Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achête puissante épée de fouraille

Aller en bas 
+2
El fond's
Shivazia
6 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptyVen 2 Sep - 15:00

Coucou,
Si un de nos valeureux artisans pouvait me vendre une puissante épée de fouraille cha serait cool. Je peux fournir les matériaux s' il faut...(5 x Bois de Châtaignier + 5 x Fer + 6 x Pierre Cuivrée, c'est ça? )
Merci d'avance et vive le prolétaria Big pouce droit

P.S: Euh, sauf avis contaire des autres eca, l'épée de fouraille pour lvl 17, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptyVen 2 Sep - 17:50

Shivazia a écrit:
P.S: Euh, sauf avis contaire des autres eca, l'épée de fouraille pour lvl 17, c'est bon?
Oui au début on a guère le choix sur les armes à notre portée, sinon j'aurais plus tard une épée du puissant chevalier à te proposer (lvl 26)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptyVen 2 Sep - 19:25

Sinon, j'te conseil p'tète plus une épée assez longue, l'épée du chaffer j'crois, un truc genre...enfin qui fait +20 force, -16 et quelque en vitalité, et qui fait de 16 a 20 de dégats !

Normalement, tu trouve sa assez facilement, de 3.000 à 5.000 kamas je coris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptyVen 2 Sep - 19:35

Lame du chevaucheur de karne ça Kaz' Clin d'oeil
Environ 1500 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptySam 3 Sep - 0:27

Effectivement cette lame du chevaucheur de karne me semble très intéressante! Ki Ki peut m'en vendre une? Coeur
Où je peux me procurer ça... vu que nous avons des bûcherons et des mineurs Clin d'oeil (4 x Bois d'Erable + 5 x Pierre Cuivrée + 5 x Pierre de Kobalte) Je laisse le forgeur décider. Son prix sera le mien (kamas ou échange, enfin tout sauf en nature Hihi )
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptySam 3 Sep - 1:36

Pour les ressources il n'y a pas de problemes, il suffira juste qu'un gentil forgeur d'épée soit d'accord pour te faire ça (un etane par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptySam 3 Sep - 10:51

Shivazia a écrit:
Je laisse le forgeur décider. Son prix sera le mien (kamas ou échange, enfin tout sauf en nature Hihi )
Bisoux
Allez, en nature et je me fait forgeur d'épée !
Bisoux too :]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptyMar 6 Sep - 18:37

Sinon tu as toujours " la queue " c'est une arme trés sympa pour les écas qui nousp ermet de nous rappeler que pilou sert de temps en temps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptyMar 6 Sep - 20:50

Et plus tard (lvl 27 je crois non?) La Queue Infernale =D Epée suprême qui montre bien ce que c'est être un eca xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille EmptyMar 6 Sep - 20:56

Pour moi, pilou sert plus que de temps en temps Yeah Tiens, sinon, j'vais pouvoir te a passé ma belle lame Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achête puissante épée de fouraille Empty
MessageSujet: Re: Achête puissante épée de fouraille   Achête puissante épée de fouraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achête puissante épée de fouraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: