Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Betisiers et perles en tout genres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Betisiers et perles en tout genres Empty
MessageSujet: Betisiers et perles en tout genres   Betisiers et perles en tout genres EmptySam 25 Juin - 1:28

Voici un petit échantillon de lettres reçues à la Sécu

- Mon mari souffre d'un abcès sédentaire.
- Quand mon petit a eu cinq ans, la caisse m'en a coupé la moitié.
- Orphelin depuis l'âge de 13 ans, j'ai vécu de droite et de gauche, mais toujours dans le droit chemin.
- Mon mari, pour le moment, est décédé et jusqu'au 20, la quinzaine c'est loin.
- Je suis resté malade à cheval sur deux mois.
- Mon mari est au creventorium, on lui fait un plumeau au thorax.
- Mon mari est mort depuis deux mois. Que dois-je faire pour le sortir de la caisse ?
- Il y a cinq mois que je suis enceinte et je n'ai pourtant rien touché.
- Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses.
- Depuis que le médecin a dit à mon mari de prendre de la courtisane, il va beaucoup mieux.
- Je nourris mon enfant au sein sans arriver à joindre les deux bouts.
- Ma femme étant tombée malade, j'en ai pris une autre pour la remplacer ; comme c'est une jeune fille, dites-moi ce que je dois faire.
- Je me suis marié il y a huit jours, dites-moi comment couvrir ma femme.
- Mon enfant n'a pas une bonne glande tyrolienne.
- Je me suis soigné avec les feuilles de maladie.
- J'ai été victime d'un accident de la circulation, provoqué par un chien en bicyclette.
- Fille-mère, je me suis mariée après coup.
- Je vis seule avec une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Betisiers et perles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Betisiers et perles en tout genres   Betisiers et perles en tout genres EmptySam 25 Juin - 11:39

Circea a écrit:
Voici un petit échantillon de lettres reçues à la Sécu

- Avoir des enfants n'est pas à la portée de toutes les bourses.
- J'ai été victime d'un accident de la circulation, provoqué par un chien en bicyclette.
.

J'ai adoré les deux là :-)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Betisiers et perles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Betisiers et perles en tout genres   Betisiers et perles en tout genres EmptySam 25 Juin - 14:07

Sympa l'enfant à la glande tyrolienne Big pouce gauche

Sinon moi j'adore les perles du bac et du brevet (cuvée 2004) ...

- les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants

- les amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes

- les empereurs organisaient des combats de radiateurs

- César poursuivit les gaulois jusqu'à Alesia car Vercingetorix avait toujours la gaule

- Clovis mourut à la fin de sa vie

- Charlemagne se fit chatrer en l'an 800

- les mauvais elèves étaient souvent décapités

- quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses

- la mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards

- les enfants naissaient souvent en bas âge

- Jeanne d'Arc n'aimait pas trop qu'on la traite de pucelle

voili voilou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Betisiers et perles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Betisiers et perles en tout genres   Betisiers et perles en tout genres EmptySam 25 Juin - 16:28

Hihi je complete les perles du bac de notre chef vénéré !
**********************

Cuvée 2004 de quelques perles du bac !
Attention, accrochez-vous car il n'y a aucune faute de frappe.
(Entre parenthèses, quelques commentaires de profs)

§ Les égyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants ... (c'est pour ça d'ailleurs, qu'elles tournent des films !)
§ Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs ... (chauds les combats !!!!)
César poursuivit les gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule ... (Vive Astérix !!!!)
Clovis mourut à la fin de sa vie ... (il en a eu de la chance, Clovis !!!!)
Charlemagne se fit châtrer en l'an 800 ... (OUCH !!!!!)
Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses ... (ça vaut bien Charlemagne !!!)
§ La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards ... (ils ont du pot, eux !!!)
Les enfants naissaient souvent en bas âge ... (?!?!?)
L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre . (on est pas dans la merde !!!)
Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus ... (pas obsédés du tout !!)
Les américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques ... (va donc sortir çà en Irak !!!)
La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré ... (on comprend mieux pourquoi ils sont tous minces!)
§ Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ... (c'est bien connu !!!)
Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction ... (encore un obsédé !)
Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne ... (va falloir faire gaffe avec nos thermomètres !)
La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire ... (là, c'est moi qui ne suit pas !)
§ Autrefois les chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules ... (je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même !!! Y en a qui ferait bien de faire pareil chez nous...)
§ Les fables de La Fontaine sont si anciennes qu'on ignore le nom de l'auteur ... (ben tiens !!!!)
Les français sont de bons écrivains car ils gagnent souvent le prix Goncourt ... (encore un chauvin !)
Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci ... (c'est le nouveau Disney "Mickey et le Homard" !!!)
§ Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme . (voilà enfin une vérité !!!)
Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son ... (vais mieux les observer, maintenant !!!)
Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq ... (au vin, naturellement !!!)
Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres ... (savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant !)
§ Les calmars géants saisissent leurs proies entre leurs gigantesques testicules ... (heureusement que l'on n'en croise pas tous les jours !!!)
§ Les escargots sont tous des homosexuels ... (certains ont même publié les bancs à la Mairie de Bègles !)
L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière ... ( c'est sûr, désormais, je vais regarder mes artichauts autrement !!!)
§ Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle ... (bien vu !!!)
Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur (c'est les handicapés qui doivent être contents !)
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Betisiers et perles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Betisiers et perles en tout genres   Betisiers et perles en tout genres EmptySam 25 Juin - 16:41

bétisiers des copies relevées dans un concours pour déterminer si les candidats ont le niveau du baccalauréat..

Collection de phrases relevées lors d'un concours au niveau baccalauréat en région parisienne (syntaxe et orthographe d'origine).
A nos amis bretons !

En Bretagne, on pratique l'élevage en montagne et la transhumance. Notons les pruneaux d'Agen dont la renommée est mondiale.

Les deux régions de la Bretagne sont la champagne humide et la champagne pouilleuse. La champagne humide est un pays d'étangs et de marrées.

La Bretagne vote traditionnellement a droite car elle est tournée vers la mer.

La Bretagne est de forme triangulaire par conséquent peu élevée.

Les vielles femmes pratiquent la fabrication du beurre.

La Bretagne est aussi une région de poissons fumés.

Les côtes Bretonnes sont le lieu ou sont cachés les trésors des pirates et les bretons qui sont cupides et aides se battent pour ces trésors.

Des bandes pierreuses telles que les nappes de granit sillonnent la région.

Les Bretons se reposent six mois de l'année.

Les côtes Bretonnes sont situées au niveau de la mer.

La Bretagne forme un bras qui donne dans la Manche.

La Bretagne se distingue du reste de la France par sa position au bord de la mer.

Les vaches à cause de la proximité de la mer donnent du lait salé dont on fait le délicieux beurre Breton de pré-salé.

Les bovins fournissent de bons produits textiles.

Les montagnes ont été usées par les invasions des Maures.

L'érosion a crée des curiosités tels que menhirs et dolmens.

La Bretagne qui était délaissée a été remise à la mode par les aventures d'Astérix.

La Bretagne est un pays d'élevage: bovins, oursins.

La Bretagne peut s'enorgueillir de son cidre issu de la transformation de la pomme de terre.

La culture du coton est assez peu développée.

Exploit unique au monde, la Bretagne qui n'a pas de pétrole a réussi à faire tourner des usines électriques à l'eau de mer en particulier celle de la Rance.

La population bretonne n'est actuellement plus rénovée.

Il y a d'importantes usines d'extraction de granit dont on fait l'aluminium.
La décentralisation a échoué en Bretagne (pour de plus amples détails, voir le nouvel observateur de 1976).

Le climat chaud permet la culture de la vigne, la Bretagne est en effet célèbre pour le cidre.

La Bretagne, selon les anciens, se serait détachée de l'Amérique il y a plusieurs millions d'années.

Les près abondent de vaches.

Dans ce pays, les sabots sont de rigueur.

Physiquement la Bretagne est rattachée à la France par un lien très fragile.

Elle est sortie de l'anonymat après l'affaire du camp militaire du Larzac.

Comme en France, il y a en Bretagne 4 saisons: été, l'automne, l'hiver et le printemps.

La principale industrie alimentaire est la "crêpe".

Son climat connaît des précipitations telles que la pluie.

Les vaches Bretonnes produisent du lait.

La situation figée de la Bretagne s'explique par son passé celtique.

Seul l'iode des algues est extrait du sous-sol de la région.

La viticulture prend une place considérable en Bretagne.

La Bretagne a une structure très originale, de nature physique due aux humains qui la peuplent.

La Bretagne possède des gisements de plutonium.

La pêche bretonne n'est plus au stade artisanal comme chez nous en France.

Le massif hercynien a été sabote par l'érosion.

Les grands ports bretons sont le pas de Calais qui nous permet d'aller en Angleterre, le inistère, le Havre. Seule la Somme est navigable

La population de Bretagne diminue parce que tous les pêcheurs meurent à la mer.

La Bretagne est réputée pour ses asiles de fous.

Les problèmes bretonne sont pas seulement du domaine de la fatalité mais aussi de 'imbécilité des gens qui sillonnent la mer.

Les cours d'eau se dirigent tous vers la mer.

En se promenant on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leurs chapeaux de entelles et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans une région calcaire.

La population bretonne ne se compose que de quelques fermiers.

Le bocage breton est forme de haies de cyprès qui protègent les cultures du mistral.

La Bretagne est une région péchière par excellence.

Les bateaux sont équipes de surgénérateurs pour la conservation.


Jugement d'appréciations à l'école et au Travail

Quelques phrases lapidaires de comptes-rendus d'évaluation de personnel.

"Depuis mon dernier rapport, cet employé a atteint la cave et il a même commencé à creuser"

"Ses hommes le suivraient n'importe où... mais seulement par curiosité morbide"

"ce cadre n'est pas tant un 'has-been' qu'un 'won't be'."

"Cet employé travaille bien quand il est sous surveillance permanente."

"Une flaque d'eau a plus de profondeur que lui."

"Elle s'imagine être compétente."

"Il se fixe des standards personnels des plus bas, et systématiquement, il ne parvient pas à les obtenir."

"Cet employé ira loin! - et le plus tôt il partira, le mieux ce sera."

"Cet employé prive quelque part un village de son idiot."

" Si vous achetez des couilles, faites pas comme pour votre cul, prenez des vraies!!"


D'autres phrases qui tuent, mais à l'école cette fois

Sur le cadre "Observations générales" du dossier scolaire d'une jeune prétendante au accalauréat :

"À marier"
" Est présent physiquement au cour"
" Élève fantôme, n'a même pas fait une apparition."
"Shoote des deux pieds" (seule qualité exprimée au conseil de classe)
"Pratiquement toujours dans les nuages. Ne redescend sur terre que sous forme de perturbation"
"Déserte parfois le bistrot pour assister à mes cours"

Lorsque j'étais en 1ère, j'avais un professeur de Français assez terrible qui avait le commentaire qui tue...
- sèche les cours de flipper pour aller en Français.
- Réfléchi autant que les cylindres de sa grosse moto.

Un autre professeur, assez original et chauve comme un oeuf nous avait sorti en terminal : " on peut être chauve et avoir une queue de cheval "... l'heureux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betisiers et perles en tout genres Empty
MessageSujet: Re: Betisiers et perles en tout genres   Betisiers et perles en tout genres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betisiers et perles en tout genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus de Pouin & Rôt et tout et tout
» les perles des enfants ^^
» Tout le monde il est beau ? ben non !
» ahahah j'ai tout lu ...
» Bug en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: