Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore une victime de Blacksad !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slag
Poisson Chacha
Poisson Chacha
Slag


Nombre de messages : 58
Localisation : Partout et Nul part à la fois : Ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2005

Encore une victime de Blacksad ! Empty
MessageSujet: Encore une victime de Blacksad !   Encore une victime de Blacksad ! EmptyMer 26 Oct - 15:21

Aujourd'hui alors que je me promenait dans la ville Asturb je croisa ce cher Blacksad en très bonne compagnie, mais le dévisageant plus attentivement je vis avec stupefeur qu'il était en possession de 2 chachas. Je me disais qu'il faisait honneur a Ecaflip accompagné de 2 chachas et lui demanda ou il avait recueilli ce 2e chacha. Il me dis son secret et je repartis tout content mais j'eut une bien mauvaise surprise plus tard dans la soirée ... controler Bleu avec le sort Enidpoch' lui suffisait plus maintenant qu'il etait devenu le Dofuslor, il lui en fallait plus et c'est pourquoi il tenta de maitriser un nouveau sort non moins terrible : le terrible Chachadpoch !!!
Et oui Black peut maintenant transformer les gens en chacha pour les obliger a le servir et je fut une de ses victimes.
Encore une victime de Blacksad ! Chachadpochis7ve
Je suis obligé de l'attendre et de garder sa maison pendant qu'il cours à travers le pays suivi de bleu et de son autre chachapoch donc je vous en supplie trouvez un remede pour que je retrouve ma forme originel et m'occupe de son cas avant que celui qui lui fait en ce moment office de chachadpoch parvienne aux bouts de ses forces *lance un regard implorant a l'assemblée en particulier à Circea la maitresse des potions*
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Encore une victime de Blacksad ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une victime de Blacksad !   Encore une victime de Blacksad ! EmptyMer 26 Oct - 15:24

Non mais oh ca va pas se passer comme ca fond's!!! Rends moi mon squelette!!!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Encore une victime de Blacksad ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une victime de Blacksad !   Encore une victime de Blacksad ! EmptyMer 26 Oct - 18:07

Au lieu de m'espionner tout le temps en étant invisible partout ou je me rend Grrr j'ai pensé qu'il passerait aussi bien inaperçu en chacha le gros tas d'os, c'est tout Minou
Et en plus il a de la peau et des poils maintenant, que demande le peuple! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Encore une victime de Blacksad ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une victime de Blacksad !   Encore une victime de Blacksad ! EmptyMer 26 Oct - 18:12

Le peuple je ne sais pas mais je voudrais bien un chachadpoche moi aussi...
Tu n'as qu'à me confier sram, je promet d'en prendre soin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une victime de Blacksad ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une victime de Blacksad !   Encore une victime de Blacksad ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une victime de Blacksad !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: