Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La légende de Ciccex Andsun

Aller en bas 
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La légende de Ciccex Andsun Empty
MessageSujet: La légende de Ciccex Andsun   La légende de Ciccex Andsun EmptyVen 21 Oct - 14:53

La légende de Ciccex Andsun


Ciccex Andsun, était un guerrier dont la mission consistait à surveiller la luminosité du soleil du haut de son hamac dans lequel celui-ci y passait la plupart de ses journées, il y vivait en parfaite harmonie avec la faune et la flore sauvage qui l’entourait.

Ce guerrier de légende dégustait toujours un Dofus à la coque à son petit déjeuner qui suffisait à le nourrir pour la journée.

Il possédait un gène spécial qui lui donnait un pouvoir particulier ... "Le Foirhoblag", une simple phrase sortant de sa bouche pouvait déconcentrer ses ennemis des heures durant. Ainsi ne connut-il jamais la défaite !!!

En ces temps primitifs, la polygamie était autorisée (la polyandrie aussi, je vous rassure mesdames) et Ciccex Andsun avait donc un "harem" composé de 11 femmes,

    Sol Eyozennit, une Iopette
    Vintandy Uite, une Enutrofette
    Dys Etanalalhimythe, une Feca
    Jaurèze Ucite, une Osa
    Toi-Paix-Tit, une Eni
    Tédlady Namite, une Sramette
    Tépti, Sainte des Bwaks-Elites, une Sadidette
    Kixagit, une Xelor
    Meuçure Aixyt, une Ecaflipette
    Cessu Rtézainhit, une Sacrieuse
    Yapu II Veralachançon, une Cra

Ah Ciccex et ses onze femmes ... une si belle histoire d'amour qu'un troubadour du Sergioguin's Bar en fit une célèbre chanson.

Un chercheur un peu foldingue, Frankeuh Staïn, enquêta sur le phénomène du grand guerrier et de son pouvoir qui commençait à faire parler de lui dans les contrées civilisées alentours.

Ce dernier, envieux du don donné au grand guerrier, lança une expédition pour le capturer.

Après plusieurs lunes à chercher dans l’immensité de la forêt illuminée, c’est un beau matin, au creux d’un grand Orme, que Frankeuh Staïn découvrait stupéfait, les centaines de coquilles de Dofus, dont Ciccex seul responsable, avait préalablement vidé du haut de son grand arbre ...

L’Orme millénaire fut coupé sans vergogne, et Ciccex tomba tel un ivrogne.

Le héro légendaire capturé, Frankeuh Staïn y préleva son gène pour le coupler à la force du Minotoror et en faire un être invincible.
Hélas, il donnait la vie à celui que l’on appellera plus tard "Lahkrem Proteksionsolher Hipé XXII", un démon dont le seul but est d'enrayer toute forme de vie en la privant du soleil !!!

De plus, sur le champ de bataille, Lahkrem entonne toujours son terrible cri de guerre "Iyi Iyi Iyi" qui transperce les tympans de ses adversaires.
Et oui, quand Lahkrem chante Iyi, il vaut mieux être ailleurs ...

C’est dans un ultime combat pour la survie de l’humanité, que Ciccex Andsun, qui s’était échappé de l’emprise de Frankeuh Staïn, tombait face à Lahkrem, étalant alors son redoutable pouvoir sur tout Amakna.

Ciccex Andsun, ayant fait ses preuves en tant que fervent défenseur de la lumière, s’en allait dans les plus hauts cieux aux cotés de divinités, tandis que Lahkrem grandissait son pouvoir en rassemblant les forces les plus obscures de la face cachée de ce monde ...

Fort heureusement, les 11 femmes de Ciccex ont donné vie à une grande quantité d'enfants
reconnaissables à leur tache en forme de Soleil sur leur fesse droite, et portant en chacun d’eux, le gène de Ciccex Andsun.

Depuis plus d’un an maintenant ces descendants se retrouvent et se rassemblent dans la guilde homonyme à la légende devenue divinité, pour qu’une fois tous réunis, ils soient capables de venir à bout du mal absolu, qui s’apprête à menacer une nouvelle fois Amakna ...

Merci et bravo à tous les Ciccéens qui ont participé à l'élaboration de ce Background pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Ciccex Andsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: