Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptyMer 11 Nov - 18:07

Bon comme vous l'avez vu je ne suis pas très très très ( très ? ) présent en ce moment, ce n'est pas que je ne veuille plus jouer à dofus, ce n'est pas que je ne reçoit pas vos prières pour que je me co, mais c'est tout simplement que j'ai une connexion super nulle ( peut même pas écouter de la musique ou regarder des vidéos.. si j'arrive à surfer je remercie le Dieu qui en est responsable ).

En clair, si j'arrive à me connecter sur dofus, il ne m'est même pas possible de tenir une conversation ou encore de changer de map.

D'où la raison de mes absences !
Cependant le weekend ( 1/4 en fait) et pendant les vacances je rentre chez moi, là où il y a une connexion digne de ce nom ( le reste du temps je suis en résidence universitaire loiiin de chez moi ), donc ne soyez pas inquiet :p

PS : j'ai essayé l'abonnement 3G+, mais c'est caca, clé pas compatible avec mon pc.... /o/
C'est un grand pas pour la ( vieille ) technologie ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Walali


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptyVen 13 Nov - 21:37

Toursy a écrit:
ce n'est pas que je ne reçoit pas vos prières pour que je me co
Ah ? Mr. Green

On dirait que la vie est dure, petite patate. Mais tu survivras à la simple idée de savoir qu'on pense à toi tous les jours et que l'on rêve de toi toutes les nuits (à moins que ce ne soit l'inverse, j'en connais qui aiment leurs cours... surtout de philo).

Enfin bon, oui ! Tu vas nous manquer, même si j'avais pas remarqué ton absence (uhuhu, enfin c'est parce que je ne suis pas là, je te rassure). Tes ronflements, tes boulettes de poils, tes grandes ailes qui ne passent plus les portes et font des trous partout... Tout ! Tout va nous manquer, sauf peut-être ton haleine matinal de panda.

Bon courage dans ta résidence machiavélique, sors en vivant !
Pouyoute !
Walali.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptySam 14 Nov - 4:13

Je t'avais dit de m'épouser, toi et moi on est comme ça *montre le majeur de chacune de ses deux mains pour montrer le fait qu'ils sont identiques*
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptySam 14 Nov - 13:07

Moi tu me manques parceque t'es sensé faire le menage, sale bête.
donc t'as intérêt a reviendre tres vite, histoire que j'te pete ta yeule è_é
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptySam 14 Nov - 20:39

J'espère que tu prends plein de cercle de puissance alors, parce que t'en faudra au moins 50 pour réussir à me battre au moins une fois è_é
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptySam 14 Nov - 20:56

50 coups de pied au cul, ça ira mon tourson? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptySam 14 Nov - 21:37

Tu sais bien que tu es impuissant face à moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptySam 14 Nov - 22:20

Tout comme toi face aux femmes, alors grouille toi de reviendre qu'on règle ça !
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptyDim 15 Nov - 21:31

Mwei, je sais pas si je continus après le 2 décembre, après avoir test je me retrouve pas dans le nouveau Dofus qu'on nous proposes..
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! EmptyMar 24 Nov - 18:02

Ma clé 3G+ fonctionne enfin, donc je serais présent tout les jours de 22H à 8h max, et tout le week-end normalement. Actuellement je suis sur mon 1Go donc dofus tourne bien, une fois que j'aurais dépasser cette quantité, je retourne sur du 128k je crois, donc à voir comment fonctionnera dofus à partir de ce moment là. Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty
MessageSujet: Re: POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !   POuuuurquoi ? :'( ...Parce que ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POuuuurquoi ? :'( ...Parce que !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce-que l'agilité...
» Parce que je suis belle et intelligente :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: