Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..

Aller en bas 
+2
Cra-des-gouts
Kaliadon
6 participants
AuteurMessage
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Empty
MessageSujet: Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..   Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. EmptyMer 21 Sep - 23:19

Bon Dofus vient de planter devant mes yeux et du coup je sens que je vais me faire chier ! Donc... histoire :
Un Feca regarde un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche : un corbillard, suivi d'un second corbillard avec, derrière, un Osa seul avec un Bouftou en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne. Ne contenant pas sa curiosité, le Feca s'approche respectueusement de l'Osa au Bouftou et lui dit:
- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?
- De ma femme
- Que lui est-il arrivé ?
- Mon Bouftou l'a attaqué et l'a tué.
- Et qui est dans le deuxième corbillard ?
- Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le Bouftou s'est retourné sur elle.

Entre les deux hommes, un long moment de silence poignant... et finalement :
- Je pourrais vous emprunter votre Bouftou ?
- Mettez vous dans la file....

:lol!:
Allez je suis en forme donc une autre (spécial pour matheux) :
Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Questiondemaths7pj.th
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..   Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. EmptyMer 21 Sep - 23:27

Pas mal cette petite intéro de maths^^
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..   Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. EmptyJeu 22 Sep - 1:51

Trés réussi ce probléme de math j'aurai pas fait mieu ! kalia je savais que tu me comprenais mais là tu fait fort... c'est elwyn et shiva qui vont pas etre contente Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..   Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. EmptyJeu 22 Sep - 20:15

Je suis une littéraire donc quand je vois une interro comme celle-là, je ne peux m'empêcher de penser "les scientifiques ne comprennent vraiment rien au monde!" Euh Cette copie est un tissu de sophismes, même pas basée sur la raison mais sur des opinions! Donc intêret= zéro!
Retournez à vos cours de philo les mecs! Les véritées de la vie ne se trouvent pas dans les calculettes!
Bien à vous!

P.S: allez, boudez pas, même si vous êtes bêtes je vous aime quand même! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..   Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. EmptyJeu 22 Sep - 20:31

Pitite précision:
Vive la sciences! Les plus grands philosophes (de l'antiquité ou plus recemment) ont presque tous étés de grand mathématiciens ou physiciens avant de passer du côté obscur de l'apprentissage ^^ (comment ca j'aime pas la philo?? Je HAIS ca :p)
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..   Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. EmptyJeu 22 Sep - 22:07

hihi le scours de philosphie que j'avais prefere (mais ca date) etait quand on analysait les mathematiques et les pseudos sciences exactes.

Et quand tu as compris que tout notre systeme et notre geometrie est basé sur des postulat non demontrable (et que tu as d'autres systemes mathematiques basés sur d'autres postulats tout aussi coherent)... tu dis que faire des mathematiques c'est meta physique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Empty
MessageSujet: Re: Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..   Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je me fais chier, je raconte des blagues bien nulles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues de Tyler
» Blagues de blondes... Tiens, c'est original ^^'
» Blagues un jour, Blague jamais !
» Quand Le Chat s'y met...
» J'me suis fais des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: