Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Révélations...

Aller en bas 
+4
Cain dit Francis
Etane
Shivazia
El fond's
8 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 4:50

Vous trouvez un parchemin avec un enregistrement d'une conversation comprométante...

Révélations... Revelationetane2bb

Bien sur le parchemin n'est pas signé, ne croyez pas que c'est moi qui est pris ce Scrinechote hein ? Je l'ai trouvé par terre et j'ai pensé qu'il serait bien de le poster ici c'est tout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 9:05

Shivazia rentre dans la pièce pour s'occuper de la paperasse du jour. Tout d'un coup, elle tombe sur un étrange papier.... Elle le lit silencieusement. Le papier lui tombe des mains et, etrangement, son pelage blanc vire au rose clair, pour au rouge. Soudain, elle pousse un hurlement qui brise les vitres une à une.


"EEETTTTTTAAAAANEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIENS ICI TOUT DE SUITE!"



Le pauvre Bleu-Azur, qui avait dormi au repaire pour fuir la tyrannie de Black, saute au plafond de peur et se retrouve accroché à une poutre. Tout cela dans des "Gniiiiiiii" assourdissant. Pendant ce temps, Shivazia sort son rouleau à patisserie de poche...
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 11:41

Comme a son habitude aprés une journée qui , si l'on en juge par le nombre de tache de sang vert/rouge/blanc et bleu , c'est voulue bien rempli notre tatane national rentre au bercaille. Il se dirigeait vers sa chambré afin d'y déposer son épée et de prendre des vétement propres quand tout un coup.... il entendit l'amour de sa vie pousser un cri terrifiant ! Reprennant son épée en main , pret a devoir affronter tout les dark vlad d'amakna afin de proteger sa dulcinée il se mit a déscendre le escalier quatre a quatre , sauta au dessus de la table du bar du repaire , ouvrit quelque porte a la volée puis finalement marquant la porte d'entrée de sa botte arrive en trombe dans le bureau.

Coeur qu'est-ce qui t'arrive ?!!!

Paniqué et s'attendant a voir surgir un mulou ou tout autre animal de la méme espèce notre jeune ami ne vit pas le danger arriver... et c'est de deriere qu'il arriva! le coup fut tellement violent ( psycologiquement pour un iop c'est terrible ) que tatane en fit tomber son épée! En effet dans un grand PAF sonnant le vide le rouleau a patisserie de poche de son aimée venait de le fraper a l'arriere de la téte !
C'est alors avec les larme aux yeux qu'il se tourna vers elle tout penot.

Mais enfin... qu'est-ce que j'ai fait....?
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 19:50

Cain rentre au bercail. Il entend une série d'hurlement puis un bruit lourd , il passe devant un couple se disputant. Il entrapercoit son camarade eni accroché à la poutre et risquant de tomber
Viens ici mon coco , ca risque d'être malsain ici ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 20:10

Wed débarque, après avoir fait son tour quotidien des tavernes, poussant la porte, titubant a cause de la fatigue d'avoir porté tant de choppes de bières...
Eh Cain, Qu'est-qu'c'est qu'tout c'rafus là-bas? Y'a une attaque??!

*manque de tomber et se rattrape à une chaise*

Bon j'crois que j'vais aller me coucher....

*monte les marches et crie sans raison*

NIAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 21:21

Shivazia, insensible devant les larmes du pauvre Iop, ramasse l'objet de sa colère, c'est à dire l'étrange papier, et le lit à Etane en articulant bien pour qu'il comprenne dans quel pétrin il s'est fourré.

"Ecoute bien ça mon amour:

[quote=mystérieux corbeau]
Révélations... Revelationetane2bb
[/quote]

Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense?!"

N'attendant même pas de réponse, la furie enchaîne aussi sec.

"Que tu t'entendes bien avec Mathea, c'est génial! Que tu insinues qu'elle soit ta maîtresse, j'aime beaucoup moins! Bon, je connais ton humour et ta passion pour les jolies jeunes femmes... Je ne m'attends pas à un brusque changement de comportement, tu restes un mâle, après tout, et Iop de surcroit! Mais je ne supporterais pas de passer pour la pauvre petite copine trompée, ah ça non! Ma fierté mal placée en est la raison! Je t'aime, je veux bien te faire confiance si tu me dis qu'il n'y a rien... Mais va falloir te faire pardonner, ou sinon je retourne chez ma mère!!!"

L'ecaflipette enragée tourne les talons et claque la porte au nez d'Etane, bien décidée à faire passer sa jalousie et sa colère sur quelques choses ou quelqu'un, peut-être même sur celui qui s'amuse laisser ce genre de message trainer bien en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 21:32

Incrécule devant la furie de son aimée le iop reste les yeux rond regardant la porte qui vin de claquer..... puis quelque seconde aprés ( le temp d'analyser ) il reprend le parchemin qu'il commence a lire

un venteux.... il se déguise en sram.....

Le iop se gratta alors la téte

ah mais alors laici n'est autre que slag !!

tout content de l'avoir compris le jeune iop pris un large sourir en regardant le parchemmin puis releva la téte et regarda a nouveau la portée qui fut claquée un peu plus tot par la femme de son coeur

mais pourquoi elle m'en veux autant....

Une nouvelle fois notre tatane se grata la téte ayant du mal a analyser la situation Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 21:43

Eo passe à la planque, observe les évènements avec des yeux globuleux, puis se félicite d'être avec un éca non pas un iop et enfin se dit qu'elle observera attentivement tout parchemin suspect qu'elle trouvera sur son chemin. Elle referme doucement la porte et tombe sur Cain tirant sur bleu pour le faire descendre d'une poutre. Eo s'attend au pire car Cain perd vite parience. En effet, au bout d'un moment, il s'énerve et prépare un flamiche pour crâmer la poutre. C'est la qu'elle intervient :
STOOOOOOOOOP !
Ce cri mêlé à ceux provenant de la salle voisine déclenche une frayeur chez bleu et Cain. Le premier tombe par terre dans un bruit sourd et le second lance une flamiche en direstion des tonneaux de bières.
NOOOOOOOOON !
lâchent Eo et Cain en choeur.
Hélas, c'est trop tard... les tonneaux se retrouvent carbonisés. Eowyn avale une potion de rappel et part au craqueleurs pour trouver le fond's :
C'est la débandade ! Cain et bleu vont tout faire sauter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 22:04

    Essaie de calmer bleu qui est en train de devenir fou
    NOOOOON PAS LA RESERVE DE BAGRUTTES NAAAAAN BLEU CALME TOI Zut flute 'chié Zut flute 'chié .ROH ET PIS J'EN AI MARRE MOI !!!! Grrr Grrr
    Bleu après tout , tu te débrouilles >_<!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 22:30

Kaz' arriva, tout calme, heureux de ca belle jouerné

Who...il ce passe quoi ?

Kaz' attrapa le bout de papier, et le lu, aussi vite qu'un tofu

Laici....venteux...red...Slag....MAIS OUI !!!! Laici est Slag !!! C'est pour ca qu'elle me parlait d'un sram abusay !

Kaz', heureux de ca découverte, relue le parcho'z

Ca, par contre, c'est moins drole...

Kaz' alla rejoindre Etane, et lui expliqua la raison de la fureur de Shiva

Une femme n'aime pas ètre trompé, n'aime pas qu'on lui mente. Essaye d'aller la rejoindre doucement, avec des yeux doux..et explique lui que Mathy'z n'est pas ta maitresse. Je sais comment tu es, et JAMAIS tu ne tromperais Shiva...tu es un Iop, mais un iop avec un coeur. Donc va lui expliquer la situation, comme tu m'as expliquer vite fait. Et je suis sur que Shiva est assez intelligente pour comprendre...allez lance toi, comme contre les abras ;=)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 23:14

Blacksad rentre au repère, il y découvre Bleu la tête dans un tonneau de bière qui tourne en rond à l'intérieur en battant des ailes.

L'ecaflip sombre remarque alors des tonneaux en miettes, laissant s'échapper des pod et des pod de laitlait.


RRRRrrrrrrr qu'est ce que c'est que ce chantier ?!!!

Tout d'un coup Etane sort en trombe d'une pièce voisine, poursuivis par tout un tas de porcelaines volantes à ses trousses.

Shiva sort alors elle aussi de la pièce, les griffes sorties et hurlant après le iop.


Euh … qu’est ce qui va pas les amis ?

Shiva donne un parchemin à Black et continue à hurler après Etane.
Perdu, Black lit alors l’étrange parchemin…


Citation :
Révélations... Revelationetane2bb

Oula, bon je vais y aller moi je vous laisse hein, surveillez bien Bleu.

[HRP] Euh sinon je préfère mettre les choses au point, le tatane est déconneur hein, il dit des choses mais souvent c’est pas vrai, j’espère que certains ne pensent pas que cette histoire tient la route, ou alors le étane a bien changé et alors m’aura déçu… [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyJeu 3 Nov - 23:49

Blacksad a écrit:


[HRP] Euh sinon je préfère mettre les choses au point, le tatane est déconneur hein, il dit des choses mais souvent c’est pas vrai, j’espère que certains ne pensent pas que cette histoire tient la route, ou alors le étane a bien changé et alors m’aura déçu… [HRP]

[hrp: cette scène de ménage est totalement rp,en tout cas pour moi! Mais je crois qu' Etane (ou devrait-on dire Xav', si hrp?) l'a très bien compris! C'était juste pour mettre un peu d'ambiance et raconter des histoires Mr. Red D'ailleurs, ça marche bien, tout le monde s'y met Clin d'oeil ]
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyVen 4 Nov - 1:29

Arrivant à son tour, Alaska voit arriver sur lui un Iop en pleine course, tente de l'éviter d'un bond, et se prend des morceaux de porcelaine sur le Ploukoss.

Hé ! Que se passe-t-il ?

* prend le parchemin que lui tend le chaf en partant *
* le regarde *
* le retourne *
* regarde derrière *
* ne voit aucun dessin compréhensible *

Vous vous disputez pour du papier ? C'est ridicule !
Et après on dit que ce sont les Iops qui sont idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... EmptyVen 4 Nov - 8:42

Soudain, Shivazia s'arrête dans sa course. L'air hagard, elle comtemple la scène de carnage qui s'étend autour d'elle... De la porcelaine de sa mère il ne reste que deux tasses, sinon c'est un véritable puzzle.

"Mais qu'est ce que je fais entrain de courir après Etane moi! Et la porcelaine de maman??? Qui a fait ça?!"

Elle voit que tout les regards se tournent vers elle... et sur les deux tasses survivantes qu'elles tient dans ses mains.

"Euh, c'est moi? Mais le dernier truc que je me rappelle c'est d'avoir claqué la porte au nez de Tatane et de mettre diriger vers la sortie pour aller taper du bolets? Sûrement le coup d'un Xelor ça... C'est louche tout ça, je vais mener ma petite enquête! "


[Black! t'as tout chamboulé! D'abord je ne courais pas après Etane, je me dirigais vers la sortie... Ralala, le zhef il en fait qu'à sa tête Tire la langue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations... Empty
MessageSujet: Re: Révélations...   Révélations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révelations ... encore et toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: