Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une grave nouvelle...

Aller en bas 
+2
NyKo
Shivazia
6 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyDim 9 Oct - 2:00

*Shivazia entre au repaire les yeux rouges et la mine défaite*

-Les amis, je viens de recevoir une lettre qui chamboule complétement ma vie... Je vais vous la lire, vous comprendrez mieux de quoi il retourne...

*lit à haute voix la lettre*
Citation :

-Chère Shivazia,
Je me nomme Mynhi et je suis ta demi-soeur. Je n'ai appris ton existence que depuis peu et dans des circonstances très triste. Notre mère est très malade, je fais mon possible pour la soigner... Pensant qu'elle allait mourir, maman m'a avoué que j'avais une soeur dont elle m'avait toujours caché l'existence mais elle ne pas donné les raisons de ce silence. J'aimerais vraiment que tu reviennes dans la province d'Avranium pour m'aider à amener maman au temple kanojedo afin d'être soignée... Tu es la seule aide qu'il nous reste. je t'en prie, fait vite. J'ai très envie de faire ta connaissance, et j'espère vraiment que cela est réciproque.
Que le soleil illumine ta route vers Avranium!
Ta soeur qui t'aime déjà
Mynhi

J'ai commencé à faire mes bagages et j'emmène mamie Viejacita avec moi. J'ai très peur pour ma mère, mais je suis très fâchée aussi! j'espère qu'elle pourra m'expliquer tout ça... Je vais partir vendredi, à l'aube, et traversé la contrée de Rushu... Cela me laisse un peu de temps pour parfaire mes aptitudes en alchimie et préparer des potions de soins... Voilà, vous savez tout... Je suis triste de partir mais il le faut... Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester là-bas mais j'espère que ce sera court...


[hrp: voilà, je pars en Angleterre 1 semaine, du 14 au 21 octobre avec mon lycée. Une semaine de rêve en pension complête chez ma corres' dont je n'ai plus aucune nouvelle! Yeah! Je m'y prend un peu à l'avance mais je voulais être sûre que vous serez prévenu. Et puis cela me donne l'occasion de jouer un peu RP Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyDim 9 Oct - 11:21

Le 14 Octobre, quel beau cadeau d'anniversaire tu me fait ...
Je ne te verrait pas le jour de mes 15 automnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyDim 9 Oct - 12:46

Oh, désolée NyKo! je te les souhaiterais un peu à l'avance si ça ne te gêne pas Clin d'oeil disons... le 13 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyJeu 13 Oct - 21:07

Voilà, demain c'est le grand départ... Je dois être devant mon lycée à 4h45 du mat'. Je vous fait plein de gros bisous à tous, et j'espère pouvoir passer plein de temps avec vous pendant les vacances. Cela fera deux semaines que l'on ne sait pas vu quand même, c'est long! Tout ça à cause d'une méchante dissert' de philo! Je vous donne le sujet tiens! Si vous savez pas quoi faire durant votre temps libre! hihi!

L'oeuvre d'art nous rapproche-t-elle ou nous éloigne-t-elle du réel? ...

Bien, je vais retourner faire ma valise. J'espère que Shakra va passer de bonnes vacances car une semaine sans m'avoir sur le dos, pour elle, c'est le pied!!! J'espère aussi qu'elle ne vas pas trop embêter Black Euh le pauvre, tel chacha, tel maitre, vous vous rendez compte de l'ampleur de la tâche ! lol Voili voilou...
Ah, j'ai failli oublier!!!!
Etoile BON ANNIVERSAIRE NYKO! MES VOEUX LES PLUS SINCERES !!! Etoile
Fait bien la fête, bois pas trop et oublie que 15 ans est un âge merdique! j'déconne!!! Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyJeu 13 Oct - 21:40

Ouai BONNNNNEEEEEE ANNNNNIIIIIVVVERRRRSSSSSAAAAIIIIREEEEE NYYYYYYYKOOOOOOO !

Amuse toi bien Shiva Yeah C'est a partir de quand la philo ? Pour savoir quand est-ce que le calvaire commencera XD
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyVen 14 Oct - 18:47

:]
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyJeu 20 Oct - 11:52

Bon, je squatte l'ordi du lycee anglais (clavier qwerty donc excusez les fautes de frappes et l'absence d'accents ^^) pour vous passer un petit "hello" du pays de rushu! Je vois qu'en quelques jours j'ai deja loupe plein de trucs Glurp !!! De mon cote je ne suis jamais autant sortie de toute ma vie! Pizzeria, night-club, pub.... sans parler des visites de petites villes bien sympa avec des profs trop connes.... J'ai plein de choses a vous raconter! Je rentre demain vers 21h30, je vais donc tenter de passer un petit coucou demain soir a mes potes cicceens (qui, je dois bien l'avouer, me manque enormement...)

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyJeu 20 Oct - 13:29

Toi aussi tu nous manques Shiva... et encore plus je crois à Kaz * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyJeu 20 Oct - 13:37

Oui...tu me manque trooooooooop :'( Renviens vite (et tu pourra toucher mes nouveaux muscles Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyJeu 20 Oct - 14:23

Youhouhihou Shiva's
Yeah
Rewelcome and very happy good too much de savoir que tu est bientot de retour parmis nous after this petit séjour linguistique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... EmptyJeu 20 Oct - 16:10

Rebienvenue =)
Il n'a pas trop plut? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grave nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une grave nouvelle...   Une grave nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grave nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: