Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Shivazia

Aller en bas 
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Présentation] Shivazia Empty
MessageSujet: [Présentation] Shivazia   [Présentation] Shivazia EmptySam 17 Sep - 11:00

*monte sur l'estrade où monta un jour l'illustre Kazoomy*

*le public, tranquillement installé près du bar, une bière à la main, n'a pas remarqué la présence d'une petite Ecaflipette sur la scène*

*vieux bruit de micro mal réglés*
-Gniiiiiiii.....

*tout le monde se retourne*

-hem, désolée!
Chalut les z'amies et z'amis!
Si vous êtes là en ce moment, c'est sûrement pour savoir qui je suis, d'où je viens, enfin tout plein de trucs sur moi...[ comment ça, la souris à glisser, veut pas le savoir!] Donc je vais vous conter ma vie! Je suis la descendante d'une génération de mères célibataires. Ma grand-mère Viejacita, se fit avoir...hem, tomba amoureuse d'un bel Ecaflip qui à l'annonce de sa grossesse la quitta brusquement pour partir traverser les 7 mers, à la recherche d'aventure, d'alcool et de femmes stériles... De cette union naquit ma mère, Féline. Insouciante et volatile, elle aima beaucoup d'hommes dans sa jeunesse, c'est pourquoi il est difficile de porter un jugment définitif sur l'identité de mon père. D'après ma grand-mère se serait un Iop qui se serait fait renverser par un tabis, pendant qu'il laçait ses bottes. Ce que j'ai du mal à croire! La vérité est surement plus sombre ou encore plus pathétique... En grandissant j'ai donc du palier le manque d'une mère, peu souvent à la maison, et celui d'un père pas là du tout! Heureusement ma grand-mère me bichonna et m'apporta la sagesse et de bons principes. A mes 18ans, je décidais de quitter Avranium pour fuir cette malédiction qui pesait sur les femmes de ma famille. Ma grand-mère, une fois de plus, m'aida et partit avec moi. Ma mère ayant garder son insouciance juvénile, devait cuver dans un bar lors de ma fuite...hem de mon voyage initiatique vers de nouvelles contrées. Elle restera tout de même pour moi, la mère la plus drôle et la plus adorable que je connaisse, avec tous ses défauts mais surtout toutes ses qualités!

*entract*

-Bien, nous en sommes arrivé à mon départ d'Avranium pour Amakna, accompagnée de ma mamie Vieja... A partir de là, ma vie pris un nouveau tournant. Ma grand-mère accepta de me laisser plus de liberté, se dont je commençais à avoir grandement besoin, et reconstruisit sa vie en entrant dans une guilde. Elle y vécut de belles expériences et se fit de nouvelles amies qui l'aidèrent comme des soeurs. Pendant ce temps, je me perfectionnais au combat afin d'empêcher les bouftous mal léchés..hem les hommes de m'approcher de trop près. Je tentais aussi une carrière de "one woman show" sans véritable succés. Je passais aussi beaucoup de temps à ronfler au soleil, dans la plaine de Cania.
Malheureusement pour Vieja, son expérience au sein de la guilde se termina brusquement. C'est d'ailleurs un sujet qu'elle n'aime pas trop aborder avec moi... Ce fut pourtant elle qui m'incita à rentrer dans cette guilde (en partit à cause de mes origines troubles et de cette tache en forme de soleil que j'ai sur la fes... enfin que j'ai quoi!) et elle décida de m'accorder tout son temps. A présent, je connais des moments formidables, en compagnie de z'amis géniaux, et cela durera toute la vie! Merci messieurs-dames, euh messieurs de m'avoir écouter. Bonne soirée!

*entre-temps le public s'est rapproché de la scène*
-Un streap-tise, un streap-tise!!! Allez poulette, arrête de jacasser et bouge tes fesses! Fait nous voir ton petit soleil ma mignonne!

-Hiiiiii, SECURITE !!!!! au secours, alerte "B" : bouftous enragés!!!! le premier qui me touche va gouter à ma félintion perso, faites gaffe!!! le 7 ème ciel ne sera pas loin en effet!!!

*plus tard dans sa loge*
-Fini ma carrière! je suis une incomprise! Tous les soirs la même chose! Je n'ai plus qu'à former un duo de chanteuses avec Solvein, on ne sera pas trop de deux pour venir à bout d'un public de fous!

Ô joie yeah!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Shivazia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: