Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Blacksad, dit le Fond's

Aller en bas 
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Présentation] Blacksad, dit le Fond's Empty
MessageSujet: [Présentation] Blacksad, dit le Fond's   [Présentation] Blacksad, dit le Fond's EmptyDim 19 Juin - 14:25

Yalalahihou !!!

Chalut à tous je me présente, Blacksad, digne et fier représentant de la race Ecaflip.

Né sur les toits d'Amakna, j'ai toujours su qu'un jour je pourrais en redescendre, ainsi donc, depuis ce jour bénis, (enfin pas trop quand même, j'y ai laissé une de mes 9 vie) où un éclair m'a foudroyé lors d'un violent orage, et permis de toucher le sol, j'ai pû enfin découvrir réellement notre belle contrée, et alors à ce moment là, la légende était en marche ...

Etant très joueur mais aussi très malchanceux, j'ai perdu des centaines de millier de Kamas bêtement, car porteur de la "malédiction de l'Ecaflip noir"qui m'à été infligée lors d'un vol de bottes de foin pour mes besoins personnels ...

Ayant toujours détesté toute forme de mal, je me suis mis au service du bien (enfin j'aime être désirable, je trouve les ailes d'anges très "in" Mr. Green ), pour qu'un un jour, la gaîté et joie de vivre d'antan revienne en Amakna ...

Sinon j'ai aussi un peu d'expérience dans l'artisanat, je suis chasseur et boucher.

Je suis aussi en lutte contre les langages barbares qui se développent de plus en plus dans nos contrées, tel que le langage "Hessemess"qui touche les plus jeunes d'entre nous ...

Je n'aime pas être appelé "chef" ni me prendre pour un chef car nous sommes tous égaux (c'est beau non ?) je suis donc simplement l'un des fondateurs de la Guilde.

J'espère réunir en la Ciccex Andsun des gens cool où la confiance règne Soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Blacksad, dit le Fond's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: