Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hasta la vista, ciccéanos !!!

Aller en bas 
+2
NoirNocturne
smocky
6 participants
AuteurMessage
smocky
Cwabe
Cwabe
smocky


Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : Encore là ou il devrait pas etre...
Date d'inscription : 27/02/2009

Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! EmptySam 16 Mai - 10:31

Bon je vais faire simple et cour comme une corde de pendu, vu mes horaires de connections digne d'un quebecois, mon manque de motive pour jouer mon cra, et le flinguage de mes items en fm (sur un coup de tete, je sais pas ce qui m'a pris.... enfin bon c'est smocky quoi Mr. Green ), je vais vous laisser pour me la rejouer solo, ou bien avec des chomiste/nolife/autistes/canadiens/sudamerloques ou meme gens normaux connectés entre 3 et 6 plombes du mat. :p

Smocky laisse donc sa place qu'il n'aura pas occupé bien longtemps je vous l'accorde, mais gardera la marque sur son posterieur (de toute façon c'est indelébile ce truc :p).

Bonne continuation à vous, j'espere que l'on aura quand meme l'occasion de se recroiser IG. En attendant je vous mettrais tous dans la liste d'ami, pfiouuuu ça va presque me faire arriver à la dizaine, champagne!!! Yeah


Au fait, tenez moi au courant si quelque chose d'exeptionnel arrive dans la Ciccex, du genre Lizzon epouse Toursy, la vieille qui devient aimable, Jack qui lache le secret de son trouzieme pm, ou meme le truc ultime, Noirou qui a un stuff correct...
Mouahaha


Salut
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! EmptySam 16 Mai - 10:53

Ouaiii il paaaaaart! *se cache là ou personne le voit* revieeeeens ;_;

Bon bah, vais faire bref, Cicceen un jour, Cicceen toujours, lacheur!

en ce qui concerne le pm de jack, c'est facile :'), toursy veut epouser 3 femmes en même temps, et mon stuff te merde, s'tout, alller, creve loin de la ciccex, sale charogne ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! EmptySam 16 Mai - 11:25

Bah si c'est pour la jouer solo, s'dommage, tu pouvais la jouer solo in la Cicca, ça gêne pas.

Sinon bon vent à toi Yeah merci d'être passé
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! EmptySam 16 Mai - 18:28

Citation :
toursy veut epouser 3 femmes en même temps

c'est faux ! avec une heure de décalage entre chacune, tu crois quoi j'respect le féminin moa x')


Smooooonaabilacheurkipulasobrité alors keum' ça tu pars ? beh j'prend ta chambre /o/


Teii naaz d'partir keumême, mais bon après, c'est clair que de pas avoir les mêmes horaires de jeu que la guilde sa reviens à être seul quelque part, donc sa ce comprend.

Iétaim', par contre sa veut pas te rajouter amis, c'bizzard ? signe du destin ? x')

Par contre sa me conseil de te mettre dans larbin Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzon
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Lizzon


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans les jupons de moman
Date d'inscription : 01/04/2009

Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! EmptyMar 19 Mai - 9:37

Smockyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bordel t'es pire que moman é_è

Bonne route mais j'compte bien croiser ton chemin avec la mauve :p

Euh pour le mariage toussa, popa il veut pas que j'epouse n'importe qui et faut lui passer sur les os avant...alors pour l'instant je prends le chemin d'une vieille fille.

Noirou tu ferais mieux de ne pas faire de commentaire sur la vie amoureuse des autres et de t'occuper de la tienne.... *sifflote*

Hasta la vista copain
On ira griller du poulet ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! EmptyMar 19 Mai - 13:20

Byou smokou :/


Comme dit jack tu peux quand même rester, qu'on ait un ptite trace de toi ou du laid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! EmptyMar 19 Mai - 20:55

Ce qui est bien avec tété, c'est que smo a le temps de quitter et revenir 10 fois dans la guilde le temps qu'elle réagisse x')
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! EmptyMer 20 Mai - 10:16

bah 3 jours srien Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Contenu sponsorisé





Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty
MessageSujet: Re: Hasta la vista, ciccéanos !!!   Hasta la vista, ciccéanos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasta la vista, ciccéanos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyndows vista new generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: