Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 4 Jan - 16:23

Comme vous l'aurez compris par le titre, ou encore peut-être l'avez vous remarqué en vous réveillant et ne voyant plus mon aura de charme palpiter vos sens, je suis partis hier soir de la guilde.

En effet, déjà parce que comme l'a dit noirou nous sommes désormais que 3 réels actifs, et que malgré tout nos horaires de jeux sont plutôt variés. Quoi qu'il en soit nous étions devenus plus un petit groupe d'amis ( groupe de 3 personnes ) plus qu'une guilde qui a des activités communes, des horaires communs.

Cependant cela ne signifie pas qu'il faille se perdre de vue, si vous avez besoin d'un panda pour un donjon, un combat, une soirée délicieuse dans votre lit mesdemoiselles alors n'hésitez pas à faire appel à moi, tout comme moi je ferais appel à vous Clin d'oeil

Je suis un peu déçu que cette aventure se termine là :/
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kahozy
Grain de sable
Grain de sable
Kahozy


Nombre de messages : 6
Localisation : J'aimerai bien le savoir :/
Date d'inscription : 12/07/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 4 Jan - 22:28

Ca marche si j'te demande de passer une soirée délicieuse dans mon lit? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
NoirNocturne
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
NoirNocturne


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : dans un tonneau de biere, jusqu'a ce celui soit vide x.o'
Date d'inscription : 22/08/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 4 Jan - 22:41

De toute façon, je vais egalement quitter la ciccex, malgre tous mes efforts, c'est plus ce que c'etait, j'ai pas grand chose a dire, si ce n'est merci, merci d'être restés aussi longtemps, pour le moment, la guilde va être mise en "repos", un meneur par defaut sera nommé, un "gerant" pour surveiller tout ça (une mule, en gros)

encore une fois merci, et toursy, la nuit , tu la passeras dans le placard a balais, sale bête è_é.
ha, et desolé aussi, mais c'est devenu trop dur le comité reduit, et le recrutement, j'ai plus l'courage, bref, pas grand chose a dire, et a une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toursy
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Toursy


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/03/2009

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 5 Jan - 1:47

Que les filles dans mon lit è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: