Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wed'n Wa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Wed'n Wa Empty
MessageSujet: Wed'n Wa   Wed'n Wa EmptySam 27 Aoû - 2:50

Après une matinée infructueuse dû à la disparition mystique de 3 de nos plus valeureux compagnons (saleté de free il veux pas faire du triple compte xD), nous fûmes vaincus, par un chaud soleil de midi, par le wa wabbit et ses accolytes: Aristide et Jean-Roger.
Plus tard, sous le coup de 18h00 pétante, nous retentâmes une expedition: près au combat!
Quelle ne fut pas notre deception lorsque le dieu malsain Free et sa machine diabolique "freebox" nous privèrent une fois encore de 4 valeureux compagnons :/ Nous nous retrouvâmes alors sans defense, puis, le temps s'ecoulant, je me retrouva seul, abandonné à mon triste sort, devant le Wa, Aristide et Jean-Roger.
Mais une équipe de généreux et valeureux guerriers vaint à mon secours!
Je vous épargnerais les détails d'une lutte sanglante qui se déroula entre nous et les 3 vils vilains pas beau qui se dressaient sur notre chemin. Sachez seulement que le combat fut rude, et que notre victoire ne tiens réellement qu'en un seul homme, Fenolong, dit feno (je voudrais pas dire mais c'est un feca hein c'est pas un osa qui nous aurait sorti de là).
Après un duel acharné face au wa, il triompha, miraculeusement!

Wed'n Wa Fenolong2nl

Vous pouvez l'admiré ici, avec moi, et Piaffy =D

Voici ensuite la sale tronche du malheureux qui s'est mis en travers de notre chemin (oserais-je dire, de "mon" chemin? ^^ )

Wed'n Wa Moiwa1wk

Pauvre chose, elle me fait de la peine :/
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Wed'n Wa Empty
MessageSujet: Re: Wed'n Wa   Wed'n Wa EmptySam 27 Aoû - 13:52

Sa y est !!! Red, tu a vaincu non seulement le WA mais aussi la terrible Freebox Choqué !!!! Que dire de plus après un exploit pareil, à part peut etre que ... tu est entré dans la légende !!! Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Wed'n Wa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: