Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La légende a faillit ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

La légende a faillit ... Empty
MessageSujet: La légende a faillit ...   La légende a faillit ... EmptyDim 25 Sep - 18:23

... Mettre un pied dans l'honneur !

Une attaque des celèbres Razouflards sur MON petit perco a faillit tourner à notre avantage, voyez vous-même :

La légende a faillit ... Perco27fy.th

Malgrès un superbe combat de tous ( surtout NyKo ) et un mouleu de CHEF, nous n'avons pas réussit, une prochaine fois pitet' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

La légende a faillit ... Empty
MessageSujet: Re: La légende a faillit ...   La légende a faillit ... EmptyDim 25 Sep - 18:26

Boh faillit , faillit : le cra bien fortiche y est quand même passé !


*tire une balle dans son équipement sagesse* pourquoi t'étais là toi on aurait pu gagner sans toi Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

La légende a faillit ... Empty
MessageSujet: Re: La légende a faillit ...   La légende a faillit ... EmptyDim 25 Sep - 18:38

Et si j'avais été là ptet que ca aurait changé un truc aussi ^^'
(quel con ce Wed il pense qu'a travailler ma parole!)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

La légende a faillit ... Empty
MessageSujet: Re: La légende a faillit ...   La légende a faillit ... EmptyDim 25 Sep - 21:30

C'était bien chouette quand même Yeah J'étais très fière d'être avec mes petits Ciccéens sur ce coup là! (en fait, c'était à cause d'une nouvelle loi contre le machisme, qui dit qu'il faut au moins une personne du sexe féminin lors d'un combat...Clin d'oeil )
Black nous a époustouflé avec ses Rekops! Big pouce droit
Kaliadon fut le dernier à rester en vie, ce qui est un exploit (non, je n'ai pas oublié le perco) ! Big pouce gauche
Bleu-Azur et Cain ont offert leur vie pour sauver la notre! Big pouce droit
Nyko a montré à tous ce que c'est que d'être un Iop, un pur, un dur! Big pouce gauche
Et Chene Do'Ersa... ben il nous a bien fait marrer et nos adversaires aussi! Big pouce gauche

Ciccex powa!!!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende a faillit ... Empty
MessageSujet: Re: La légende a faillit ...   La légende a faillit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende a faillit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: