Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que la sainte bière guide nos pas!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Que la sainte bière guide nos pas!!! Empty
MessageSujet: Que la sainte bière guide nos pas!!!   Que la sainte bière guide nos pas!!! EmptyDim 20 Nov - 19:28

Voila vers la fin de la petite fête en l'honeur de Wed un miracle parvenu

nous avons ete ateind Wed et moi d'un état de transe très intense comme les messis de la sainte bière.
voici l'acte que nous avons éfectuer brillament :
Que la sainte bière guide nos pas!!! Biere2rq.th


mais apres cela nous sommes redevenu normaux^^
avec nos compagnons dans la sale nous avons désidez de profiter de cette aubaine mais ceci n'a pas durer très longtemps voyez par vous meme :
Que la sainte bière guide nos pas!!! Apresbiere7um.th


Quelle bénédiction magnifique nous a fraper cette aprés midi du 20 Novamaire 635!!!
tout le monde en a bien profiter croyer moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Que la sainte bière guide nos pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte bière guide nos pas!!!   Que la sainte bière guide nos pas!!! EmptyDim 20 Nov - 19:34

Je continuerais sur ce joli poème dédié a notre Déesse:

"La bière était bonne, elle coulait à flot.
Nous prenions les choppes par tonne, et vidions nos tonnelets à poivrots.
Ô toi, Sainte Bière, abreuve nous tout au long du voyage, abreuve nous dans chaque village.
Que la beuverie soit sanctifiée et que nos choppes soient pleines, vit en nous, dans nos bars bien-aimés, et garde nous de la bonne bière, de la Ciccénne"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Que la sainte bière guide nos pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte bière guide nos pas!!!   Que la sainte bière guide nos pas!!! EmptyDim 20 Nov - 20:29

Oh oui, quelle belle descente c'était Yeah !!!
Il ne va pas sans dire que j'ai quelque peu titubé après mais Chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Que la sainte bière guide nos pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte bière guide nos pas!!!   Que la sainte bière guide nos pas!!! EmptyLun 21 Nov - 19:43

J'en pwofite pour souhaitew encowe une fois un bon annivewsaiwe à mon wedichoux, et j'espèwe qu'il s'amusewas bien avec son nouweau cadeau :]
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Que la sainte bière guide nos pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte bière guide nos pas!!!   Que la sainte bière guide nos pas!!! EmptyMar 22 Nov - 10:58

Que vous decouvwiwez ce week end sauf si un mechant swam m'utilise a des fins personnelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la sainte bière guide nos pas!!! Empty
MessageSujet: Re: Que la sainte bière guide nos pas!!!   Que la sainte bière guide nos pas!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la sainte bière guide nos pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papysympa ou la vie d'un énu plein de biére dans son sac ...
» Un Kouyu de Guide!
» [Guide] Choix d'un métier
» Guide OGM Greenpeace 2006
» dofus:guide to soul stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: