Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Oroxxou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oroxxou
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2009

[Candidature] Oroxxou Empty
MessageSujet: [Candidature] Oroxxou   [Candidature] Oroxxou EmptyJeu 2 Juil - 20:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Nicolas alias Oroxxou. Je suis sacrieur level 81(pour l'instant) et ma particularité je suis un sacrieur dommage.

Tout d'abord j'ai connu votre guilde par Toursy, donc aujourd'hui même je suis en éssai... Ce qui m'attire dans votre guilde c'est la sympathie des gens qui y sont Yeah et appartenir à une guilde Yeah

Mon intérêt dans Dofus est de faire pas mal de PvP, car j'i trouve une certaine adrélanine mais sinon faire des connaissances Yeah et si je rentre dans votre guilde, faire des sorties au bar euhh non dans les donjon Hihi

( Sinon j'ai beaucoup d'intérêt pour l'économie et l'informatique et passioné par les motos Yeah )

Voilà voilou Yeah

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

[Candidature] Oroxxou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oroxxou   [Candidature] Oroxxou EmptyLun 6 Juil - 15:10

Bidou ...

Faudrais rajouter un peu de fantaisie ...
C'est beaucoup beaucoup trop formel Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
 
[Candidature] Oroxxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oroxxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: