Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réquisitionné contre mon gré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Réquisitionné contre mon gré Empty
MessageSujet: Réquisitionné contre mon gré   Réquisitionné contre mon gré EmptyMar 4 Oct - 19:46

Chers amis , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : j'ai été réquisitionné !
Elya m'a convoqué car je n'ai pas fait ma phase d'aide aux postes des urgences du temple Eniripsa , je suis donc souvent pris entre les aventuriers blessés et les animaux cabossés : autrement dit je suis très très occupés Euh . Vous avez sans doute remarqué , que ces derniers temps j'étais rarement libéré . Sachez seulement que c'est contre mon gré Zut flute 'chié Zut flute 'chié ! Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais d'après ce que l'on dit dans le service , on pourra sortir aux vacances de Pouss Un. Je suis vraiment désolé de ne plus vous parler mais j'ai appris que j'aurais droit à quelques heures de congé , je pourrais donc venir discuter !! Ô joie Ô joie

*pose une feuille de parchem lin pour Eowyn*

"Eowyn
Princesse féline
Toi qui comme le soleil brille

Toi qui embaûme mes pensées
Toi que je ne peux cesser d'aimer

Le jour où je t'ai vu
Tu m'as tout de suite plu

Ta jolie silhouette
Encadrant ta grâce coquette

J'ai hâte de te retrouver
Car tu vas énormement me manquer Snif Snif Snif
Ton Cainou qui t'aimera à jamais même séparé


[HRP] Je fais une pause dofus car j'éprouve plus le même plaisir qu'avant . Je suis sur un autre MMORPG en ce moment , mais d'ici les vacances de Toussaint , je reviens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Réquisitionné contre mon gré Empty
MessageSujet: Re: Réquisitionné contre mon gré   Réquisitionné contre mon gré EmptyMar 4 Oct - 19:49

Par curiosité, pourrait-on connaître ce mmo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Réquisitionné contre mon gré Empty
MessageSujet: Re: Réquisitionné contre mon gré   Réquisitionné contre mon gré EmptyMar 4 Oct - 20:06

*Arrive bourrée à 150% dans la planque des ciccéens et remarque un bout de parchemin griffonné et réussi à lire, malgré son état :*

De la part de Cainou a écrit:

Eowyn,
Paresse féline,
Toi qui comme le kwak crie,

Toi qui embaûmes les WC,
Toi que je ne peux cesser de railler,

Le jour ou tu as bu,
Tu m'as tout de suite dit "salut",

Ta grosse malette,
Entourant tes croquettes,

J'ai hâte de t'empiffrer,
Car tu vas énormément être flanquée Snif Snif Snif
Ton Cainou qui t'aimeras à jamais même sans manger.

*s'effondre sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Réquisitionné contre mon gré Empty
MessageSujet: Re: Réquisitionné contre mon gré   Réquisitionné contre mon gré EmptyMar 4 Oct - 20:09

Tiens Eo boit donc cette bière ca ira mieux après Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Réquisitionné contre mon gré Empty
MessageSujet: Re: Réquisitionné contre mon gré   Réquisitionné contre mon gré EmptyMar 4 Oct - 20:13

[HRP]Je me suis pouffé de rire Eow Hihi [HRP]

Snif voilà une bien triste nouvelle, Cain recruté en tant qu'eni de poche pour animaux, il est tombé bien bas... Mr. Green

J'espere qu'il reviendra vite parmis nous, et une fois qu'il aura accepté de vivre aux cotés de sa bien aimé, qu'il le reste pour ne pas aller gambader sur d'autres contrées moins hospitalieres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réquisitionné contre mon gré Empty
MessageSujet: Re: Réquisitionné contre mon gré   Réquisitionné contre mon gré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réquisitionné contre mon gré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: