Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE MEGA DEFI DE LA MORT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

LE MEGA DEFI DE LA MORT Empty
MessageSujet: LE MEGA DEFI DE LA MORT   LE MEGA DEFI DE LA MORT EmptyJeu 25 Aoû - 1:23

Voyez vous-mêmes...


LE MEGA DEFI DE LA MORT Bgdfi2po


ça a donné :
Ace, Alaska et PtiteMamy vs -blacksad- et Eowyn
Combat assez déséquilibré !
Ben devinez qui a gagné ?
Black et moi-même voyons ! Ace n'a pas été de taille pour nous vaincre ! Bonne soirée en guilde en tous cas !
(j'ai pas pris de screen de la fin du combat dommage hu hu hu !)
Que la légende ne s'arrête pas en si bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

LE MEGA DEFI DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE MEGA DEFI DE LA MORT   LE MEGA DEFI DE LA MORT EmptyJeu 25 Aoû - 3:37

Oui, super Mmm

De mon côté, ça a donné:
- Je me planque pour éviter les sorts à distance des deux Eca déchaînés; Elfe Minou
- Une fois qu'Ace et PtiteMamy se sont péniblement débarassés d'Eowyn, je tente une timide sortie; Beuh ...
- Blacksad s'approche et me donne un seul coup de razielle; Glurp
- The end ! :geek:

Mais c'était très sympa. La prochaine fois, on commencera par ce genre de petits amusements Ciccéens, histoire qu'il y ait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

LE MEGA DEFI DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE MEGA DEFI DE LA MORT   LE MEGA DEFI DE LA MORT EmptyJeu 25 Aoû - 12:05

Arf moi maintenant ca va être rare le soir car ma rentrée c'est lundi ^^'
Mais juste histoire de pas faire passer l'equipe d'Ace pour des grosses sous-chiures de tofu constipés: allez voir le défi où nous étions nus, qui donc a gagné hein? Bon vous allez me dire, j'étais là aussi, et ca fait la différence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MEGA DEFI DE LA MORT Empty
MessageSujet: Re: LE MEGA DEFI DE LA MORT   LE MEGA DEFI DE LA MORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MEGA DEFI DE LA MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: