Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alaska, Circea, le mariage !!!

Aller en bas 
+4
Eowyn
Kaz
virus-T
El fond's
8 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 16:27

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaskaannonce4wp


Mercredi 26 Octolliard,

Une journée ensoleillée vient de commencer, une journée pas comme les autres, aujourd’hui un événement merveilleux vient perturber la vie de deux êtres cher dans le cœur des Ciccéens…

L’union de deux personnalités importante en ses contrées doit en effet être célébrée,

Le mariage d’Alaska et de Circea

Une église, un prêtre…

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaskacommencemen

Et tout un tas d’invités !!!
Tout était réuni pour procéder à l’union des deux tourtereaux, il ne manquait plus que les alliances que devait remettre Melyonen, la fille d’honneur de Circea.

Alaska, Circea, le mariage !!! 00mariagemix121fu

Melyonen cherche alors dans les moindres recoins de sa besace mais en vain…

O grand malheur les alliances avaient disparues !!!


Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska039fv

La panique s’installe dans l’assemblée, c’est alors qu’on apprend que les alliances dérobées par les abraknydes Ham et Cadabra, seraient en partance pour la foret des abraknyde pour y célébrer eux aussi … leur union !!!

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska049hb

S’en est trop !!!

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska059eb

Tout le monde décide d’aller à la recherche des anneaux, des groupes de chasse se forment et partent pour la foret sombre
(Vous apercevrez le professionnalisme de Zooooooorha, qui en plus d’une chasse à l’abra, grave l’edito du Zooooooornal, respect Big pouce droit )

Alaska, Circea, le mariage !!! 00mariagemix568zg

Quelque arbres plus loin en pleine foret, Circea commence à avoir un comportement bizarre, en effet quelqu'un ou quelque chose prend possession de son corps et parle à travers elle, il y décrit le physique de Cadabra ainsi que sa position pour la trouver…

Alaska, Circea, le mariage !!! 00mariagemix783so

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska096mb

On apprend qu’elle se cache à la sortie d’un tunnel…

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska109vn

Apres moult galères nous retrouvons les deux filous Ham et Cadabra qui nous promettent de rendre les alliances à la seule condition que quelqu'un les unissent devant le papa d’Acadabra … le chêne mou !!!

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska111dj

Ayant en plus de mes talents d’acteur Cool , un don inné pour les mariages en tout genres, je me fais prêtre d’un soir, et sous l’œil attendri du chêne mou, j’entame alors, les paroles sacrées des Abraknydes.

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska120lp

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska140qc

Un mariage très branché en tout cas, mais il ne fallait pas s’attarder ici, surtout avec un chêne mou à ses fesses, nous repartons pour l’église, et cette fois-ci avec les alliances.

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska158ww

Tout le monde épuisé, mais heureux d’être en ces lieux, avait les yeux fixés sur les deux amoureux qui resplendissaient dans leur tenue de jeune marié.

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska178rr

Nous n’avions trouvé qu’un apprenti prêtre pour ce mariage, mais il se débrouilla très bien et le mariage de l’année se déroula magnifiquement bien selon les méthodes ancestrale

Alaska, Circea, le mariage !!! 00mariagemix18194tn

Il ne manquait plus qu’un mot pour qu’ils soient liés à tout jamais…

Alaska, Circea, le mariage !!! 00mariagemix21225ha

Ca y est !!!

Les amoureux avaient réussi à émouvoir toute l’assemblée, des fées d’artifice se croisaient dans tout les sens (on se demande pourquoi l’église n’a pas pris feu d’ailleurs), des cris de joie et de pleurs résonnaient dans la salle, des sourires sur le visage de tous se dessinaient, bref la joie était au rendez vous c’est certain.

Alaska, Circea, le mariage !!! 00mariagemix23249iz

Alaska, Circea, le mariage !!! Artifices3jm

Pour ceux qui n’avaient pas envi de laisser filer les jeunes mariés comme ça, il y eu un gros banquet près du lac de Cania durant toute la nuitée !!!

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska276vu


Avec entre autre concours de lançage de fée d’artifice et de dégustation de bières et de lait !

Et la distribution des cadeaux aux mariés !!!

Circea qui offre alors à son iopinou chéri une magnifique lame, dont elle seule a réunis les ingrédients durant des lunes sur des hordes de Craqueleurs des plaines au péril de sa vie, la fameuse Razielle, mais Alaska lui aussi avait quelque chose pour sa moitié, il exauça un des rêves de Circea en lui remettant le manuel du tailleur, qui fera d’elle une tailleuse reconnue j’en suis sur !!!

Alaska, Circea, le mariage !!! 00mariagemix25267vx

L’abus de bières se faisait ressentir, les invités étaient tous plus ou moins imbibés de ce breuvage Mr. Green

Alaska, Circea, le mariage !!! Mariagecirceaalaska280us

Circea voyant Valefore un peu trop près de Mely, décida de calmer les ardeurs du poilu, en le poussant à l’eau.

Tout le monde heureux, mais exténués par ce mariage O combien mouvementé repartait chez soit, avec des souvenirs plein la tête de cette magnifique soirée.

Les amoureux pouvaient partir serein en lune de miel sur la belle Moon, mais ceci est une autre histoire…

Alaska, Circea, le mariage !!! Cartepostalemoon1en

[Hrp]Franchement même si c’était le binz par moment j’ai vraiment aimé cette soirée avec tout les rebondissements et imprévus qui s’y sont déroulés Big pouce gauche , c’etait un mariage grandiose et je ne regrette en rien d’y avoir pris un max de screen pour ne jamais l’oublier. Oups
Si vous avez des screen supplémentaires n’hésitez pas à les poster je les mettrais en forme pour rendre encore plus consistant le tout. [Hrp]


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 16:41

Glurp Glurp Glurp Big pouce gauche Big pouce gauche Big pouce gauche

MA-GNI-FIQUE !!!!

Cette soirée restera à jamais gravé dans l'histoire de la Ciccex Andsun !!!

Quel beau boulot tu as réalisé black Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 16:49

Grandiose, Epoustouflant, Sublime, Magnifique !!

C'est vraiment magnifique, mais le dieu Free a fais des siennes a se moments, donc j'ai pas pu vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 17:17

Ce fut une merveilleuse soirée, même si à un moment c'était un peu le foutoir pour retrouver nos amis abraknydes, j'ai franchement adoré !

Coeur En pensant que le prochain mariage, c'est moi la mariée ! Coeur

Super boulot, Fond's, d'avoir pris autant de Fô tô !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 17:20

Vivement que le fond's saute le pas et devienne zooooooornaliste! Je sens qu'il ferait des étincelles! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 20:26

Waou !!
Quel oeil de lynx Cyclope ce Blacksad.
Il manie l'amulette à Fô-Tô aussi précisemment que son épée.

J'avais aussi une petite amumatique qui a bien voulu prendre quelques clichés de cette fantastique soirée riche en émotions et en attractions plus démentes que la Foire du Troll.

On a ainsi eut droit à:

Un feu d'artifice digne d'un ecatorz jouiller:
Alaska, Circea, le mariage !!! Artifices3jm
Un buffet que n'aurait pas renié le gars gantua:
Alaska, Circea, le mariage !!! Buffet5ab
Un concert par un célèbre groupe folk: the petomen's band !
Alaska, Circea, le mariage !!! Concertdepets8of
Ca s'est terminé par de plaisantes conversations entre amis:
Alaska, Circea, le mariage !!! Conversations8ip

Ca donne presque envie de divorcer pour pouvoir se remarier Elfe

Glurp Heu... non Cicichou... je le pensais pas... mais oui il est superbe ce baton... non non, je suis sur qu'il fait d'énorme dégats, je te crois sur parole, pas la peine de faire un test... Pale
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 20:30

Moui si on divorce, tu pense que je vais me remarier avec toi !!

Bravo aux photopathes et fond's tu voudrais pas me zipper toutes tes photos et me les envoyer par mail !!

Bravo enorme et excellent boulot que tu as fait... * est toute emue*
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 22:38

Et voila une belle surprise pour nos mariés !

Je nomme Alaska et Circea nos ciccéens de la semaine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyJeu 27 Oct - 22:47

Eowyn a écrit:
Et voila une belle surprise pour nos mariés !

Je nomme Alaska et Circea nos ciccéens de la semaine !!!!!!
Yeeeeeeehaaaaaaaaa le logo de la semaine Eow ! Big pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyVen 28 Oct - 3:39

Vives les mariés !

desoler je n'avais pas envie de rester jusqu'au bout ... ( raison personnel )
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! EmptyVen 28 Oct - 13:56

Eowyn a écrit:
Et voila une belle surprise pour nos mariés !

Super surprise Eowyn. C'est excellent !
(quoique la coiffure de Circéa est plus rouge que brune, mais bon, il devait y avoir de l'ombre quand tu as pris la Fô-Tô Clin d'oeil )

[HRP] Alaska a une tronche pas possible, mais c'est vrai que les Iops sont pas gâtés par les devs dans l'artbook : ils sont toujours représentés aggressifs, hautains, bref super méchants Très triste
Et le coeur d'Iop annoncé sur le site de Dofus, il compte pour du beurre ?
Pour la petite histoire, le Iop que j'ai pris pour faire le faire-part faisait la gueule lui aussi Grmbl . J'ai du "forcer" son sourire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alaska, Circea, le mariage !!! Empty
MessageSujet: Re: Alaska, Circea, le mariage !!!   Alaska, Circea, le mariage !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska, Circea, le mariage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Alaska et Circea
» Alaska prend du volume
» A Alaska de la part de Yavanaa !
» [hrp] Petit arret de dofus.
» Alaska, victime de l'effet dessert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: