Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Circea (tout court)

Aller en bas 
AuteurMessage
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[Présentation] Circea (tout court) Empty
MessageSujet: [Présentation] Circea (tout court)   [Présentation] Circea (tout court) EmptyMer 22 Juin - 17:33

*entre d’un pas léger avec un Chacha sur ses talons*

Kikoo

Je suis Circea et à mon arrivée sur Amakna, je maitrisais déjà certains arts magiques et j’ai décidé d’emprunter la voie bénie des Feca.
Il faut dire que j’ai la peau fragile et sensible et que je préfère éviter de me retrouver avec un nez de travers !
Donc de bonnes armures, parce que je le veux bien * rejette ses tresses en arrière dans un mouvement ample... et tire la langue en souriant*

* Montre le Chacha*
Voici ma petite boule de poil, merveilleux cadeau de Blacksad, que j’ai nommé Baghera.

* Regarde Baghera aller faire son petit pipi sur un chapeau qui traîne*
Et heu elle est presque propre !
* attrape Baghera par la peau du cou et la gronde*

Pour les reste, au risque de me répéter, j’aime :
· Flaner et fouiller un peu partout
· Epater les iop en m'attaquant à une multitude d'Abra et ressortir sans une égratignure ! Tadam !
· Menacer des pires transformations corporelles : coton tige, bigoudis, ou michael jackson.
· Taper dans des gelées, c'est rigolo, cela éclabousse partout ! Et surtout j’adore manger les bonbons à la gelées !
· Regarder la danse des petits bouftous qui sautille dans le clair de lune.
· Bavarder de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, de la vitesse de pousse des pissenlits, de la reproduction des kwaks de feu et de glace, etc. Je suis une incorrigible bavarde.
· Lire les petits cœurs gravés et les petits mots doux sur les troncs coupés des charmes.

Ce que je n'aime pas :
· La solitude
· Les gens trop sérieux, la vie n’est qu’un jeu non ?
· Les tofus, les corbac et les kwaks, enfin tout ce qui a des ailes et qui est encore vivant… parce que bien grillées, là je les savoure avec une énorme délectation!
· Que quand je crie Timber, l’arbre décide de tomber vers moi ! Quel culot franchement !

Pour mes origines, je préfère garder le secret sur le monde d’où je viens… de toute façon cela vaut mieux pour tous, croyez moi
* sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Circea (tout court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: