Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
+4
Shivazia
alaska
NyKo
Mephystos
8 participants
AuteurMessage
Mephystos
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep - 11:48

Bonjour les amis voila bien longtemps que je n'ai pu venir avec vous sur dofus et malheureusement ca va continuer : si vous vous en souvenez je suis partit en afrique (super voyage) et à mon retour j'ai trouvé mon ordi skattée par ma mère pour son boulot Snif et pour continuer la serie je reprends les cours cette après midi et comme j'ai l'intention de bosser (année importante la terminale) je ne pourrais vous rejoindre qu'aux prochaines vacances
Choqué
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep - 14:37

Bonne chance pour le BAC, et bonne chance à NyK' pour sa seconde, mais je serait présent les mercredi, samedi et dimanche aprèm' :/
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep - 14:39

Ok Meph.

Bon courage pour cette année effectivement importante.

Je sens qu'on va faire une mega-fete à la Toussaint avec tout ceux qui nous quittent momentannément mais qui seront de retour à ce moment-là. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep - 14:47

Tiens, toi aussi t'as le bac? Clin d'oeil Arfff, moi je vais tenter d'être là les week-ends mais ma mère m'a déjà prévenue que si je tentais de jouer le soir en semaine elle débranchait tout... Et le pire c'est qu'elle a raison, faut pas que je joue sinon ça va faire mal au résultats Grmbl Oh, monde cruel Snif Vivement la tite fête ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep - 14:59

Bon courage alors à tous ceux qui ont le bac à la fin de l'année.

Et aux prochaines vacances Meph.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep - 17:29

Rooh ben moi c'est la seconde année de malade (avec emploi du temps de malade malheureusement...)
Comme NyKo je serai la les mercredis, samedis et dimanches (il faut aussi préciser que je ne serai pas toujours abo.)

alaska a écrit:
Je sens qu'on va faire une mega-fete à la Toussaint avec tout ceux qui nous quittent momentannément mais qui seront de retour à ce moment-là.

T'as bien raison, je crois même que je ferai une anim' !
Bonne réussite à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep - 18:09

Eo>> La seconde c'est l'année Club Med' par excellence xD

Pour les terminales>> Faites comme moi: jamais travaillés depuis 18ans: bac (bon ok avec 10.48 aussi xD) et intégration d'une des meilleures école d'ingénieur informatique de France Mr. Green Non lol faites pas comme moi finalement mais ne vous inquiétez pas si on s'organise un peu on trouve toujours le temps pour jouer et deconner ^^

Je vous donnerais moi aussi mes possibilités de visites le 12 lorsque j'aurais mon emploi du temps mais je pense que je ne pourrais plus venir que le Week-End de temps en temps :/
Enfin bon, je sacrifie 2 ans de ma vie pour pouvoir la vivre pleinement ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyVen 2 Sep - 21:15

moi j'esayerai de poster le lundi pour dire environs quand je pourait me conecter pour mon emploi du temps ;D mais je ne veilerai pas trop tard le soir je pensse^^ (minuit au dodo XD) l'année du Behac pour moi aussi ;_; enfin pas de souci^^ (blacky, je pratique ta methode depuis un bon moment et sa a l'air de marcher un peut^^ enfin faut pas le faire hein :p) voila voila donc pour moi c'est mundi de 10h a 11h30 la rentrée et dans le platre ^^ enfin voila, je sent que sa va etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée EmptyMer 14 Sep - 20:18

Bon donc voilà comme prévu je fais un p"tit saut pour vous prévenir: vu la masse de travail personnel que j'ai a faire, je ne pense pouvoir venir que le Week-End a partir de maintenant :/
Cela me désolé mais bon peut-être que cela ce calmera apres mon seminaire de 3 semaines :/
Je vous tiens au courant et fuck le qwerty Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anecdote de la rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: