Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fete? Non! Une Fete!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Une fete? Non! Une Fete!!! Empty
MessageSujet: Une fete? Non! Une Fete!!!   Une fete? Non! Une Fete!!! EmptyMar 22 Nov - 11:47

(message a caractere informatif: j'ecris en qwerty, donc je n'ai pas d'accents et surement quelques fautes glisseront dans ce message)



Bonjouw Bonjouw! Comme cewtains le savent deja, j'ai atteint, le 20 novamaiwe dewniew (a exactement 15h30...) la majowite, a savoiw les 18's pouw ceux qui ne suivwaient pas ^^
N'ayant pu pwevoiw le fait que les dieux m'auwaient ouvewts les chemins d'Amakna, je n'avais pwevenu pewsonne mais nous avons tout de meme une petite suwpwise pawty, pouw l'occasion.
Seulement, il fallait faiwe mieux, faiwe plus, c'est pouwquoi, pouw egalement feter le fait que les powtes d'amakna pouwwont desowmais s'ouvwiw a moi a n'impowte quel moment (j'aurais enfin le net dans ma chambre quoi), je pwopose l'owganisation d'une gwande Fete le Samedi 26 Novamaiwe.
Je n'ai pas encow decide d'heuwe pwecise, voiw on pouwwait decalew a dimanche si la plupawt ne peux se deplacew pouw samedi.
Je vous laisse me donnew vos howaiwes et idees pouw la fete ^^
Je pwopose en tout cas: concouws de dessin suw sol avec biewes concouws de descente de biewes, defis "sans equipements", concouws de blague, couwse dans les champs ^^
A vous les ciccens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Une fete? Non! Une Fete!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fete? Non! Une Fete!!!   Une fete? Non! Une Fete!!! EmptyMar 22 Nov - 12:57

Je sewais là mon chew ami ! Mais je sewais peut etwe dans un sale état caw je compte allew passew un coucou au gwand wa en ce moment en solitaiwe donc pensez à me wamassew d'ici dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Une fete? Non! Une Fete!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fete? Non! Une Fete!!!   Une fete? Non! Une Fete!!! EmptyMar 22 Nov - 21:12

Je suis libwe tout le week end, bien suw que je sewai la weeeeeeed !
Sinon tay jeux, c'ay une supeww iday. Je wajoute le Kaykeçaykeça !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Une fete? Non! Une Fete!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fete? Non! Une Fete!!!   Une fete? Non! Une Fete!!! EmptyMar 22 Nov - 21:49

Oh j'avais oublié un des meilleuws!!! Pwepawez vos plus belles capes, chapeaux et awmes caw je sewais egalement pwesident d'un concouws de beauté!!!
Soyez classe, vivez classe, habillez vous classe =)

Je weclame egalement 2 juwys qui ne pawticipewont pas avec moi pouw jugew les autwes ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Une fete? Non! Une Fete!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fete? Non! Une Fete!!!   Une fete? Non! Une Fete!!! EmptyMer 23 Nov - 17:42

Mwa je sewait là wien que pouw tes beaux yeux !
Genwe samedi dans l'aprwès-midy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fete? Non! Une Fete!!! Empty
MessageSujet: Re: Une fete? Non! Une Fete!!!   Une fete? Non! Une Fete!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fete? Non! Une Fete!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les familiers te font ta fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: