Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mais qu'est-ce que je fous là moi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
avatar

Nombre de messages : 222
Age : 28
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fous là moi !?   Mar 30 Mar - 12:25

Salut à tous les ciccéens !

Je me baladais comme ca de forums en forums et j'suis tombé sur un topic de Dofus ( MATRAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE PUUUUB !! ).
Me suis dis que c'etait une pure occaz de faire un détour par Ciccex Playa pour profiter un peu des couleurs , regarder vos avatars rongés par les mites mais oh combien agréables !

J'ai eu l'occasion de lire deux trois topic histoire de vois plus ou moins ce qu'il était advenu des enfants de Ciccex et ca fait du bien de lire vos lignes les gens :] .


Vu que le dernier message date de quelques mois , je doute que les réponses arriveront rapidement mais bon je me devais de vous faire signe.

Sinon , moi ? Ben je suis fier représentant de la statistique Francaise que j'etudie avec assiduité et plaisir ( sauf les probabilités de voir tomber une piece biaisé à 75% selon que le vent du connard qui la lance souffle vers lui ou contre lui // sans compter qu'il peut etre gaucher ou manchot ... // ).

Niveau MMORPG ( ou "Meuporg" selon Franc 2 MDR ) , j'vais sortir d'un période Wow et je compte faire un ch'tiote pause avant de retourner courir dans les prairies d'amakna [ je joue sur Danathor dailleurs si certains s'y promenent ] .

Pour les gens qui se baladent dans le coin , je suis toujours à proximité de CAEN ( Basse Normandie ) donc les Ex-Terminales L sont priées de courir vers moi pour aller boire une chopine Tudieu ! ( je ne vise personne =D )


Voila voila , que dire de plus ... Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas rencontré dans la guilde :p ( et oui ! j'ai des entrées ici so RESPECTE MON AUTORITE !! >< ).
- J'espere que tout se passe bien , que Ano à fais 7 enfants à ma Frangine depuis mon départ ( facile , c'est un chaud lapino le beau-frère )
- J'espere que le Zooooornal est toujours aussi roxxor et que l'aventure n'a pas trop perdu de sa fraicheur depuis tout ce temps.


Ce seront mes dernieres lignes pour cette fois . Vous me manquez et il m'arrive de penser à nos folles sorties guildesques et nos RP en folie!!


Sur ce , bonne continuation à tous , N'oubliez pas que j'vous aime mes Kouyus et POUR CICCEX , FORCE ET HONNEUR ( ou pas ^^ )

Bisous à tous.

Cordialement . Radou la radine .


PS : pour ceux qui ne me connaissent pas , je vous epargne les recherches dans les archives du fofo , j'suis un garcon, je m'appelle Romain , j'ai 20 ans et ma vie ne me plait que trop peu .

PPS : si y'a du monde qui part pour le venezuela , je suis preneur ( 5 ans de voyage minimum :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fous là moi !?   Mer 1 Sep - 2:01

Han, y avait personne pour t'accueillir ma pauvre Radieuse... On est tous très désolés, mais on était pas là. En fait, ils m'ont tous abandonnée à mon triste sort pendant un long moment.

Fière adoratrice, j'ai dormi pendant des jours et des jours pour plaire à mon dieu. Seulement voilà, quand je me suis réveillée, les copains ils avaient tous filé !! Dans la guilde il ne restait plus que ma nourrice, Hitomi, et moi. Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai rencontré Satinka qui a bien voulu venir me donner un coup de main pour relever la guide, suivie de près par Majorette-Defiye, une pandalette bizarraroïde, mais très sympathique. Nous repartons donc à l'aventure si jamais tu repasses par là !

On pense à toi ! Bisous !

_________________
Walali, la sadidette adepte du sucré et bientôt membre de l'église du sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mais qu'est-ce que je fous là moi !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour fou (mais vraiment fou !)
» Mais ils sont fous ces collectionneurs...
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: