je peux te la rendre nickel, on verras ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyJeu 5 Mar - 15:42

Je pense que je vais en acheter une nouvelle avec de meilleurs jets ou alors aller dropper pour en crafter une autre (aie les cuirs de DC).

Par contre si tu es cordomage, je pense que j'aurai recours à tes services pour mes bottes et ma ceinture histoire de booster et peu ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyJeu 5 Mar - 18:07

Je dirai simplement que la ceinture des vents se remonte très facilement. Si tu en as déjà une, pas besoin d'en refaire, quelques runes et le tour et joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyJeu 5 Mar - 19:02

OK merci Yeah

Sinon voici ce que modifie dans mon matos :
Coiffe : Abracaska Ancestral (niveau 114)
Cape : Abracapa Ancestrale (niveau 114)
Amulette : Torque Ancestral (niveau 110)
Anneau 1 : Anneau du Dragon Cochon (niveau 108)
Anneau 2 : Gelano (niveau 60)
Ceinture : Ceinture des Vents (niveau 84)
Botte : Protege Tibia Ancestraux (niveau 110)
Arme : Baton du Yondanwa (niveau 93)
Famillier : Atouin (niveau 1)
Finalement, je change un anneau ancestral contre celui du DC qui semble meilleur et la ceinture ancestrale contre une vent avec un très bon jet une fois qu'elle sera forgemagée ^^ Je remets également mon baton Yondanwa qui a un très bon niveau de dégâts. J'y perds en vie mais je gagne en force de frappe.

Ce qui me donne
PO : +1 à 2
PA : +2
PM : +1
Vitalité : +416 à 660
Chance : +156 à 260
Intelligence : +21 à 40
Force : +131 à 205
Agilité : +21 à 35
Sagesse : +122 à 190
Coup Critique : +14 à 20
Dommages (%) : +41 à 55
Dommages (+) : +37 à 50
Prospection : +35 à 55

Je n'ai pas tout à fait ce que je voulais (%dommages plus faible) mais bon je garde une force et une chance au dessus de mes objectifs.
Par contre en regardant plus loin, j'ai l'impression que je vais garder ce matos pas mal de niveau. Est ce que vous pensez que ca vaut le coup de le forgemager tout ou partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyJeu 5 Mar - 22:07

Contre.
Je pense qu'on devrait plutôt manger des tartes aux fraises en s'abreuvant de coca cola coke (se boit très frais). De plus selon l'article 42-S-20 la possession de bière vomitive est interdite à quiconque ne possède pas de sandales rouges avec chaussettes violettes. De fait, il fut un temps jadis there was a time, l'herbe pousse mais ne va pas dans un salon de coiffure.

En plus on a vraiment l'air d'un abruti avec en Abra Ancestral. Vécu mais non avoué jusqu'à maintenant, mais vécu quand même, tout en étant non avoué il est vrai, mais vécu, je suis tétu, mais ça je l'avoue volontier. Point.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyDim 8 Mar - 21:08

Red-Squirrel a écrit:
Contre.
Je pense qu'on devrait plutôt manger des tartes aux fraises en s'abreuvant de coca cola coke

coke tout court dans ton cas Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyLun 9 Mar - 15:58

Arthax a écrit:
Je dirai simplement que la ceinture des vents se remonte très facilement. Si tu en as déjà une, pas besoin d'en refaire, quelques runes et le tour et joué.

'facilement'
ca se remonte...

apres, faut tabler sur une bonne armee de runes, mais ca se fait sans trop gros frais
(par contre, faut tabler sur une bonne heure de FM, bien souvent)

Pour la ceinture des vents, ben pareil, je pense pas la lacher avant le 200 (soit jamais kwa)


apres vu ta faible vita, gogo dinde

je serais toi, je prendrais une poupre ivoire (40% dom, 40 fo 100 vita)
voire une prune pourpre (60 fo 1 po 200 vita), ou prune ivoire (40%dom 200 vita 1 po)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... EmptyMar 10 Mar - 1:14

Ou une émeraude rousse comme ça on croit que tu traînes une maladie rare et les gens te fuient Cool


(et le coca cola coke c'est le seul et unique coca cola, le rouge, donc déjà ca roxx aisément plus que tout le reste, le pétillant, le avec sucre, le avec caféine, le sans goût tout pourri genre citron, vanille, cerise, café...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se fondre dans la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Pour se fondre dans la forêt...   Pour se fondre dans la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se fondre dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Blakous' (et pour wed aussi un peu)
» Dictons dans le ton !
» Du mariage dans l'air
» Un cachoteur dans la guilde
» L'entrée dans la légende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: