Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]Deus Mc Inna

Aller en bas 
+6
Cain dit Francis
NyKo
Circea
alaska
Hagen
Deus
10 participants

Bon, on le prend ce pauv'chtit Sram ou pas?
Ouais, allez ok, il me fait pitié, prenons le :)
[Candidature]Deus Mc Inna Vote_lcap100%[Candidature]Deus Mc Inna Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Mouais nan, il vas nous attirer la poisse, il approche pas...
[Candidature]Deus Mc Inna Vote_lcap0%[Candidature]Deus Mc Inna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui ca? Nan, je vois pas de quoi vous voulez dire, désolé
[Candidature]Deus Mc Inna Vote_lcap0%[Candidature]Deus Mc Inna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyLun 31 Oct - 20:33

Tout a commencé en novamaire 620, sous une lune minable,et un ciel même pas étoilé.
En dehors du temple Sram, un jeune sram, avec seulement les os sans la peau dormait.
Il pleuvait a flots, le jeune Sram se réveilla.
Il était nouveau dans ce monde, il n'y connaissait rien, il décida d'entrer dans le temple qui était a côté de lui, y chercher une refuge, des vêtements, et de la nourriture.
Il tambourrina a la porte, mais rien, seulement une voix "Mouhaha, tu crois peut etre que je vais prendre sous mon aile un jeunot comme toi?"
Le Sram tenta de lui répondre que oui...
mais non.

Il pleuvait toujours, il décida donc de s'éloigner de ce temple maudit, et rejoignit la taverne d'Amakna.
Comme il n'avais pas d'argent, le jeune Sram tenta de dérober quelques bourses aux voyageurs imprudents, puis se paya des vêtements, a boire (faut bien se saouler, il a été rejetté de par son propre dieu, le pauvre)
et un gîte pour dormir.

Le lendemain, apres avoir dérobé quelques équipements, parmi cela, une belle dague de fouraille, le jeune Sram, qui, toute la nuit, avait réfléchi et s'était dit qu'il allait se venger de son dieu, décida d'aller s'entrainer.

Apres plusieurs années d'entrainement intensif, un de ses amis, un autre Sram, qui l'avait pris sous son aile, décida de le présenter a sa guilde, l'Ombre de Sram.

Tres rapidement, grace a son don d'acteur, et son don au maniement des dagues, il en devint le chef incontesté.

Rapidement, sa guilde tomba en désuétude, il était seul, de nouveau.
Pour pallier a cela, il décida de rejoindre les rangs de Brakmar, cette ville de brigands, pour pouvior se venger de tous les autres qui le narguaient continuellement, mais bon, même avec ca, c'était pire.
Son don d'invisibilité marchait un peu trop, personne ne faisait attention a lui.
Quand il tentait de tuer un Bontarien qui passait par là, celui ci se boyait trop experimenté pour lui...
Comme quoi, c'est vraiment trop pinjuste le monde.

*************************************************************

Pour faire clair, je suis donc, un Sram (Deus-makina en pseudo), actuellement niveau 47, je suis pas bien bavard (enfin, ca dépend des jours), et j'ai un don pour rester discret, et me faire détester de tous, et en plus, je suis Brakmarien.
D'ailleurs, j'ai aussi un humour pourri, ca transparait dans ma présentation plus haut?

Si je souhaite vous rejoindre, c'est parce que cette guilde a l'air sympa, et puis, la déconne, j'aime ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyLun 31 Oct - 21:49

Il y a prévu normalement d'arreter le recrutement, enfin j'attend l'avis des autres. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyLun 31 Oct - 22:02

Hagen a écrit:
Il y a prévu normalement d'arreter le recrutement, enfin j'attend l'avis des autres. Yeah
En fait, les avis sont partagés sur ce point. Mais c'est vrai qu'il y a eut beaucoups de recrutement ces derniers temps, et c'est pas facile de cotoyer tous les nouveaux.

Quant à ta candidature Deus, j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyLun 31 Oct - 22:59

Pour le moment le recrutement n'est pas arrete mais freiné

ta candidature me plait bien.

N'hésite pas à nous contacter pour passer un peu de temps avec nous in game.
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyLun 31 Oct - 23:13

Moi je suis pour Yeah
Enfin, du moment que j'ai mon mot à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyLun 31 Oct - 23:26

Moi aussi je suis d'accord pour son admission.
(Le rempart contre la censure : le forum !!)
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMar 1 Nov - 0:34

Je ne m'oppose pas à cette candidature, mais je souhaiterai faire connaissance ig avec ce bout d'os Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMar 1 Nov - 1:01

Aussi d'attaque pour faire ta connaissance IG Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMar 1 Nov - 1:22

Pareil, je suis plutot pour et une rencontre IG ne serait pas trop. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMar 1 Nov - 13:04

Désolé, j'avais pas vu que les candidatures étaient freinée ^^'
Mais je suis d'accord pour une rencontre IG, je voux contacterai (ou essaierai) cet apres midi.

Edit : oublié de me logger, désolé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMar 1 Nov - 14:07

Je ne suis pas contre non plus pour rencontrer ce tas d'os ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMar 1 Nov - 14:23

Je suis aussi pour une rencontre Yeah

Mais sinon, c'est normale que tu ne le sache pas, on ne l'a pas encore vraiment decidé ^^'
A votre avis, Kouzy, il aime les os de sram ? Faudrai que je lui en fasse gouté..
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMar 1 Nov - 16:10

Par contre, j'ai une chtiote question, faut que je contacte qui en premier pour la rencontre IG?
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMar 1 Nov - 16:39

Essaye de contacter blacksad en premier mais n'importe lequel d'entre nous se fera un plaisir de te rencontrer avant lui tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna EmptyMer 2 Nov - 18:34

Au cas ou, je vous invite aussi a mme contacter si jamais vous pouvez, j'en ai ajouté quelqu'uns dans me amis mais j'ai pas tous les noms...

Edit : Merci de m'avoir engagé à l'essai Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Deus Mc Inna Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Deus Mc Inna   [Candidature]Deus Mc Inna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Deus Mc Inna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: