Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005

Aller en bas 
+7
Red-Squirrel
alaska
Circea
Cra-des-gouts
El fond's
Eowyn
Serenaa
11 participants

Vous voulez bien m'acceptez parmi vous ?
Oui, elle a l'air d'être un ange tout comme nous !
(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Vote_lcap62%(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non, car tous les hommes ciccéens vont en perdre le sommeil !
(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Vote_lcap0%(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uniquement si elle nous fait un défile de lingérie
(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Vote_lcap38%(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Serenaa
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 14:44

Bonjour,

J'ai tellement entendu parler des Cicéens, de leur grande sympathie, de leur richesses... intérieures et de la bonne humeur qui sévit dans cette guilde, que j'ai décidé de venir poser ma candidature.

Je connais déjà certains d'entre vous :
- Circea, ma demie et grande soeur
- Alaska, son futur époux
- Yavanaa (qui a hélas des préjugés envers moi, allez savoir pourquoi !)
- Et blacksad que j'ai eu l'extrême honneur de rencontrer hier soir et dont la fougue animale ne m'a pas laissée de glace... contrairement à Alaska qui fait plutôt l'effet inverse.

Quant à moi, je suis originaire de la tribue Nom'Had qui a quitté notre lointain pays des Millet Unenui pour parcourir le monde. Depuis ma naissance, nous n'avons cessé de voyager et de parcourir le monde... pour mon plus grand plaisir.

Récemment, alors que nous arrivions dans votre belle province d'Amakna, mon père a commencé à se comporter de façon bizarre, lui d'ordinaire si enjoué. Un soir, au coin du feu, il m'a appellée :

"Mon petit rayon de miel, vient t'asseoir près de moi. Il faut que je te raconte un épisode de mon passé que ta mère et moi t'avons caché"

Alors que je prenais place à ses côtés, ma maman est arrivée furieuse, exigeant de mon père son silence. Après un dispute animée, mon père a reussie à la convaincre que le mieux était encore de tout me dire.
Moi qui me croyais fille unique, j'ai appris ainsi que j'avais une demie-soeur.

En effet mon père était originaire d'Amakna et il avait eu une femme et une petite fille, nommée Circea. Par le passé notre tribue traversa déjà Amakna. Ma mère lors d'une halte s'était aventurée dans la forêt et elle eut la malchance de croiser un Meulou qui la trouva fort à son goût. Heureusement un inconnu s'interposa et terrassa le Meulou... C'etait mon père. Ce fut le coup de foudre... et mon père repartit avec ma mère, se joignant à la tribue, abandonnant sa femme et sa fille déjà adolescente.

J'ai décidé de retrouver ma grande soeur et d'arreter pour un temps ma vie de bohème, ce qui a fait le plus grand plaisir à mon père qui n'ose pas tenter de la revoir. Ma tribue et mes parents sont repartis sans moi mais je sais qu'ils reviendront bientot.

J'ai donc commencé par me trouver un métier : Mannequin pour sous vêtements et j'ai notamment été remarqué par la grande creatrice Chante Altrauma.
Mais aussi mannequin pour parures de bijoux, je travaille régulièrement pour Karte Hyer. Il faut dire que j'adore tout ce qui est precieux, brillant et cher.

J'ai également gagné le prix de beauté de Miss Soure Noise &Riz 2005, organsié par les sram cultivateurs de riz.

https://2img.net/r/ihimizer/img245/7544/serenaa10yy.jpg

Je vous met quelques Fo Tho de moi et j'espère que vous m'accueillerez parmi vous. Je voudrais vraiment me rapprocher de ma soeur, même si elle ne semble pas trop y tenir pour le moment.

https://2img.net/r/ihimizer/img245/7793/serenaa24qp.jpg

Merci d'avance.


Dernière édition par le Mar 4 Oct - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 15:34

Youpla !

On l'accepte cette petite ? Moi je suis bien d'accord :] !

J'espère juste pour toi que tu ne fais pas des défilés de lingerie comme zoooooooorha Mr. Red (en général ç se finit sur le comptoir de la taverne...) !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 15:54

Youhou Serenaa !! Yeah

Apres avoir longuement discuté avec la demoiselle en question, je ne pense pas qu'il y ai le moindre soucis quand à son arrivée au sein des notre ... et Alaska ne dira pas le contraire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 15:58

Moi je suis d'accord qu'elle vienne faire la fête avec nous ;D
mais a une condition^^
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 16:06

Hum moi je ne sais pas trop... si c'est un voleuse de mari comme sa mère !
* regarde où est Alaska*

Et de papa !
* a les yeux tout brillants d'humidite*

Parce que quand papa a disparu sans prévenir, maman est parti à sa recherche dans la forêt. Il etait parti le matin pour couper du bois, et il ne rentre pas le soir sans prevenir.

Nous etions terriblement inquiètes toutes les deux. Pendant des jours, elle partait à l'aube et rentrait tard le soir, épuisée à force de le chercher...

Et un jour où je l'accompagnais, extenuée, elle n'a pas fait attention et a marché dans un champs de boo... et avant que je ne puisse rien faire, elle avait été engloutie !

Alors savoir que mon père est en vie, qu'il n'a pas été mangé par un meulou comme on le craignait et qu'à cause de lui maman s'est noyée dans de la boo... et qu'en plus il a vecu heureux pendant toutes ces années avec sa nouvelle femme et sa fille...

* part en sanglotant*
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 19:01

* prends sa Fecadorée dans ses bras pour la consoler *

Coeur Allons ma grande allumettes toujours enflammée, il faut voir le bon côté des choses... Yeah

Choqué * regarde Serenaa et ne voit que des bons côtés * Choqué

Toi qui te croyait orpheline, tu viens de retrouver une famille: une soeur et qui sait, l'espoir de revoir un jour ton père. Avec la Ciccex et moi, cela te fait * compte sur ses doigts * trois familles !!!! Ô joie

* cherche de meilleurs arguments *

Sa mère était une voleuse de mari... mais ce n'est pas forcément héréditaire... et puis je t'ai déjà donné mon coeur, donc...

Cyclope * est distrait par Serenaa qui repasse dans son champs de vision avec la dernière création de Janpo Goth' Yé * Cyclope

heu... j'en était où exactement ? Hum hum

* regarde Circea, a l'impression de s'enfoncer et cherche encore de meilleurs arguments *

Tu es la plus belle de toute ma Fecachou... et si je regarde d'autres femmes, c'est juste pour vérifier. Comme ça, quand je te dis que tu es la plus belle, tu sais que c'est une opinion réellement fondée et pas des paroles en l'air...

* regarde à nouveau Circea, a l'impression qu'il ne peut pas s'enfoncer plus, et passe à des arguments moins verbeux et plus... Iop * Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 19:12

YAHOOOOOOOOOOO ENCORE UNE NOUVELLE RECRUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et c'est même pas un chat ca se fête!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 19:35

Bon bah moi je dis oui pour plus de diversité (on est étouffé par les poils ici lol Hihi Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 19:46

Ouai merci cain de m'appuyer sur ce point :p
(mais ne risques-tu pas de subir les foudres d'Eo ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 19:55

y en a qui on cocher la mauvaise case >.< c'etait celle tout en bas euh!!!

y en a qui refuse de bonne chose quand c'est aporter d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 19:58

Moi je vois plutôt ca comme ca: Y'en a qui ont besoin qu'on leur amène des filles dénudées sous les yeux parce qu'ils n'arrivent pas a en obtenir par eux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 20:06

Red-Squirrel a écrit:
Moi je vois plutôt ca comme ca: Y'en a qui ont besoin qu'on leur amène des filles dénudées sous les yeux parce qu'ils n'arrivent pas a en obtenir par eux même ^^
Philosophe avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 20:08

Merci beaucoup black ca me touche au fond de mon coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 20:16

*diabolique*
Mais faut qu'elle se rhabille tout de suite la petite là!!!! Elle pourrait prendre froid... un rhume est si vite arrivé... et en moins d'une seconde, hop, on passe l'arme à gauche Mouahaha

*marmonne*
Gnagnagna...Bon, tout ça pour dire que je suis pas jalouse, gnagnagna mais que faut pas abuser hein?

*méfiante*
Bon...J'vote oui aussi...

*souriante*
La concurrence ne me fait pas peur! hihi Mr. Red Et puis si on se serre le coude, ma p'tite serenaa, on pourra dev'nir fond's à la place du fond's Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 20:24

Shivazia a écrit:
*diabolique*
Mais faut qu'elle se rhabille tout de suite la petite là!!!! Elle pourrait prendre froid... un rhume est si vite arrivé... et en moins d'une seconde, hop, on passe l'arme à gauche Mouahaha

*marmonne*
Gnagnagna...Bon, tout ça pour dire que je suis pas jalouse, gnagnagna mais que faut pas abuser hein?

*méfiante*
Bon...J'vote oui aussi...

*souriante*
La concurrence ne me fait pas peur! hihi Mr. Red Et puis si on se serre le coude, ma p'tite serenaa, on pourra dev'nir fond's à la place du fond's Mr. Red
Hum réponse C, quand à la réponse D il faudra en reparler... What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMar 4 Oct - 20:35

Personnellement quitte a choisir je crois que je vais demander le super moit'-moit'.
Et puis la réponse D est forcément fausse: ce n'est pas Réponse D la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMer 5 Oct - 12:35

Hum...tu me dis quelque chose...AH ! Je sais ! Je t'ai d'ja vu dans des magasines...très charmantes...Enfin, moi je suis d'accord, elle a l'air sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 EmptyMer 5 Oct - 15:17

O_O
Pas un chat ... enfin une chatte ...
Demoiselle ... donc célibataire ...
Jolie ... donc à moi !

Vous devinerez jamais mon vote !
Quoi comment tu sait que j'ai voté pour le defilé de lingerie !
Mais euh, c'pas juste !


( Pour :] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty
MessageSujet: Re: (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005   (Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature ) Miss Soure Noise & Riz 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Ecaflip 635
» Miss Doogine
» Miss et Mister Felintion 635 !!!
» Radieuse, miss bronzage 636 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: