Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je dois partir :'(

Aller en bas 
+2
Kaz
Sujidan
6 participants
AuteurMessage
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( EmptyDim 13 Nov - 18:02

Voila quand je suis partis des robinwoodeurs ( des amis on vu ca comme une sorte de traitrise irl je dois donc quitter cette guilde car cesamis je passe le plus clair demontemps avec eux et leu amitie compte beaucoup pour moi).
Mais je vous dit pas adieu, mais au revoir.
Je viendrai toujorus vers vous et avc grand plaisir.
Au revoir et a toute sur dofus
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( EmptyDim 13 Nov - 18:36

On pourra toujours faire des defiler ploukoss Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( EmptyLun 14 Nov - 0:04

Snif ...


[ Bah tes amis ne sont pas des vrais amis, excuse moi... Mais je comprends ta situation... Je te saoulerais en mp au lieu de le faire sur le canal guilde, c'est pas grave Clin d'oeil J'espère que tes amis ne verront pas ça comme une traitise que tu ais d'autres amis qu'eux! Je vais être sincère, je trouve ça dégueulasse de leur part... Même si je ne connais pas tes amis... Et ça me donne pas envie de les connaitre... A pluche sur Dofus

Julie, qui est très très énervée Grmbl ]
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( EmptyLun 14 Nov - 1:29

Par contre je tien a preciser que je ne retourne pas chez les robinwoodeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( EmptyLun 14 Nov - 13:37

[ Hs internationnal : Shiv'z, tu t'appele Julie ? J'adore trop ce prenom Yeah
Mais sinon, comme shiv'z : des amis qui veulent casser leurs amitier pour ca, c'est pas des amis. J'ai quitter plusieur guilde, d'autre son partie des guildes ou j'étais : c'est toujours des amis, j'ai respecter leurs choix. Ils ont aucun respects pour toi tes "amis".
*se relis* Whouhouu !! J'viens de dire un truc intelligent !!]
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( EmptyLun 14 Nov - 20:54

[HRP : tout à fait d'accord avec Kaz et Shiv , j'ai quitté une guilde où j'avais pas mal d'amis IRL mais ils m'ent on pas voulu , jamais ils auraient fait pression sur moi pour que je revienne , c'est vraiment : soit pitoyable , soit lache , soit ridicule , soit les trois Mr. Green .
Et olé un peu de flood inutile sur mon message pour pas dire que des trucs intelligents , j'ai une réputation à respecter moi :d]
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( EmptyLun 14 Nov - 23:09

Houla: quel passage Rapide !!

Et bien: amuses-toi bien avec tes amis de toujours, et n'hésites pas à recroiser la route de tes nouveaux amis Ciccéens.

A bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( EmptyMar 15 Nov - 9:25

Snif, c'est pas grave, a chacun de choisir son chemin Ô joie !

Je suis sûre qu'on aura l'occasion de se revoir par la suite *reste mystérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois partir :'( Empty
MessageSujet: Re: Je dois partir :'(   Je dois partir :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois partir :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: