Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Du poney de légende !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Walali


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

Du poney de légende ! Empty
MessageSujet: Du poney de légende !   Du poney de légende ! EmptyDim 30 Aoû - 3:54

Il paraitrait que notre poney est pas terrible...
Heureusement, nous pouvons le doper !

Certains ont émis l'envie de lui faire désapprendre "Flamme". Eh bien je dispose de deux guildalos toutes belles. Autrement dit, il en manque encore trois et le tour est joué. Donc si vous en avez en stock...

Autre proposition, on peut actuellement poser quatre poneys et il n'y en a quasiment jamais, ou alors un seul à la fois. Pour augmenter la prospection (+10) encore plus, on pourrait donc sacrifier l'un des poneys dont on dispose. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Du poney de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Du poney de légende !   Du poney de légende ! EmptyDim 30 Aoû - 12:12

Je suis d'accord pour ma part.
J'ai une guildalo et je peux faire les popo (alchi 100)
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Du poney de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Du poney de légende !   Du poney de légende ! EmptyDim 30 Aoû - 12:44

Moi je dis faut remettre cyclone à la place de flamme. Ensuite moins de poneys, why not, mais cyclone ça roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Du poney de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Du poney de légende !   Du poney de légende ! EmptyDim 30 Aoû - 13:49

Beh moi je dis aucun sort d'attaque même tiens, parce que perso que le poney fasse 50 de dommages ou 53 avec cyclone...beh sa changera rien.

Nos poney sont en effet éphémère, en clair quand on en pose un, si c'est pas pour drop sur la même map que le poney, c'est de l'argent mit en l'air ( bah oui, la defense est rarement là).

Je pense donc que on peut laisser désenvoutement, mais rocher/flamme on peut débooster, retirer un perco me semble aussi judicieux vu le peux d'utilisation. Ainsi on le rend plus attirant ( sert à quoi d'avoir un perco avec plein de sort et aucun pp ? sa sert à ne jamais se faire poser ) et plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Du poney de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Du poney de légende !   Du poney de légende ! EmptyDim 30 Aoû - 15:49

Je plussoie

Pour l'attque, cyclone sur le papier c'est bien en pratique il est trop con pour bien l'utiliser

Du coup, c'est rocher, au moins au niv 1, juste une attaque, et le debuff.
Un poney sans attaque c'est un poney qui va rusher au cac de l'ennemi ...

C'est aussi une petite dissuasion contre les petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Walali


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

Du poney de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Du poney de légende !   Du poney de légende ! EmptyLun 31 Aoû - 0:28

Hop, quatre potions d'oubli de ma poche ! Plus que 3 poneys et "Flamme" niveau 2...
Pour un total de 25 points de prospection gagnés !

Kob' a encore une guildalo pour oublier un niveau supplémentaire sur "Flamme" et Noirou s'occupera du dernier niveau. Mais la question, c'est est-ce qu'on baisse "Rocher" aussi pour augmenter la prospection ou non ?
Faut qu'on arrive à tous être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Du poney de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Du poney de légende !   Du poney de légende ! EmptyLun 31 Aoû - 0:39

Oui, je rejoins ce qu'a dit ethe, rocher level 1 pour pas qu'il aille corp à corp comme un naaz et qu'il reste loin lors des combats, et sinon il a pas plus d'utilité que ça. On gagnera encore plus de pp ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poney de légende ! Empty
MessageSujet: Re: Du poney de légende !   Du poney de légende ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poney de légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: