Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bac Blanc, J -5...

Aller en bas 
+5
Red-Squirrel
Cra-des-gouts
Eowyn
Deus
Shivazia
9 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 16:32

Un petit post pour tous ceux qui sont dans la même galère que moi... s'il y en a...

Lundi, premières épreuves de Bac Blanc, et même à 5 jours du jour J je ressens déjà les effets néfastes de ce genre d'épreuves:

-rester au lycée même si j'ai pas cours pour éviter la tentation Dofus...
-finir mes projets d'arts pla, qui sont restés en attente et que je dois présenter mardi devant ma prof... Zut flute 'chié
-brûler mes cours de philo avant de devenir cinglée... Mr Courboulès, je vous déteste Grrr
-réviser l'histoire et la géo... tout en sachant que je vais quand même me planter... Snif
- apprendre une tonne de vocabulaire anglais et espagnol...
-revoir ma littérature, seul truc où je suis vraiment douée...


Et surtout.... Ne pas stresser, ne pas stresser, NE PAS STRESSER !!!

Vivement les vacances de Nowel....

*retourne bosser tout en espérant s'accorder une pause dofus/gouter dans 2h00....*

Bon courage les bacheliers ! Terminale powa Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 16:59

Mouais, encore une excuse bidon tout ça... Hihi

Bon, ben bon courage pour tes épreuves, et j'espere que tu reviendras très vite :/

Edit : Et dans 2 ans, c'est mon tour Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 17:59

Bonne chance Shiva on est tous avec toi !!!
Et en te met pas dans tous tes états comme ça, je t'en prie !
*N'a connu que le microstress du brevet xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 18:05

Deus Mc Inna a écrit:
Mouais, encore une excuse bidon tout ça... Hihi

Bon, ben bon courage pour tes épreuves, et j'espere que tu reviendras très vite :/


Excuse bidon? Beuh ...

Sinon, j'pars pas hein, j'avais juste besoin de me défouler sur quelques choses Euh J'continue à venir sur Dofus... Si j'ai pas mes pauses je pête les plombs! Mais je crois que je suis pas la seule à passer un bac blanc, c'est pour ça, je souhaite bonne chance aux autres aussi... J'suis quand même pas la seule à stresser comme une malade?! Si? Gné ???
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 18:19

Le "excuse bidon" était ironique (saleté de mot à 3 syllabe -_- )

Sinon le
Shivazia a écrit:
J'suis quand même pas la seule à stresser comme une malade?! Si?
Si, en tout cas, moi, je ne stresse pas (une derniere chose et je pars)

Eowyn a écrit:
*N'a connu que le microstress du brevet xD*

C'est même pas du stress, c'est beaucop trop simple, je l'ai eu sans réviser Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 21:08

moi j'ai mon bac blanc d'anglais vendredi......


Hein? quoi? réviser? c'est quoi se verbe?
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 21:19

Personnellement j'ai eu mon bac S sans révisé aussi ^^'
Bac blanc je sais pas mais dans tous les gens que je connais (de ma terminale de l'année dernière et même d'autres lycées) ben y'a pas grand monde qui a stressé ^^'
Le BAC en réalité c'est du vrai tofu hâché servi entre deux tranches de Pain Gre et grillé à la véritable grille wabbit.
Y'a un an je me disais: " Ouai tous ceux qui disent que le bac c'est tout facile a avoir, qu'il faut pas stresser, que c'est de la merde.... C'est parce qu'ils l'ont eu ces enfoirés!"
Maintenant je me dis: " Putin ils avaient raison " :p

Bonne chance quand même à toi ^^ (et à tous les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 21:48

Mais oui, don't stress be cool and reggae night in the stoze comme dirait l'autre...

Pour l'espagnol je ne m'en fait pas vu comment tu te debrouille à me faire des cours particulier Clin d'oeil , apres l'anglais ... oublie mes gooooOOOooood drooooOOOoooop et mes autres phrases pseudo franglish, la litterature tu devrait assurer ainsi qu'histoire géo and co ... et la philosophie ... euh ... prend un briquet pour ne pas laisser de traces Mr. Green

*envoit son trèfle à 10 feuilles par tofu-postal à Shiva*
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 21:50

BREVET BLANC J-1 >__________________________________<
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 21:52

lol francis le brevet pour te dire la vérité c'est un peu comme si c'était tout pourri, et un peu comme si c'était totalement nul. En fait, ca sert à rien et c'est tout zeazy comme dirait un certain Mr. E de ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 21:55

(ah euh lol tu connais pas mon bahut , j'ai 9 en francais et 8 en histoire géo >________________< , vive les math pour rattraper Grmbl)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyMer 7 Déc - 23:17

Dark-Cain a écrit:
BREVET BLANC J-1 >__________________________________<

C'est pour ca que tu fais des vannes foireuses alors, je te croayis plus âgé que ca...

T'inquiete, au pire le brevet blanc spas forcément facile (en fait si :/) mais dis toi bien que le brevet, c'est beaucoup plus simple Yeah
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyLun 12 Déc - 16:21

*croise les pattes pour Shiva*
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyLun 12 Déc - 16:38

Bon moi ca remonte mais c'est vrai que j'ai reussi à avoir mon bac C (mathematiques et sciences physiques) avec un 5 en math... et bon j'avoue sans trop réviser (j'avais commence la saga Dune et j'ai pas pu décrocher avant d'avoir fini... donc mon livre de dune était planque sous mes livres de cours juste là pour faire croire à mes parents que je révisais sérieusement.)

Pour le 5 en maths, ca a été d'ailleurs ma plus mauvaise note en math de tout ma scolarité au lycée... mais bon sur 14 élèves de ma classe, on s'est tous ramassés en math, y en a que 6 qui ont donc eu leur bac du premier coup dont 2 redoublants et 4 filles grace aux matières littéraires... * cherchez l'erreur*

Donc bref faut pas paniquer, comme tout examens, il y a toujours le risque de se planter, de tomber sur un jury bigleux ou extremement severe mais si tu révises (un peu?) et que tu as eu de bons résultats toute l'année, les risques sont extremement limités. Le plus dur va être de choisir ce que vous allez faire apres... et c'est nettement plus important pour le reste que l'obtention de votre bac.

En tout cas Shiva vu tes articles et ta facon de t'exprimer et de penser, je crois que tu ne devrais pas stresser plus que cela. Si tu ne l'as pas, c'est que personne ne l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyLun 12 Déc - 20:02

Merci pour vos messages d'encouragements, ça me fait super plaisir Coeur

Bon, ce matin j'ai passé la philo et cette aprèm la littérature... Difficile de dire si ça va ou pas... Je reste sur la désagréable impression que j'aurais pu faire mieux Bouche cousue Bah, on verra bien... Et pis, c'est qu'un bac blanc, faut que j'arrive à me mettre dans la tête que j'ai encore le temps pour m'améliorer...

Tomorrow, art plastoche oral à 10h *pendant que certains feront dodo, GRRrrrrr*, et english l'aprèm'...
Mercredi, big galère: Histoire Géo ou comment faire la même carte qu'un enfant de 5 ans... Ce qui est super marrant là-dedans c'est qu'on apprend des trucs qu'on aura oublié au bout de 3 jours ^^
Jeudi: grasse mat' !!! *pendant que d'autres seront entrain de galérer en maths... heyhey, chacun son tour! :p* et l'aprèm espagnol... Tranquillou quoi, le jeudi Cool
Vendredi, art plastoche écrit et après c'est FINIIIIIIII Yeah Et pour fêter ça on va boire un coup entre Littéraires et délirer un poquito *va se balader en ville avec un serre-tête en forme de bois de cerfs rouge et vert* Renne Oups

Et pis après ce sera les vacances... Week-end chargé mais vacances quand même Yeah

*va enfin pouvoir profiter de son gros minou* Minou
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... EmptyLun 12 Déc - 20:49

Waou... Tu en as de la chance de passer un bac blanc. Ô joie

Non, non : je rigole pas !

Moi, en terminal, c'était bac direct, et en couleur. Même pas de bac blanc pour se faire la main. Donc total stress en juin Grrr

Et encore, moi j'avais passé le BEPC à la fin de la troisième (il était facultatif à l'époque), donc je savais ce que c'était qu'un examen ! Clin d'oeil

Mais pour certains de mes camarades... Pale

Allez, on pensera à toi demain et mercredi. Courage ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac Blanc, J -5... Empty
MessageSujet: Re: Bac Blanc, J -5...   Bac Blanc, J -5... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac Blanc, J -5...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: