Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration

Aller en bas 
+4
Cain dit Francis
Circea
El fond's
Shivazia
8 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 2:18

Shiva entre dans le repaire à pas de loup et dépose un petit papier sur la table. Elle file, ombre furtive, sans que personne ne l'ai vu. Sur ce papier il est écrit...

Voilà un petit poème que vous verrez apparaitre dans le zooooooornal mercredi... Bon, qu'il apparaisse aujourd'hui ou mercredi ça ne change pas grand chose alors je me lance... Au moins se sera fait Oups

hem hem...

Beau, doux et charmant, jamais agressif,
L'humour aiguisé comme ses griffes,
A chaque fois que je le vois
C'est mon coeur qui parle pour moi!
Kwak de flamme qui m'embrase,
Serpentin qui m'a piqué de son venin,
Ah, quelle est cette maladie qui me tient,
Doute, chagrin, tourments, extase...

Je t'aime! (NdShiva: comment ça ? Vous voyez pas de qui je parle? Regardez bien, tout est dit dans le poème...]

*s'attend au pire* Oups Oups Oups

[j'espère juste que ça ne va pas interférer avec mon anim'... tant pis, je prends le risque!]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 4:33

Blacksad arrive alors, avec une flopée de gelées fraise à ses trousses lui envoyant des fraises, qui rebondissent toutes sur chacune de ses fesses fermes.
Il arrive à entrer dans le repaire juste à temps pour y claquer la porte sur les gelées qui s’écrasent sur celle-ci.


"Splaaaaaaaaatch’s"

Blacksad se sert dans une chopine en bois d’ébène, du lait demi écrémé de Bouftonne enragée des plaines du Sud d’Astrub tout en se dirigeant vers la table, où il y découvre sur celle-ci un petit morceau de papier…

Il le lit, le relit … et cour en direction de son bureau qu’il ferme aussitôt à double tour.
Se met à chuchoter…


"Moi libertin depuis toujours, parcourant le monde à la recherche d’aventures, faisant des rencontres en tout genre sans vraiment prendre le temps de trouver l’âme sœur avec qui partager tout ses bons moments … si cette âme sœur je l’avait déjà à mes cotés depuis un petit moment sans me l’avouer ?"

Prend une plume de tofu et se met à écrire dessous les quelques lignes du bout de papier…

Citation :
Je crois qu’en fait c’était à moi d’avouer mon amour envers toi, mais ayant hésité trop longtemps, je t’avais alors perdu dans les bras d’un autre…

Je t’ai d’abord aimé en tant que bonne copine car nous avons toujours étés sur la même longueur d’ondes, tu faisait des blagues naze j’en riais, je faisais des blagues naze tu en riait, bref nous avions les mêmes délires.

Avec le temps j’ai appris à mieux te connaître, nous avons plus de points communs que je ne le pensait…
Nous avons les mêmes valeurs de partage et d’entraide, et ne demandons jamais rien en retour.

J’espère que tu ne changera pas, et comme je ne veux pas te perdre une seconde fois, je te répond par :

Sereine mais parfois sensible,
Hormis des saut d’humeur rarement visibles,
Intelligente et belle à la fois,
Voilà ce qui ne changera jamais en toi,
Admiratif de tes talents,
Zooooooornaliste où tu les exprimes m’éblouissent,
Inconditionnel dorénavant de tes moindres faits et gestes,
A jamais te serait dévoué pour que tu ne sois jamais en reste.

"Je t’ai toujours aimé…" Oups

Le sourir aux lèvres, signe de sa patte et ramène le morceau de papier où il l’avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 6:38

* entre dans la maison de black en chantonnant "Un coup d'aiguilles par ci, un coup de ciseau par...*
* avance vers le coffre mais aperçoit des morceaux de papier sur la table... s'approche et ne peut résister à la curiosité*

Oh * parle tout haut à cause de l'emotion* en voila une bonne nouvelle... Les deux êtres que j'aime le plus... Ah oui quel beau couple ils feront tous les deux !!

* essuie rapidement une larme de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 10:10

Cain rentre un coup dans le repaire . Il apercoit Circea qui est en train de pleurer et qui tient un ... papier .
"Al n'aurais quand même pas pu rompre quand même !"
Cain lit attentivement ce papier et le second papier sur le bureau.

Ah ben , voila du neuf Yeah . C'est super ca , notre chaf adoré avec une zoooooooornaliste de choc Coeur Coeur . Recevez la bénédiction de Ciccex Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 12:51

Kaz' arriva, avec un corp, une tête d'eni, en eni quoi ! Il déposa son sac de pierre sur la table

Fiou, c'est crevant ! La vache !

Kaz' remarqua le bout de papier sur la table

humour....kwak.....j'vois pas qui ça peut-ètre la...

s'attaque à lire le second

Oh, le chaf et Shiva ? Beau couple

Un sourire se dessina sur le bouche

[hrp]Bravo d'ja à vous deux !
[remarque idiote à ne pas prendre en compte] Euh...Black..moi aussi je fais des blagues nazes...et quand tu en fais..je rigole aussi...alors pourquoi ne m'aime tu pas ? [/machin chose ][/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 12:57

Wed débawque alows, essouflé, une choppe de bièwe dans chaque main, Piaffy le suivant aussi vite qu'il le peut. "Ah ben ca! Les bwowks c'est vwaiement sucseptible! Pas moyen de leuw volew leuw bièwe sans qu'il se mettent à lancew des flêches, des coups de lame de bwowk et des tofus malefiques pawtout!"
Il voit alows Cici, Cain et Kazoo tout excités autouw de deux pawchemins et s'avance en buvant les deux choppes en même temps. Il lit les pawchemins, wegawde Cici, Cain et Kazoo avec leuw yeux avides d'une wéaction. Welis une fois de plus les pawchemins, vois les yeux bwillants de ses deux compagnons le fixé attentivement. Il lit une fois de plus les pawchemins, et s'en va a l'étage en mawmonnant quelque chose comme "Ah là là encowe des poils en pewspective......."
Cain, Kazoo et Cici se disent alows que Wed n'ai vwaiment qu'un goujat quand ils entendent alows, pwovenant du gwenier: "WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 13:35

Entre temps, Shivazia s'est enfuie dans les landes de Cania pour oublier cette boule au ventre et sa tête qui bourdonne. Pour la première fois, elle se sent en accord avec elle-même. Mais, si elle sait qu'elle a fait le bon choix en se déclarant, elle doute tout de même encore de la réponse de l'élu de son coeur.
Epuisée et essouflée, elle se laisse tomber à genoux dans les herbes folles. Sa tête tourne... Des souvenirs lui revienne en mémoire: sa première rencontre avec Blacksad, son premier donjon, tous les joyeux délires qu'ils ont eu ensemble et en compagnie des autres Ciccéens..
Ecrasée par tout ce stresse, elle s'endort, le sourire aux lèvres, son épée serrée contre elle, enveloppée dans du tissu pourpre. Shakra la regarde de ses grands yeux ambrés, elle devine que sa maitresse n'est plus tout a fait la même... Après avoir veillé sur elle, elle s'endort à son tour, en boule contre le ventre de Shiva. Cette nuit là, la lune avait la couleur du miel et rayonnait comme un soleil...


...

Réchauffé par les rayons du soleil, Shiva ouvre enfin les paupières. Autour d'elle, des champ-champs, des roses et des pissenlit la regardent, étonnés... Shakra cours après un papillon. Tout revient à l'esprit de Shiva, la soirée, le poème... Cette fois, elle est prête à connaître la réponse. D'un pas décidé, elle part vers le repaire...

...

Timidement, elle pousse la porte. Son coeur cogne si fort qu'elle a l'impression d'exploser. Les autres la regardent.


"ça y est, ils savent... et ils en savent sûrement plus que moi..."

Rassurée par les sourires des autres, elle prend le papier que lui tend Cici, les yeux brillant. Ses mains tremblent, elle lit, relit. Elle ne peux réprimer des larmes de joies et sautent dans les bras de Cici, incapable d'articuler le moindre mot...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 13:59

Entre dans le repère après une longue journée de boulangerie / paysannerie et se fige sur place

Qu'est-ce qui se passe ici ???

Regarde Shivazia qui a les larmes aux yeux et attrape les deux parchemins qu'on lui tend.

C'est magique, que de couples se forment, que de déclarations d'amour !!! C'est si beau ! Yeah ! Félicitations !

*A elle même* Tiens, il faudra maintenant trouver une place à Shiva dans le Cons... oups, voila que je pense tout haut ! Mieux vaut en discuter avec Kit.

prend une poignée de pétales de roses dans sa main et souffle. Remarque que son effet a réussi car Shiva est couverte de pétales. Esquisse un gigantesque sourire
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 15:10

Alors que seule la Lune éclaire la plaine de Cania d'une pale lumière triste, Alaska, revenant d'un cueillette de graines de pavot, croise Shivazia, qui semble suivie d'une lueur ciccéenne.

Un étrange sourire orne ses lèvres et fait frémir ses moustaches. Ses yeux félins percent l'obscurité mais ne semblent voir qu'au dela des rèves. Perdue dans ses pensées, elle passe auprès du Iop sans le voir.

Mais que fait-elle ? Elle félintionne de ci de là, cueille des roses démoniaques qu'elle jette aussitôt, joue à saute-champ-champ, et envoie des bisous aux bolets qui s'enfuient, peu habitués à ce type d'attaque.

Alaska observe son étrange manège, dont elle même ne semble pas se rendre compte. Peu après, la voila qui s'endort en ronronnant.


Elle est folle !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 15:23

Le soleil est depuis longtemps levé quand Alaska, épuisé d'avoir nourri sa horde de familiers, entre au repère. Que voit-il ? Shivazia et sa Cici qui pleurent dans les bras l'une de l'autre, tandis que Kaz et Cain trinquent joyeusement.

Du grenier parvient un cri qui laissent penser que l'Arakne de Blacksad s'est encore transformée en Mulou.

Il sait que sa tailleuse d'amour n'est pas triste, mais émue (quand elle est triste, elle est en général près de Bonta à manier la hache pour créer la plaine de Litneg). Dés que Shivazia s'écarte pour tendre à Eowyn, qui vient d'arriver, des parchemins incompréhensibles, il va prendre sa Fecachou dans ses bras, et attend patiamment qu'elle lui explique ce qui se passe. Elle lui explique toujours.

Une fois l'explication reçue, Alaska s'exclame.


J'avais raison, mais c'est la plus douce des folies Clin d'oeil

Puis il s'en va vers le bar, pour partager la joie de l'assemblée d'une manière zooooooornalistiquement correcte.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration EmptySam 19 Nov - 15:39

Yeeeehaaaaa !

Voila ce que c'est d'engager une secrétaire jolie et talentueuse Clin d'oeil

* se dit qu'il va engager un beau et talentueux secrétaire pour Yavanaa, histoire d'avoir la paix ensuite *

Aller, pour féter ça, je vous prépare un nouveau coktail, que je baptise le Black & White, en l'honneur du BlackSad et de la White Shiva.

Le Black & White, c'est la recette de l'ivresse Clin d'oeil

* commence à mélanger divers ingrédients *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: