Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hrp]Les joies de l'ADSL...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Hrp]Les joies de l'ADSL... Empty
MessageSujet: [Hrp]Les joies de l'ADSL...   [Hrp]Les joies de l'ADSL... EmptyMar 11 Oct - 21:59

Bon, j'étais très (trop) souvent absente surtout la semaine dernière... la raison est simple : mon modem a lâché. On a tout réinstallé, mais il n'y avait rien à faire. Heureusement, eurêka, un membre de la famille a su résoudre le problême.

Encore que ça ne marche pas comme avant : je n'arrive pas à aller sur Dofus, je me fais la plupart du temps déconnecter au lancement et je quitte parce que j'en ai marre. Les rares fois ou j'y arrive, je bat mes records de ping, autrement dit c'est injouable.

Les techniciens de la maison (hum hum) travaillent d'arrache-pied pour redonner vie à cette "boîte en plastique". Je ne peux donc temporairement pas accéder au jeu. On se verra sur le forum, et, je l'espère, le plus tôt possible dans dofus (je ne vais pas rater la prochaine Maj non mais !).
A la prochaine...

Eo, encore bloquée au pays des modes MKC !

PS : J'espère ne pas en arriver à ça !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Hrp]Les joies de l'ADSL... Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Les joies de l'ADSL...   [Hrp]Les joies de l'ADSL... EmptyMer 12 Oct - 13:56

RRRRrrrrrrrr Encore attrapé ce foutu sort du "modekimarchpa" !!! Grrr

J'espere que tes "techniciens" lol vont vite résoudre ce petit problème pour que tu soit des notres lors de la prochaine maj ! Ô joie

*content de savoir que cette semaine il n'y aura enfin aucun article sur lui qui pourait faire baisser encore un peu plus sa réputation Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Hrp]Les joies de l'ADSL... Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Les joies de l'ADSL...   [Hrp]Les joies de l'ADSL... EmptyMer 12 Oct - 14:55

Tiens au passage une bonne nouvelle pour décreuser le fossé de malheur : je renouvelle ma carte pour la maj Ô joie Ô joie .

PS: j'ai fini Harry Potter 6 , vais me suicider Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp]Les joies de l'ADSL... Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Les joies de l'ADSL...   [Hrp]Les joies de l'ADSL... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp]Les joies de l'ADSL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série des Joies IRL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: