Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eowyn, paysanne à votre service :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Eowyn, paysanne à votre service :) Empty
MessageSujet: Eowyn, paysanne à votre service :)   Eowyn, paysanne à votre service :) EmptySam 29 Oct - 22:27

Donc je crée ce post tout d'abord pour annoncer à nos amis alchimistes que j'ai mis pas mal de chanvre dans le coffre de black, servez-vous ; il ne me sert à rien Clin d'oeil !

Sinon, étant paysanne niveau 72, je peux vous faucher toutes sortes de céréales GRATUITEMENT Yeah !

Pour les farines, je demanderai juste un petit peu de kamas, parce que ça prend un peu plus de temps Clin d'oeil !

Pour résumer je fauche :
-blé
-orge
-avoine
-houblon
-lin
-seigle
-malt
-chanvre

Amicalement, Eo Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Eowyn, paysanne à votre service :) Empty
MessageSujet: Re: Eowyn, paysanne à votre service :)   Eowyn, paysanne à votre service :) EmptySam 29 Oct - 22:54

De l'avoineuhhhh !!!!! Pleins d'avoine !!!!! Et aussi du lin !!!! Je dirais à KitKat d'augmenter ta ration de poutus (comme ca payement indirect gnark :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn, paysanne à votre service :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: