Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon grand retour parmis vous !

Aller en bas 
+2
Cain dit Francis
Kaz
6 participants
AuteurMessage
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon grand retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Mon grand retour parmis vous !   Mon grand retour parmis vous ! EmptyDim 11 Déc - 17:51

Oyez oyez !

Comme vous devez déja tous le savoir, je suis parti sur djaul..et suite à quelque problème (je n'en dirais pas plus ^_^'), je......
.....
.....
....
....vous l'attendiez tous...
...
...
....
...oui, j'aime bien le suspense...
...
.....
....
.....aller, j'arrète...
...
....
...
..JE REVIENS SUR JIVA !!!

Et oui et oui ! Donc, suite à certain evenement, et un truc qui c'est passer dans ma tête, je reviens, et j'espère retrouvay ma belle connection très bientot ! Dès que je la rretrouve, ça va ètre la fète (pour plusieur raison..) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon grand retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon grand retour parmis vous !   Mon grand retour parmis vous ! EmptyDim 11 Déc - 17:53

NOOOOOOOOOOOON PITIE IL EST DE RETOUR Zut flute 'chié Zut flute 'chié Zut flute 'chié .

PS:roh je rigole Mr. Red Mr. Red ! Pis dis nous ce que c'est tes problèmes !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Mon grand retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon grand retour parmis vous !   Mon grand retour parmis vous ! EmptyDim 11 Déc - 17:55

Bien heureuse de te revoir parmi nous. Djaul, je me méfiais... je crois que j'ai bien fait de rester sur mon petit Jiva...

Une fête ? Ou ça ???
(Notons qu'en ce moment je m'invite à beaucoup de fêtes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon grand retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon grand retour parmis vous !   Mon grand retour parmis vous ! EmptyDim 11 Déc - 18:24

T'oublieras pas mes bashers en revenant Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon grand retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon grand retour parmis vous !   Mon grand retour parmis vous ! EmptyDim 11 Déc - 20:01

Re Bienvenue chez toi Yeah Moi j'dis que tu devrais avoir honte d'avoir abandonné Got Zut flute 'chié !!! Mais contente de te revoir parmis nous quand même Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon grand retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon grand retour parmis vous !   Mon grand retour parmis vous ! EmptyDim 11 Déc - 20:10

Moi ?!? Abandonner Got ?!?! JAMAIS DE LA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Mon grand retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon grand retour parmis vous !   Mon grand retour parmis vous ! EmptyDim 11 Déc - 20:34

Djaul de toute facon c'est pas bien y'a pas Ciccex Andsun! C'est ça le problème!!!
Rebienvenue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon grand retour parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Mon grand retour parmis vous !   Mon grand retour parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grand retour parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: