Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une entrée Féeriaque dans la Ciccex

AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex

MessageSujet: Une entrée Féeriaque dans la Ciccex   Jeu 1 Déc - 18:27

La cérémonie d'entrée à la Ciccex est toujours un moment plein de joie, d'émotion et, quand ils se déroule à taverne, de bières (ou de laitlait pour les Ecas).

La palme de l'originalité a sans doute été celle de Dark-Cain, qui a été adoubé par le chaf sous forme de fantôme (ce qui prouve que les fantômes ont une fesse droite lol )

Hier eut lieu celle de Féerial, laquelle, quoi que classique, n'en était pas moins sympathique. Voici quelques Fô-Tô souvenirs.

Plusieurs Ciccéens étaient présents:

Quelques clichés du discour du Chaf:

Et voila, Feerial est devenue une Ciccéenne ! Tout le monde applaudit, sauf Eowyn. Et oui: les affaires sont les affaires Clin d'oeil

Admirons aussi la nouvelle cape du Chaf, que sa chéwie lui a offerte.

Un véritable mannequin ce BlackSad. Clin d'oeil

Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées

MessageSujet: Re: Une entrée Féeriaque dans la Ciccex   Jeu 1 Déc - 19:21

alaska a écrit:
La cérémonie d'entrée à la Ciccex est toujours un moment plein de joie, d'émotion et, quand ils se déroule à taverne, de bières (ou de laitlait pour les Ecas).

C'est quand la mienne, euh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)

MessageSujet: Re: Une entrée Féeriaque dans la Ciccex   Jeu 1 Déc - 20:30

Ouai je me rappelle pas non plus avoir eu une fête avec de la bière !! xD
Sinon je tiens à dire que là, y'a plagiat!!! La Kwape du Vent, c'est mon style!!! Manquerait plus qu'il porte une Corbacoiffe!!!
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)

MessageSujet: Re: Une entrée Féeriaque dans la Ciccex   Jeu 1 Déc - 23:05

Deus Mc Inna a écrit:

C'est quand la mienne, euh :'(
C'est surtout quand je recrute que je fait tout le rituel sacré, comme tu est déjà recruté tu n'a plus droit à cette céremonie Zut flute 'chié

Sinon la prochaine fois on va eviter la taverne aux heures de pointe pour ce qui est du recrutement... Gnuu

Et encore merci à ma moitiée pour son magnifique présent Oups moi je n'avait rien à lui offrir ...
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche

MessageSujet: Re: Une entrée Féeriaque dans la Ciccex   Jeu 1 Déc - 23:14

*Aurait bien aimé être déstatufiée tant pour voir la cérémonie que son coppeau de chooooocolat Yeah*
Shivazia

Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller

MessageSujet: Re: Une entrée Féeriaque dans la Ciccex   Sam 3 Déc - 13:14

C'était vraiment sympa cette soirée d'entrée de Féerial... Dans les règles de l'art, tout comme le compte-rendu d'Alaska d'ailleurs! Encore bravo à la ch'tit nouvelle et vivement l'album souvenir de son mariage avec Kaliadon Yeah

*se souvient de sa cérémonie d'entrée en compagnie de Blacksad et d'Alaska qui s'était suivie d'une chasse aux vampires avec les Ciccéens dans le cimetière de Sidimote... Porte toujours "La blessure du Sacrieur" que Black lui avait offert ce soir là*

Ah, ça en fait des bons souvenirs tout ça... Yeah

incongru a écrit:
Et encore merci à ma moitiée pour son magnifique présent Oups moi je n'avait rien à lui offrir ...

Euh...

*commence à sortir une longue liste de sa poche de tous les cadeaux que lui a fait Black*

Moi j'en suis pas si sûr... Oups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée Féeriaque dans la Ciccex   

Une entrée Féeriaque dans la Ciccex
Page 1 sur 1