Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ++

Aller en bas 
+3
Eowyn
NyKo
PtiteMamy
7 participants
AuteurMessage
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ Empty
MessageSujet: ++   ++ EmptySam 10 Sep - 2:11

je quitte la guilde, si vous avez des questions contacter moi IG
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptySam 10 Sep - 11:29

Un peu sec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptySam 10 Sep - 12:25

Choqué
Oh que oui c'est sec !
Tu pourrais au moins nous dire : Pourquoi !
Enfin c'est ton choix et si tu ne veux pas nous dire pourquoi, on va pas se mettre en rogne...
Soit, @plus sur dofus alors Snif
N'oublie pas que tu peux encore venir sur le forum en tant qu'amie !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptySam 10 Sep - 13:02

Choqué Choqué Choqué Pas mieux Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptySam 10 Sep - 13:48

Je pense que le mieux est de lui demander plus d"explications IG Beuh ... ...
Mais pour ceux qui aimerait savoir ce qui s'est passé, eh bien, Mamy a fait une petite blague hier soir (une sale blague pour certains) à plusieurs Ciccéens (dont moi) qui aurait pu mal tourner (en fait, qui a mal tourné...). Vous ne trouverez aucune réponse sur le forum. Pour en savoir plus, demander à Mamy.

[P.S: Voilà, je ne sais pas si j'ai bien fait de répondre à la place de mamy, mais il est normal que certain ai envie de savoir... Je laisse le soin aux modérateurs de laisser ou de renlever ce message. Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 17:41

Bon je vais faire mon expliquation ici vu que j'arrive pas a vous contactez IG.

Quelque jour avant mon depart : quand Elwyn est partie

Voila Elwyn vien de se deco et ne reviendra pas avant un bon moment, a ce moment nous rencontrons Kazoomy pour la 1ere fois et Eowyn part boire une biere, on discute un peu avec lui et Circea dit a Black qu'il ressemble a un jesaisplustrosquoi quelque minute plutard je dit a circea que sa feca ressemble a un boo, elle le prend mal et me dit en MP que de toute facon je saoul et que j'arrete pas de casser les gens de la guilde

Le jour de mon depard

Je me connecte, je regarde un peu le canal de la guilde et je voie qu'on parle que certain de la guilde fon les quetes d'alignement, je repond a la guilde en disant que pour moi l'alignement fait perdre de l'ernergie plus que autre chose et Paf ! je m'en prend plein la gueule par circea, on discute en MP mais la elle me dit quelle peut pas repondre car elle fait le chateau du Wa mais pourtant elle arrive quand meme a parler a la guilde mais pas a moi ... bizar

le soir de mon depard

Sa fait 2 h que j'essaye d'acheter des cawottes j'en ai un peu marre je desside de faire une petite blague comme avec "j'aipastrouverdenom" (nyko ne sais toujours pas que c'est moi ^^") je commence sa se passe bien : j'arrive a pieger quelque un de la guilde (j'ai pas le droit de poster mes screens mais je vous les envoye par MP). Aprse avoir mis en forme les screen ect je dit a la guilde de voir se que j'ai poster sur le forum et la Paf je m'en prend plein la gueule par black comme quoi je passe les 3/4 de mon temps sur le serveur anglais et qque quand je me connecte c'est juste pour foutre le bordel dans la guilde

Ps : je tenais a preciser que c'est la 1ere fois que je donne de l'exp a une guilde et que je fais des annim' pour une guilde, je me suis pas dit : tien je vais leur donner de l'exp et leur faire des annim' mais dans 3 mois je me casse. Non je penser que j'allais reelement rester dans la guilde jusqu'a la fin

Ps² : Un admin m'a iterdit d'aller dans "bas les pattes" donc j'ai pas peut editer mes posts (on m'a dit : il falait editer avant de quitter la guilde What the fuck ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 18:17

Il n'a jamais été demandé d'effacer ses posts lorsqu'on quitte la guilde, c'est même assez ridicule de perdre son temps à faire cela... et en plus cela rend certains sujets ensuite incomprehensibles.

Il est normal aussi que tu n'aies plus accés à la zone "membre" vu que tu as quitté la guilde. La partie "Bas les pattes" etant privée et réservée aux membres de la guilde.

Effectivement je suis une monstrueuse et execrable créature ... qui s'en prend même aux pauvres petites mamies. Hum il va falloir que je change d'alignement alors et que je rejoigne le cote obscur de la force brakmarienne !

Bonne continuation et que le vent te guide vers des personnes dignes de toi !
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 20:43

Circea a écrit:
Il n'a jamais été demandé d'effacer ses posts lorsqu'on quitte la guilde, c'est même assez ridicule de perdre son temps à faire cela... et en plus cela rend certains sujets ensuite incomprehensibles.
C'est mon droit non ?

Circea a écrit:
Il est normal aussi que tu n'aies plus accés à la zone "membre" vu que tu as quitté la guilde. La partie "Bas les pattes" etant privée et réservée aux membres de la guilde.
Je demande pas a avoir acces a bas les pattes je veut juste que mes post soi editer la bas c'tout

Circea a écrit:
Effectivement je suis une monstrueuse et execrable créature ... qui s'en prend même aux pauvres petites mamies. Hum il va falloir que je change d'alignement alors et que je rejoigne le cote obscur de la force brakmarienne !
What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 21:13

PtiteMamy a écrit:

on discute un peu avec lui et Circea dit a Black qu'il ressemble a un jesaisplustrosquoi quelque minute plutard je dit a circea que sa feca ressemble a un boo, elle le prend mal et me dit en MP que de toute facon je saoul et que j'arrete pas de casser les gens de la guilde

A force de critiquer les idées des autres (notament le rp ou l'alignement) de se moquer (je prends pour exemple mes "posts" de JOL que tu t'ai fait un plaisir de venir citer sur le canal guilde) je comprends qu'au bout d'un moment on puisse prendre tes propos au premier degrès et donc de les prendres mal

PtiteMamy a écrit:
Sa fait 2 h que j'essaye d'acheter des cawottes j'en ai un peu marre je desside de faire une petite blague comme avec "j'aipastrouverdenom"


Comme avec d'autres noms moin classe dont le "dragueur" de Shivasia qui avait vraiment un pseudo déplacé (heureusement elle l'a bien pris elle, ça n'aurait pas été le cas d'autres joueurs...)

PtiteMamy a écrit:
Aprse avoir mis en forme les screen ect je dit a la guilde de voir se que j'ai poster sur le forum et la Paf je m'en prend plein la gueule par black comme quoi je passe les 3/4 de mon temps sur le serveur anglais et qque quand je me connecte c'est juste pour foutre le bordel dans la guilde

C'est mon impression avec les mots vulgaire en moin.
Tu ne te rends pas compte qu'en fait il y a que toi qui t'amuse dans ta façon de t'amuser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 21:32

incongru a écrit:
A force de critiquer les idées des autres (notament le rp ou l'alignement) de se moquer (je prends pour exemple mes "posts" de JOL que tu t'ai fait un plaisir de venir citer sur le canal guilde) je comprends qu'au bout d'un moment on puisse prendre tes propos au premier degrès et donc de les prendres mal

Le Rp je ne le critique pas ! tu peut remarquer que c'est marquer [debat] dessus non ? et pour l'alignement j'ai juste donner mon avis c'est interdit ?et les post de jol je trouves sa au hazard, pas le temps de fouiller Jol de fond en comple pour trouver un de tes posts, le meilleur c'est qu'au debut j'ai cru que tu l'avais bien prit, si tu m'en avais parler j'aurai editer tout de suite

incongru a écrit:
Comme avec d'autres noms moin classe dont le "dragueur" de Shivasia qui avait vraiment un pseudo déplacé (heureusement elle l'a bien pris elle, ça n'aurait pas été le cas d'autres joueurs...)
Eh Oh ! c'est qu'un jeu ! on m'aurais fait une blague comme sa je l'aurai prit avec le sourire !

incongru a écrit:
C'est mon impression avec les mots vulgaire en moin.
Tu ne te rends pas compte qu'en fait il y a que toi qui t'amuse dans ta façon de t'amuser avec les autres.

c'est pas ce que ma boite MP me dit ...
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 21:44

Au faite black pour te prouver que je ne jou pas le 3/4 de mon temps sur le serveur rushu j'ai prit un screen
++ Screenperso7ep
julie : ma soeur
mamy : perso principal
eca : bientot mon futur perso
sadi : pour parler a mon mari que j'ai connu sur la version anglaise
osa : pour aider un ami a exp
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 21:58

Bon je sais que nous ne sommes pas sur JOL où la censure est immodérée, mais dans le fond ce genre de topic qui vire au troll... et au réglement de compte nuit à la bonne humeur du forum en général.

Mamy tu as pris la décision de partir, alors assumes la.
Personne ne t'a chassé et si tu as le droit de ne pas aimer les quêtes d'alignement et le RP, accepte que nous n'aimions pas toujours ton humour glauque et le reste.

Si tu ne viens ici que pour chercher la polémique, je ne dirais qu'une chose : va voir ailleurs, c'est bcp plus beau la bas !

J'hésite mais si ce sujet continue en troll, je le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 22:13

Circea a écrit:
Bon je sais que nous ne sommes pas sur JOL où la censure est immodérée, mais dans le fond ce genre de topic qui vire au troll... et au réglement de compte nuit à la bonne humeur du forum en général.
Regarde bien c'est toi qui a troller en 1er ...

Circea a écrit:
accepte que nous n'aimions pas toujours ton humour glauque et le reste.
restification le chef et toi n'aimer pas pas mon humour d'autre aime bien

Circea a écrit:
Si tu ne viens ici que pour chercher la polémique, je ne dirais qu'une chose : va voir ailleurs, c'est bcp plus beau la bas !
tsssk au debut on me dit : pourquoi tu es patie , je repond ; et voila ce que je recolte ....

Circea a écrit:
J'hésite mais si ce sujet continue en troll, je le ferme.
regarde bien ton 1er message que tu as mit sur ce topic, c'est pas un troll sa ? regarde avant il n'y avait aucun troll avant le tien , c'est toi qui nui a ce topic


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 22:20

Par contre black c'est toi que je ne comprend pas: tu avais mon amitier , ma confiance et mon respect (c'est toi que j'ai choisit pour créer mon compte sur la beta anglaise alors que j'aurais peut choisir un ami que je connaisser IRL, quand tu as créer mon compte tu m'as dit de changer le mdp le plus vite possible mais je t'ai fait confience et je ne l'ai jamais modifier ,si tu veut tu peut verifier c'est toujours le meme)c'est bete que tu m'en es pas parler IG avant Snif . et je me repete je croyais reelement que j'allais rester dans la guilde jusqu'au bout.

EDIT : woah ! je suis bateau mouche Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ EmptyLun 12 Sep - 23:05

Hum topic fermé vala...

* offre à mamy le ptit dico du troll*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ Empty
MessageSujet: Re: ++   ++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: