Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un énorme PARDON !

Aller en bas 
+3
Hagen
Etane
Shivazia
7 participants

est-ce que vous me pardonnez?
Oui, bien sûr
Un énorme PARDON ! Vote_lcap73%Un énorme PARDON ! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Non, ça se fait pas, t'as aucune excuse!
Un énorme PARDON ! Vote_lcap27%Un énorme PARDON ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un énorme PARDON ! Empty
MessageSujet: Un énorme PARDON !   Un énorme PARDON ! EmptyDim 30 Oct - 0:36

Voilà, j'ai quitté Dofus comme une voleuse cette aprèm donc je m'excuse! Surtout à Alaska qui avait fait tout le chemin pour faire un échange avec moi et qui a du se trouver bien dépourvu Mmm j'espère que vous n'avez pas pensé que j'avais quitté aussi vite car nous parlions d'un sujet qui m'embarrassait Bouche cousue (surtout toi Virus-T, avec qui j'avais débuté une conversation assez embarassante pour moi Oups )

Les vrais raisons, car je vous les doit, sont que j'avais une répèt' de théatre à 18h00 et que je pensais qu'elle était à 20hoo (moi et ma petite tête ... Oups ). J'ai donc du speeder pour mettre toutes mes affaires dans un sac et courir vers la voiture. Quelle naze! Voilà, plein de gros gros bisous pour me faire pardonner Coeur Et un petit sondage pour être sûr que vous m'en voulez pas Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Un énorme PARDON ! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme PARDON !   Un énorme PARDON ! EmptyDim 30 Oct - 1:55

c'était quoi les discution embarassante??? ^^' *trop curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Un énorme PARDON ! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme PARDON !   Un énorme PARDON ! EmptyDim 30 Oct - 2:44

Tu est trop chou (a la creme Yeah ) pour qu'on ne te pardonne pas! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Un énorme PARDON ! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme PARDON !   Un énorme PARDON ! EmptyDim 30 Oct - 9:58

Bah si à chaque fois que quelqu'un faisait ca , il devait ouvrir un post pour demander des excuses , on aurait déja plus de dix pages (dont 3 de moi :s).

PS: Tatane , on parlait de toi justement Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Un énorme PARDON ! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme PARDON !   Un énorme PARDON ! EmptyDim 30 Oct - 11:12

Rooh la la !

Cain a raison tu sais Clin d'oeil ?
Il m'est carrément arrivé de poser un lapin à KitKat pour raisons Irl Hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Un énorme PARDON ! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme PARDON !   Un énorme PARDON ! EmptyDim 30 Oct - 12:19

Une répétition théatrale ? Mais faut leur dire:
Tu passes ton temps dofusien à en faire, du théatre, section improvisation Clin d'oeil

J'hésite à dire que je te pardonne puisqu'il n'y a rien à pardonner. Les contraintes IRL nous contraignent souvent à poser des wabbits. Lapinou

Aucune raison de se formaliser donc, d'autant qu'avant de disparaitre, tu m'as quand même dit "je dois partir", donc j'avais bien compris Yeah
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

Un énorme PARDON ! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme PARDON !   Un énorme PARDON ! EmptyDim 30 Oct - 13:48

Mr. >_< a écrit:
(dont 3 de moi :s)
Tu es sur que ce n'est pas plus ? Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
Contenu sponsorisé





Un énorme PARDON ! Empty
MessageSujet: Re: Un énorme PARDON !   Un énorme PARDON ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un énorme PARDON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Bug enorme !!
» Enorme sieste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: