Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cra et moi, ensemble contre les larves !

Aller en bas 
+4
Etane
alaska
Cain dit Francis
Kaz
8 participants
AuteurMessage
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyMar 6 Sep - 22:13

Bonjour, Bonsoir à tous !

Cra et moi, sur un elan de courage (parce qu'il en faut !) sommes allés tués les mechantes larves dans leurs repères !


La salle 2 : Cra et moi, ensemble contre les larves ! Salle2

La salle 3 :Cra et moi, ensemble contre les larves ! Salle3

La salle 4 : Cra et moi, ensemble contre les larves ! Salle4

Un combat en salle 4 :Cra et moi, ensemble contre les larves ! Combatsalle4_1

Un deuxième combat en salle 4 :Cra et moi, ensemble contre les larves ! CombatSalle4_2


Et finalement, devant dormir, et bien, je partie...et je sais même pas ce qu'a fait Cra ! Enfin, j'aimerai bien juste faire du drop sur Larves Emeraudes et Saphirs ! D'après Cra, et bien...sa drop des pierres Yeah Ca serais bien, donc, de le faire, pour les pierres, et les peaux, et l'amusements ! Enfin voila Yeah

[EDIT : Rajout des screens ! Voila Al Yeah]


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyMar 6 Sep - 23:00

C'est 15H30 ignare Mr. Red Mr. Red . (heyhey un peu de floods Cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyMer 7 Sep - 16:54

Kaz, si tu parles des Donjon des Larves, on a déjà tenté l'aventure avec Etane, Endoraa, Black et Newbie (j'espère n'oublier personne).

Elle a tourné court, car il semble qu'au bout de quelques salle, ce Donjon ne soit accessible qu'aux démons. Grmbl

https://ciccexandsun.forumactif.com/viewtopic.forum?t=124

Mais bon, les choses ont pu changer depuis... Tout évolue vite ici. Clin d'oeil

PS: où ils sont tes screens ???
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyMer 7 Sep - 21:16

alaska a écrit:
Elle a tourné court, car il semble qu'au bout de quelques salle, ce Donjon ne soit accessible qu'aux démons. Grmbl

le donjon est accessible a tous seulement il faut apparament trouver une peau de larve emeraude qui servirait de clé et qui se trouve dans le labyrinthe juste un peu avant le donjon ( a gauche de l'entrée de la caverne )
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyJeu 8 Sep - 19:23

...


Dernière édition par le Sam 10 Sep - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyJeu 8 Sep - 23:19

-etane- a écrit:

le donjon est accessible a tous seulement il faut apparament trouver une peau de larve emeraude qui servirait de clé

Etane a utilisait le terme "apparremment" et le conditionnel ("servirait") ce qui indique bien qu'il ne prétendait pas détenir la vérité, il a juste donner une piste.... à vérifier.

mais effectivement la reste n'est accessible qu'au brakmarien pour une quete et les larves emeraudes à priori ne semble pas dropper de peaux de larves émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyVen 9 Sep - 8:46

Mais , d'après Cra-des-gouts, et bien, elles dropent des pierres ! Donc, à verifier...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyVen 9 Sep - 16:19

Ouai mais bon tout le monde sait que cra est un vrai mythomane xD
Je rigollllleeeeeeeeeeeuuuuuuuuu cra :p
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyVen 9 Sep - 18:42

Elles dropent des pierres (ouais 1 à 2 % xD) et pour y accéder y faut être démon (normal) ou neutre (piti bug Mmm ) Ou bieeeeeen avec une petite perle dorée , on peut y accéder en étant ange (d'après mes sources Ho ! Ho ! )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyVen 9 Sep - 18:42

1 a 2% c'est du bonus quoi histoire de pouvoir avoir un truc sympa apres s'être fait chier non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyVen 9 Sep - 19:12

elle drop peut etre faiblard les pierres mais elle les lache quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! EmptyVen 9 Sep - 20:45

quitte a droper des pierres autant ne pas se faire chier et s'attaquer aux craqueleurs des plaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty
MessageSujet: Re: Cra et moi, ensemble contre les larves !   Cra et moi, ensemble contre les larves ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra et moi, ensemble contre les larves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: