Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Alors docteur, c'est grave?"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

"Alors docteur, c'est grave?" Empty
MessageSujet: "Alors docteur, c'est grave?"   "Alors docteur, c'est grave?" EmptyMer 23 Nov - 0:02

Me voilà contrainte de stopper dofus car mon ordi plante à n'importe quel moment Snif Je vous fais de gros bisous et espère vous revoir très vite! En attendant, je vais noyer mon chagrin dans le boulot du lycée Snif Oh, triste monde... What the fuck ?!

Désolée si je ne suis pas là pour l'anniv' de Wed, snifff...
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

"Alors docteur, c'est grave?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors docteur, c'est grave?"   "Alors docteur, c'est grave?" EmptyMer 23 Nov - 5:32

snifouille Snif

Mange des pod de Booden glace en compagnie de Gnoufy et Shakra sur son canapé en cuir de bouftou royal recouvert depuis peu, de divers restes de nourriture, ou il y attend sa promise...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

"Alors docteur, c'est grave?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors docteur, c'est grave?"   "Alors docteur, c'est grave?" EmptyMer 23 Nov - 9:45

Humpf, pas glop ça ! Pour ton ordi qui plante à n'importe quel moment : p'tète le cpu qui surchauffe ^^' Il reboot ton pc ou alors il fait un feeeze ?

-Kaz, apprenti docteur des ordinateurs
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

"Alors docteur, c'est grave?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors docteur, c'est grave?"   "Alors docteur, c'est grave?" EmptyJeu 24 Nov - 18:30

* Circea entre avec un tofu qui a l'air mal en point dans les bras*

Regardez ce que j'ai trouvé qui gisait pas loin d'ici... le pauvre n'a pas pu finir sa course. Il porte un message à l'attention de Black.

* tend un tofu-parchemin à Blacksad*

Shiva saisit la plume de Gnoufy qu'elle a gardé précieusement avec elle, ainsi qu'un parchemin blanc.

Mon amour,

Après une journée de marche, j'ai trouvé refuge au monastère d'Avranium. Le voyage s'est bien déroulé mais à chaque pas que je faisais, je sentais la distance entre nous s'agrandir comme un gouffre béant et sans fond
peu après mettre installée dans ma chambre, une prétresse écaflip est venue me voir. je lui ai demandé combien de temps allait durer cet exil. Elle m'a répondu que les Dieux statuaient sur mon sort et que la fin de leur délibération n'aurait sans doute pas lieu avant cinq ou six jours. Son regard n'exprimait nul sentiment qui aurait pu me rassurer ou au contraire m'effrayer. j'imagine que cette femme n'était qu'une subordonnée, peu au courant des décisions en haut-lieu... Elle a juste rajouté que je devais attendre dans cette chambre et que c'est ici que l'on me servirait mes repas. Ensuite, elle a tourné les tâlons et refermé la lourde porte derrière elle. Une chance que j'ai emprunté quelques un des livres que tu avais sur ton étagère, les journées me paraitront moins longues si j'arrive à m'occuper l'esprit.. Ici le ciel est gris, de gros nuages cachent notre beau soleil ciccéen.
J'espère être bientôt de retour pour te serrer dans mes bras et revoir Shakra et Gnoufy. Tu diras bonjour à toute la Ciccex de ma part. J'espère que l'anniversaire de Red sera réussi, je ne pourrai malheureusement pas y participer. J'imagine que le lieu de la fête sera rempli de ballons... rouges!
Je t'embrasse très fort, mon rayon de soleil. J'espère que les prêtres vont accepter de me prêter leur tofu pour que je puisse te faire parvenir cette lettre...
Ne fais pas trop de bêtises pendant mon absence, hihi!

Ti amo

Ta Shiva qui ne passe pas une seconde sans penser à toi..."

Shivazia signe, embrasse le parchemin puis l'enroule. Elle laisse couler un peu de la cire de sa bougie et y applique un tampon en forme de trêfle à cinq feuilles. Il fait nuit et la lune éclaire faiblement les landes désertiques qui entourent le monastère. Shivazia se glisse dans son lit trop dur. Elle soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

"Alors docteur, c'est grave?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors docteur, c'est grave?"   "Alors docteur, c'est grave?" EmptySam 26 Nov - 22:54

[j'suis de retour avec le même ordi, qques virus en moins, mais toujours le risque que ça recommence Mr. Red Je n'ai plus de problème au démarrage, c'est déjà un bon point, y'a plus qu'à voir si l'écran ne déconne plus... Si ça se trouve, il est allergique à moi Pale Une chose est sûre: le problème ne venait pas des virus *va quand même garder Virus-T à l'oeil au cas où* lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

"Alors docteur, c'est grave?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors docteur, c'est grave?"   "Alors docteur, c'est grave?" EmptyDim 27 Nov - 16:16

re couwoucw alows ^^

[RRRRrrrrrrr et après monsieur Red s'étonne d'avoir posté autant de messages !!! *note -5 sur son calepin en face du nom du floodeur*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors docteur, c'est grave?" Empty
MessageSujet: Re: "Alors docteur, c'est grave?"   "Alors docteur, c'est grave?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors docteur, c'est grave?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: