Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent : cherche laines boufton noir et blanches

Aller en bas 
+2
Eowyn
Circea
6 participants
AuteurMessage
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Urgent : cherche laines boufton noir et blanches Empty
MessageSujet: Urgent : cherche laines boufton noir et blanches   Urgent : cherche laines boufton noir et blanches EmptySam 29 Oct - 13:27

Hihi tout est dit dans le titre mais j'ai besoin de beaucoup de laines de boufton noir et blancs pour devenir grande.

Tiens si vous aviez quelques bon emplacements où je pourrais aller tondre des bouftons, n'hésitez pas non plus à me les dire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Urgent : cherche laines boufton noir et blanches Empty
MessageSujet: Re: Urgent : cherche laines boufton noir et blanches   Urgent : cherche laines boufton noir et blanches EmptySam 29 Oct - 13:46

Je dois avoir quelques laines dans mon coffre :
elles sont pour toi Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Urgent : cherche laines boufton noir et blanches Empty
MessageSujet: Re: Urgent : cherche laines boufton noir et blanches   Urgent : cherche laines boufton noir et blanches EmptySam 29 Oct - 13:58

Des coins pour les bouftons tu as: Tainéla et Le coin des bouftous qui s'étend vers le centre d'Amakna
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

Urgent : cherche laines boufton noir et blanches Empty
MessageSujet: Re: Urgent : cherche laines boufton noir et blanches   Urgent : cherche laines boufton noir et blanches EmptySam 29 Oct - 17:37

Pour dropper un max de laines de bouftons blancs et noirs, il faut se rendre vers 7/12 là bas...
Je sais qu'il y a beaucoup de groupes, faudrait y aller en guilde Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Urgent : cherche laines boufton noir et blanches Empty
MessageSujet: Re: Urgent : cherche laines boufton noir et blanches   Urgent : cherche laines boufton noir et blanches EmptySam 29 Oct - 18:19

Si tu as besoin d'aide pour dropper, je serais ravi e venir t'aider. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Urgent : cherche laines boufton noir et blanches Empty
MessageSujet: Re: Urgent : cherche laines boufton noir et blanches   Urgent : cherche laines boufton noir et blanches EmptyDim 30 Oct - 11:39

-5.-7 je croit, je garde toutes mes laines pour toi si tu veux, je doit avoir 200 blanches là, enfin ave mes 11 clés bouftou ca va vite monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : cherche laines boufton noir et blanches Empty
MessageSujet: Re: Urgent : cherche laines boufton noir et blanches   Urgent : cherche laines boufton noir et blanches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : cherche laines boufton noir et blanches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: