Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 D'un Iop de coeur à sa dame Feca

Aller en bas 
+8
Shivazia
Eowyn
El fond's
Red-Squirrel
Circea
Melyonen
Kaz
alaska
12 participants
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 13:52

Circéa, belle magicienne,
Depuis mon arrivée en Amakna,
Tu as été pour moi une grande soeur.
De Bonta à Brakmar, de Sufokia au village Dopeul,
Tu m'as tout montré (sauf quand je me perdais en route).
Nous avons combattus tous les monstres possibles:
ceux sur lesquels je butais par inadvertance,
comme ceux sur lesquels tu fonçais tête baissée.

Mais de victoires en retours-au-zaap,
Tes boucliers ont finit par m'ensorceller,
Ton habileté au baton a capturé mon âme
(à force de le recevoir sur la tête),
Et tes sortilèges ont foudroyé mon coeur d'Iop.

Maintenant, entre les combats,
Quand nous réconstituons nos forces,
J'admire ta flamboyante crinière,
Je me perds dans tes yeux verts,
et dans le compte de tes taches de rousseurs.

Mes sentiments pour toi n'ont plus rien de fraternel.
Aussi, sous le soleil Ciccéen et à la face du monde,
Je les clame en trois mots: Coeur je t'aime. Coeur
(je recompte... 1, 2, 3 : c'est bon, Gervais m'a pas menti).

Acceptes-tu de devenir ma femme,
pour le meilleur et pour le rire,
jusqu'à ce que la mort nous réunisse au zaap,
(sauf quand j'ai encore oublié de sauvegarder)
et même après ?

Le soir, tu me liras le zooooooornal,
Le matin, je te ferais ton pain,
Nos enfants auront l'intelligence des Fecas
et la force des Iops.
Ils deviendront célèbres dans tout Amakna.
Et s'ils ont l'inverse,
ils seront célèbres quand même
(mais pour une autre raison).

Prends ton temps pour te décider,
Puisqu'ici, il est toujours au beau fixe.
Mais quand même, n'oublie pas ce proverbe,
Bien connu en Eriadigirf:
Il faut toujours consommer les Iops avant la date de péremption.


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 14:16

Bravo, c'est emouvant *pleure une larme (remarquer que je ne pleure...qu'une larme, jamais deux !)*

*chuchotte à Alaska* Selon la regle d'Ahl Igi, le "t" serais un mot de liaison, donc pas un mot ! Donc on le compte que comme un ...rien. Sinon, bravo, c'était, magnifique, même si j'ai eu la flemme de lire le L et le P !

P.S : je sais shiva ! (je pense que tu me comprendra , voir même les autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen
Gros galet
Gros galet
Melyonen


Nombre de messages : 30
Localisation : A la recherche de... de quoi d'ailleurs? ^^'
Date d'inscription : 06/09/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 14:44

Rhoooooo c'est mimiiiiiiiiiiiii. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 15:38

Circea arrive au repaire en trainant un sac enorme rempli de buches et en pestant à voix haute.

Elle bute sur une racine et foudroie du regard l'arbre au bout de la racine avec dans les yeux milles menaces terrifiantes de decoupage et de flammes.

Elle vide les buches de son sac devant la porte et pousse un cri alors qu'elle vient de s'enfoncer une longue écharde dans la main

"Ah mais c'est pas vrai quelle journée pourrie, digne d'un champ champ avarié rongé par les larves transgéniques du kek ! d'abord les arbres qui tombent pas du bon côté et préfère se jeter sur moi, résultat je me suis fait un tour de rein, sans compter les abras qui se dissimulent au milieu des arbres et qui cherchent à m'abattre !
Ensuite cet écureuil qui m'agresse et me mord parce que je viens d'abattre son arbre !
Y a des jours vraiment où il ne faudrait pas quitter son lit !"


Elle retire l'écharde avec les dents et entre dans le repaire, pressée de rejoindre son lit.

Mais elle s'arrete brusquement, perplexe, en voyant un long parchemin cloué sur sa porte. Elle s'approche et commence à lire.

Elle tombe à la renverse.. en plein sur un prespic qui passait dans le couloir. (qu'est ce qu'un prespic peut bien faire ici ! Y a pas d'osamoda chez les cicéens !)

Elle se relève aussitot et tout en se frottant le bas du dos endolori par les piqures, relis le message une deuxième fois tout en essuyant avec son mouchoir ses larmes, puis une troisième fois.... une dixième fois.

Elle essore son mouchoir et recommence à éponger ses yeux, tout en regardant autour d'elle. Elle pense à Alaska et un sourire vient fendre son visage en deux (telle la morsure de la hache dans le tronc de l'arbre).
Elle part à la recherche d'Alaska, s'arrête, puis retourne vers sa chambre.

"Hum je ne vais pas aller le retrouver ainsi, toute tachée et les vétements déchirés. On dirait la soeur jumelle d'Hel Munster"

Elle referme la porte de sa chambre sur ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 16:26

Oh trop mimi le 'ti Al Hihi

Cici: qu'est-ce que t'as contre les écureuils? Tu pouvais pas abattre un arbre a côté?
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 18:13

Se déplaçant d'arbre en arbre, Blacksad guetta l'entrée du repère comme à son habitude, il voit alors Circea habillée d'un short en reste de prespic, pleurer sur un parchemin tout froissé, il tente de percer le feuillage touffu du haut de son arbre pour y voir d'un peu plus près...
Citation :
" CMMMALP, signé Alaska "

-Ouaww Al sait maintenant écrire en majuscules !!! Hum, mais sa ne veut rien dire ?!

Regarde d'un peu plus près

-Oups c'est un déclaration d'amour envers Circea, comment à t il pu rédiger tout ça, lui qui n'en est qu'à la 20eme lettre de l'alphabet ?!

Voyant Circea sourire, il préfère alors repartir sans intervenir dans leur idylle.
Il voit alors Red en train de déguster des noix dans le creux d'un arbre

-Hum je devrait peut etre me calmer sur le recrutement des etres inferieurs...

[HRP] Je suis vraiment content pour vous deux Big pouce droit, ce qui devait arriver, arriva, en plus d'etre tout deux Zooooooornalistes et Ciccéens, vous ne faites maintenant plus qu'un Coeur et ça, sa vaut tout les rayons de soleil du monde Ô joie je vous souhaite longue vie !! de l'amour !! de la gloire !! ..... et beauté Oups ( hum il faut serieusement que j'arrete les series américaines) En tout cas fiesta del sol dans mon auberge espagnole ce soir obligée!!! Soleil [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 18:18

incongru a écrit:
-Hum j'aurais du peut etre évité de recruter des animaux...

C'est pour ça que maintenant on fait un elevage de chat? xD
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 18:20

Red-Squirrel a écrit:
incongru a écrit:
-Hum j'aurais du peut etre évité de recruter des animaux...

C'est pour ça que maintenant on fait un elevage de chat? xD
Tu est sur d'avoir bien lu Red ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 19:06

Quel lyrisme ! J'en suis émue aux larmes !
Deux couples ciccéens, et de plus zooooooornalesques !
Qui pouvait rêver mieux ... ... ... ?
Félicitations (même si tout n'est pas encore fait ni pour vous ni pour cainou et moi Hihi) !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 21:13

Ben oui tu dis que t'aurais ptet pas du recruter des animaux et on a de plus en plus de chats avec nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 21:17

Shivazia, revenant de l'école des ecaflips:

*pense (voui ça m'arrive)*
-Youpi, c'est super, enfin quelque chose qui tourne rond dans ce monde! Je suis vraiment contente pour vous mes z'amis. Voilà enfin le rayon de soleil qui manquait à cette journée. Ils sont aux anges tout les deux alors moi aussi (dans tous les sens du terme!). Sniff, c'est trop mignon! sea, sun and love....

*se met à pleurer à cause d'une poussière dans l'oeil qui lui fait très mal*
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 21:19

Je crois que quelqu'un l'avait dit qu'il y avait déja un sentiment dans l'air Mr. Green . *donne un coup de coude à Al* "Maintenant t'as plus qu'à ésperer que ta dame réponde à tes avances et accepte de se mettre avec toi , tu verras ca change la vie , c'est super ! Clin d'oeil "*chuchote tout bas* :" Par contre fait gaffe à etane ! il fait tous pour gacher les couples comme ca par exemple si il avait réussi bah il aurait eu le champ libre pour foncer draguer chatooooone , c'est un fourbe ! pis fait gaffe à ce que tu dis à black il fait comme etane sauf que lui il a pas de but derrière c'est pour sa distraction Glurp Glurp . Enfin ce chemin est rempli d'embûches mais si l'un des deux tombe dans un trou le second pourra le sortir de ce mauvais pas .Comme disait mon frêre , "la vie c'est comme un fromage , il faut le laisser murir puis ensuite le manger à deux sinon il est quelque peu fade "(Perle-de-Lait). Bon enfin là c'est plutot toi qui s'occupe de tout mais si t'as un problème et que tu veux te confier pense à moi , je serais toujours à ton écoute (chui psy à mes heures perdues Mr. Red )"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMar 6 Sep - 23:47

Félicitations les amoureux !

Que votre amour dure toujours Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMer 7 Sep - 9:57

Alaska a écrit:
Nos enfants auront l'intelligence des Fecas
et la force des Iops.

J'espère pour vous que ce ne sera pas le contraire Yeah !
Bon okay je vous souhaite une excellente vie en couple, parce que maintenant c'est officiel, hier soir, nos amoureux ont pu se décoller quelques instants pour venir fêter ça à la taverne Yeah.
Comme je dis un peu plus bas, l'Amour n'est qu'un jeu avec les sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMer 7 Sep - 16:07

OBAWA ALORS !
Superbe, j'suis trop content pour vous ;]

( Alaska, t'as des choses à m'apprendre tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMer 7 Sep - 16:19

Eowyn a écrit:
Alaska a écrit:
Nos enfants auront l'intelligence des Fecas
et la force des Iops.

J'espère pour vous que ce ne sera pas le contraire Yeah !

Il avait déjà prévu le coup lol

Alaska a écrit:
Et s'ils ont l'inverse,
ils seront célèbres quand même
(mais pour une autre raison).


Dark-Cain a écrit:
Enfin ce chemin est rempli d'embûches mais si l'un des deux tombe dans un trou le second pourra le sortir de ce mauvais pas

D'après mon expérience de protéction rapprochée d'Al, je pense que ce sera toujours le même qui tombera dans le trou et toujours la même pour le remonter :p En plus elle à l'expérience puisqu'elle a encore plus protégé Al que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca EmptyMer 7 Sep - 21:11

* Passe par là un peu tardivement et aprés tout le monde comme a son habitude. vois un parchemin sur une porte.... lis distraitement son contenu puis continu son chemin sans plus de cérémonie pensant a voix haute*

- Encore un qui sais pas qu'une femme au début c'est un canon mais que sa devien vite un boulet

*Et enfin dans un haussement d'épaules rejoind ses quartiers *

[ HRP ] félicitation ala t'as réussi a attraper circé c'est un exploi de taille! Mr. Green j'espére que sa durera le plus longtemp possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty
MessageSujet: Re: D'un Iop de coeur à sa dame Feca   D'un Iop de coeur à sa dame Feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Iop de coeur à sa dame Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: