Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Ace, dit l'as

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

[Présentation] Ace, dit l'as Empty
MessageSujet: [Présentation] Ace, dit l'as   [Présentation] Ace, dit l'as EmptySam 25 Juin - 0:36

Yo!

Appelez moi par le nom que vous voulez, ça peut aller de Açounet jusqu'a Ace délicat ... vous inquietez pas je m'en fout completement j'en ai vu des verte et des pas fraiches... Mais le plus souvent c'est Ace quand meme je prefere ^^

Je ne peut meme pas vous dire mon age car je ne me rappelle plus tout ce que j'ai pu faire ces 50 dernieres années.... j'oublie les noms de tout le monde a part celle de mes proches absolus et je deviens gateux quand je commence a evoquer une epoque bénie appelée Bai'tatest. u_u'
J'ai oublié mes parents et toute ma famille, peut etre a cause de mon abandon dans les poubelles d'une taverne d'Amakna ... j'en rigole maintenant que j'y repense lol
J'ai rencontré pour la 1ere fois recemment mon maitre dans une mine (il se reconnaitra Clin d'oeil et ce fut "The Revelation" j'etais parti en quete de mon destin en tant que membre de cette guilde!!!
voaaala!

Bon on commence par mes caractéristiques! allé zou!
-A une méga chance d'Ecaflip (c'est a dire en d'autre terme que je suis maudit)
-prie beaucoup Ecaflip a chaque tour de tout ou rien.... en vain Grmbl
-est super pauvre, surement en raison de sa flemmardise pour faire fortune
-ignore les débilités profondes que lance un certain iop pour rabaisser les Matous (RRrrrrRR)
-connait tous les ecas d'Amakna (en bons ou mauvais termes hélas ^^')
-est toujours de bonne humeur, pourquoi en serait t'il autrement? Elfe

Defends la classe des ecas avec son poto Blacky 70's

voila

Ace, inutile de rappeler que je suis la classe personifiée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ace, dit l'as
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: On est qui, nous ?-
Sauter vers: