Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"

Aller en bas 
+4
El fond's
alaska
Circea
Kalina
8 participants
AuteurMessage
Kalina
Gros galet
Gros galet
Kalina


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de taper des scaras blancs
Date d'inscription : 19/09/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 2:47

Bonjour à tous ^^

Peut être ces derniers temps avez vous croisé une personne accompagnée d'un... singe oO. Le trouvant trop mignon... (ou "fachione" aussi...), vous en voulez un à tout prix ! Hélas, soit on vous sort "laisse tomber c'est trop dur" ou bien un évasif "faut tant de cocos"... ouah super -_-

Eh bien figurez vous que la persévérante Krys a fait cette quête pour des raisons peu avouables, et elle va de ce pas vous déballer tout le bazard :p si ça c'est pas formidable ? ^^

Je rapelle que ce qui suit est un spoil de toutes les étapes pour obtenir ce familier. Arrêtez vous dès maintenant si vous voulez trouver par vous même.

Conditons pré-requises :
- être lvl20 (ben vi, lvl mini pour porter les ailes et le casque vers Moon.)
- avoir 5 peaux de larves oranges.
- possèder au moins 2800 kamas sur soi.

Une fois sur Moon, dirigez vous au nord du zaap en 35.11. Vous y trouverez le pitit Kib Roche derrière son établi.

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Nomoon19le

Parlez lui. Allez soyez pas timide !

    * Demander ses prochaines activités
    * lui proposer son aide
    * demander par quoi commencer


Vous obtenez ceci :

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Liste6up

Et là, c'est le drame ... à part la kole et le tronc, vous n'avez strictement aucune idée du moyen pour obtenir le reste :s heureusement que je suis là ;)

Procèdons par étape.

On va oublier pour le moment les flotteurs et la voile - vous comprendrez pourquoi par la suite ^^ - et on va commencer par les liens. Il en faut 4. Vous les trouverez auprès de l'employé de l'agence touriste en 34.11, à 200k/u

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Agent4no

(vous remarquerez au passage que votre mannequin préféré reste de profil, eh c'est son plus beau. Ne me demandez pas ce que regarde l'agent par là, plutôt que de regarder le mannequin, c'est un des 7 mystères de Moon :o)

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Agent26nc

    * Demander comment rentrer
    * Insister
    * Demander des précisions sur l'alternative
    * Acheter corde


Et là déjà on est content :D

Ennnnsuite !... on retourne voir le gamin parce que malin comme on est on a pas noté le bazar sur un post it à côté... ensuite, 2 lattes et 1 poutre. Il vous suffit d'utiliser l'établi du gamin ^^ Il faut comme ingrédients des troncs de kokotier, que l'on drop sur les kokoko (je vous apprends rien je sais mais je laisse rien au hasard, par principe ^^). Les recettes sont les suivantes :

    * 1 tronc donne 1 planche de bois

    * 2 troncs donnent une poutre de bois


Voilà déjà 3 choses de trouvées ^^ on avance on avance... alors maintenant... un tronc... ne me dîtes pas que vous ne devinez pas ^^" il faut bien évidemment un tronc de kokotier.

Ensuite @_@ j'ai dit qu'on oubliait pour le moment la voile, on arrive donc aux pots de kole. Il vous suffit de vous équiper de quelques cocos, dropables sur les mêmes kokotiers, et de pénétrer dans la Jungle de Moon, dont l'entrée se situe en 34.5.

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Gropinson8rr

Il n'est pas nécessaire d'aller trop loin pour trouver les trukikol, il y en a dès vos premiers pas dans la jungle. N'oubliez pas qu'à chaque fois que vous changer d'endroit, vous utiliserez autant de coco que le petit indicateur devant. Pour exemple sur ma photo il m'a fallu 2 cocos pour entrer. Alors si vous êtes en rade de cocos, mieux vaut rester vers l'entrée ;). Vous en droperez au moins 16.

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Trukikol0vg

Pendant que vous êtes dans la jungle, vous en profiterez pour aller en 32.4

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Maison2zg

Dans la maison vous trouverez un certain Ortimus. Allez après un pirate en herbe et un employé d'agence touriste, vous n'allez pas vous arrêtez à un drôle de personnage inquiètant qui, vous en êtes persuadé, vous reluque de la tête aux pieds @_@

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Ortimus5kx

    * Se renseigner sur les objets de valeur
    * Se renseigner sur l'achat
    * Donner 2000 kamas et 5 peaux de larves oranges


Vous vous retrouvez avec un maaaagnifique caleçon :D la lingerie Amaknienne réserve bien des surprises.

Après toutes ces émotions, revenons-en à la voile et aux tonneaux. Ils s'obtiennent en échange auprès d'un petit pirate à la fin du labyrinthe des étoiles. Kézako ? @_@ c'est là que ça se complique un peu ^^' avant d'y aller, il vous faudra vous procurer 10 cocos pour la toile, et 6 bouteilles de rhum pour les tonneaux. Vous irez alors en 35.5, où vous trouverez un bateau échoué.

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Bateau9an

Au fond de celui ci, le petit Kara Hibe.

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Kara8qt

Il vous demandera 2 planches et 1 pot de kole par bouteille. Retournez en 35.11 et sciez 12 troncs ;). Une fois ceci accomplit, revenez gaillardement et échangez les planches et la kole contre les bouteilles de rhum.

Allez courage on y est presque !

Dirigez vous en 37.10. Cela semble être une impasse... détrompez vous... ;)

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Passage6lq

Vous arrivez au labyrinthe des étoiles ^^ c'est là que ça devient drôle XD
Voici le chemin le plus court :)

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Laby122gj

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Laby228jv

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Laby327yw

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Laby426gc

Vous arrivez enfin ici devant le petit Issé Heau @_@

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Laby109fo

fatigués que vous êtes... (surtout moi en fait ^^') vous n'attendez pas et lui échangez vos 10 cocos contre la voile, et les 6 bouteilles de rhum contre les 6 tonneaux.

Ca y est enfiiiiiin !!!!

Ressortez de là et retournez parler à Kib Roche, montrer le matériel trouvé, et là, c'est finiiiiit :D

Merci qui ? ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 3:13

Merci Krystal, t'es un ange !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 3:27

* lis le texte *

Super Krystal. Quel talent pour expliquer !!! Ô joie

Même un Iop devrait y arriver.

* relis une seconde fois *

* relis une troisième fois *

Bon, Circéa, mon simoun d'amour, tu as bien dit que tu avais compris ? Tout va bien alors.

* repart taper sur quelque chose pour faire passer sa migraine *
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 4:13

Merchi beaucoup m'dame Krystal, grace à toi on va devoir aller sur Moon, traverser une mer déchainée, s'échouer sur une plage recouverte de tortues qui n'auront qu'une envie : nous dévorer, nous devrons aussi traverser une jungle remplie de pieges colants et marchander avec des pirates sans scrupules !

Vraiment une bonne idée .... Euh

Sinon c'est très sympa à toi de nous avoir envoyé le mode d'emploi du bon petit aventurier de base Big pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Gros galet
Gros galet
Kalina


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de taper des scaras blancs
Date d'inscription : 19/09/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 6:13

Je l'ai fait à la demande de Circea elle est autant à remercier que moi.

A la base j'avais fait ça pour mes amis Archangels :p
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 14:50

ben non c'est toi qui a fait tout le boulot donc c'est normal qu'on te remercie d'avoir accepté de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Fortunee
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 16:02

trois bwaks contre un singe, ça vous va ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyLun 19 Sep - 19:48

Super spoil Yeah !

C'est quand qu'on commence Yeah ?
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyMar 20 Sep - 20:14

Super cooool ca c'est une geille attention qu'elle est super gentille ^^ (comment ca je ne parle pas bien français? oO)

Heuresement que tu nous donne le chemin pour le labyrinthe je me souviens de la misère qu'on a eu pour trouver le chemin (hein black et cra c'était bien marrant ^^) et ben je me voyais pas rechercher pendant de longues minutes :O

*File embrasser Krystal*
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Gros galet
Gros galet
Kalina


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de taper des scaras blancs
Date d'inscription : 19/09/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyMar 20 Sep - 21:27

[HRP] Suite à une modération de mon site perso voila ~~ mon site est supprimé -_- je vais mettre en ligne sur imageshack mais là méga flemme, je vous pris de patienter un peu[/HRP]

Mici tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyMer 21 Sep - 18:00

Bha mince, les mamages ont disparue ! Enfin pas grave : merci beaucoup très fort super ultra hyper too much merci ! Commenca j'en fais trop ? Meuh no meuh non...
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Gros galet
Gros galet
Kalina


Nombre de messages : 39
Localisation : En train de taper des scaras blancs
Date d'inscription : 19/09/2005

[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" EmptyJeu 22 Sep - 15:54

MAJ avec up des images et post du chemin plus court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty
MessageSujet: Re: [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"   [spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoil]"moi aussi je veux un nomoon ><"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: