Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [HRP] On finira tous imbéciles heureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[HRP] On finira tous imbéciles heureux Empty
MessageSujet: [HRP] On finira tous imbéciles heureux   [HRP] On finira tous imbéciles heureux EmptyDim 9 Oct - 17:22

Lu dans "Marie Claire", numéro d'octobre:

Citation :
L'abus d'e-mail (*) nuirait à la santé! En effet, s'adonner à la lecture et à l'envoi compulsif de courriels altererait deux fois plus nos capacités cognitives qu'une nuit blanche (**) ou la consommation d'un joint. Le quotient intellectuel chuterait même de dix points, avertit une étude réalisée au King's College de Londres.
L'explication ? Au lieu d'aiguiser les neurones, cette gymnastique cérébrale en ruinerait l'acuité. Contraint de sauter constamment d'un sujet à l'autre au grès de l'arrivée des courriels et de segmenter la concentration pour y répondre, le cerveau deviendrait brouillon et s'épuiserait plus vite que lors d'un travail long, mais réfléchi et appliqué.

(*) Ils disent e-mail, mais cela s'applique encore plus au chat.
(**) Donc, une nuit blanche à chater sur Dofus (ou ailleurs), je vous raconte pas !

Moi qui me trouve souvent Iop-derrière-l'écran, je sais pourquoi maintenant !
à moins que ce soit la lecture de Marie-Claire... c'est bon pour les neurones ça ?

En tout cas, je préviens ceux d'entre vous dont les parents voient d'un mauvais oeil le temps qu'ils passent devant leur PC: si vous voyez le Marie-Claire d'octobre qui traine chez vous, mettez-le discrètement à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[HRP] On finira tous imbéciles heureux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] On finira tous imbéciles heureux   [HRP] On finira tous imbéciles heureux EmptyDim 9 Oct - 19:28

Bah à l'epoque, il paraitrait que le rock and roll creait une degenerescence du cerveau.

Et la télé, elle est pas nocive? Regarder les trucs abrutissants qu'ils nous apssent.
Enfin depuis le temps que je pratique le chat, irc, les jeux online et les mails... je ne dois plus avoir de neurones * sourire *
Enfin tout s'explique.

heureusement que je ne lis pas les magazines, sont trop intelligents pour moi... (y a que les magazines masculins FHM ou ADDX que mon frere laissent trainer et je ne peux pas m'empecher de les feuilleter par curiosité mais à priori ils ne fatiguent pas trop les neurones)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[HRP] On finira tous imbéciles heureux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] On finira tous imbéciles heureux   [HRP] On finira tous imbéciles heureux EmptyDim 9 Oct - 20:28

Il y a pire, le joueur de foot qui fait quelques tetes avec le balon (qui fait perdre des neurones aussi il parait) qui fait un peu de rock en paralelle et qui rentre chez lui pour jouer un peu à Dofus entre deux "Marie-Claire", celui la il est foutu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[HRP] On finira tous imbéciles heureux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] On finira tous imbéciles heureux   [HRP] On finira tous imbéciles heureux EmptyDim 9 Oct - 20:44

incongru a écrit:
Il y a pire, le joueur de foot qui fait quelques tetes avec le balon (qui fait perdre des neurones aussi il parait) qui fait un peu de rock en paralelle et qui rentre chez lui pour jouer un peu à Dofus entre deux "Marie-Claire", celui la il est foutu Mr. Green

Mais non: il est interviewé et passe dans FHM :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[HRP] On finira tous imbéciles heureux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] On finira tous imbéciles heureux   [HRP] On finira tous imbéciles heureux EmptyLun 10 Oct - 7:39

incongru a écrit:
Il y a pire, le joueur de foot qui fait quelques tetes avec le ballon (qui fait perdre des neurones aussi il parait) qui fait un peu de rock en paralelle et qui rentre chez lui pour jouer un peu à Dofus entre deux "Marie-Claire", celui la il est foutu Mr. Green

Et le boxer alors??? ou le cascadeur? Choqué
Eh, faut pas non plus que ça devienne une excuse à notre niveau de blague déplorable, hein?! Assumons-nous! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] On finira tous imbéciles heureux Empty
MessageSujet: Re: [HRP] On finira tous imbéciles heureux   [HRP] On finira tous imbéciles heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] On finira tous imbéciles heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: