Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Have a break.

Aller en bas 
+5
Kaz
Cain dit Francis
Shivazia
Circea
Eowyn
9 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Have a break.   Have a break. EmptyLun 12 Déc - 21:09

*Accroche cette affichette dans la planque des ciccéens*

Mes amis,
A cette heure, j'ai besoin de votre aide... car je suis bien tourmentée. Je me rapelle, au début de notre relation avec KitKat, on avait toujours plein de choses à se dire, on se voyait souvent...
Mais maintenant les choses ont bien changées. Lorsqu'il est la, on discute très peu, il est toujours occupé, on se voit encore moins qu'on se parle. Soit, je me demandais pourquoi il se montrait si "muet". La cerise sur le gâteau, c'était samedi soir, lorsqu'il m'avait dit qu'il allait me rejoindre, que je l'ai attendu et qu'il n'est pas venu... La je me suis dit : il doit y avoir un problême, oui. C'est ce soir la que j'ai dépassé le cota de bières habituel (j'en ai avalé 51) et c'est la que Sujidan est intervenu. Je lui ai tout raconté, ce qui m'inquiétais, tout... (Sautons l'épisode ou je me suis mise à raconter n'importe quoi...). Alors il m'a conseillé d'en parler avec KitKat.

"La parole est le meilleur remède !". Donc, voila la conversation qu'on a eu avec Kit (remarquez le parallèlisme avec celle de Suji ^^)

Have a break. Kitty3ql.th

Oui, il m'a rejoind (une heure plus tard...) mais nous n'avons pu que très peu parler car la je devais partir...

En gros il m'a un peu avoué que sa guilde passait avant moi. Il m'a demandé si je le comprenais. Bien sûr que non >< Je ne le voyais pas comme ça.

Je l'aime, je veux le voir, mais j'ai l'impression que ce sentiment n'est pas réciproque... La dernière chose qu'il m'a dit c'est : "Ca ne m'étonnerais pas que tu rompes". C'est comme si j'avais pris une grosse baffe la ! *se frotte la joue*. On est sur le point de se marier, et il faudrait que je rompe avec lui O_O.

Désolée pour la longueur du pavé... mais il en faut toujours des kilomètres lorsqu'on veut parler de ses problêmes... Tout ce que je demande, c'est de l'aide. Qu'est-ce que je faaaaaais Snif ?
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyLun 12 Déc - 22:18

Bon ben d'ailleurs puisqu'Eowyn an parle...

Depuis que je suis enceinte et coincée à astrub (finis pour moi les chasse au mulous et bolets) et que je suis marriée, mon choupinou me parle presque plus non plus ! Puis on ne fait plus rien ensemble !

Et puis je suis sure qu'il regarde les jolies iopettes quand je lui cache mon gros ventre en me retournant !

Moi je dis : "Ne vous marriez pas les filles !"

En plus il me parle toujours de ses nouvelles amies dans la guidle de l'aube des temps (celle où il m'a rencontrée d'ailleurs) et notamment d'une petite iopette qui est rigoloté, mignonne, qui a peur de rien
* aimerait essayer une nouvelle création haute couture en peau de iopette nah*

(HRP : hihi c'est pas vrai Al est surement le meilleure mari iop d'amakna mais bon j'ai pas pu m'en empecher désolée * sourire *)

Eowyn, tu as fait le test de Melyonen sur le zooooooornal : "etes vous pot de kole ?" (enfin un truc comme cela)

Dans un couple, on ne peut pas être tout le temps avec l'autre ni faire tout ensemble non plus, sinon y a risque d'étouffement et on a plus rien à se raconter.

Il a sa guilde a mener, c'est important pour lui aussi.

Donc soit vous trouvez un compromis : il passe un peu de temps rien qu'avec toi et tu lui laisses aussi du temps pour ses autres amis (et toi pour les tiens) et ensuite vous aurez pleins de choses à vous raconter (tout ce que vous avez fait l'un sans l'autre)... ou alors effectivement s'il n'est pas possible de trouver un juste milieu... ca va etre difficile.

Parfois il vaut mieux privilégier la qualité des instants partagés plutot que la quantité.

* trouve subitement qu'elle a dû trop lire les zamooooooours et qu'elle parle comme elles !*


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyLun 12 Déc - 22:28

Eh, c'est qui la zooooooornaliste zamoooooooureuse ici?! Clin d'oeil

Moi j'sais pas si le Kit il a franchement envie de continuer avec notre pitite Eow... "je crois que je suis pas fait pour la vie en couple" euh, à mon avis ça veut tout dire Mmm
Après, peut-être que je me trompe. J'ai la chance d'avoir un chéri unique qui trouve toujours le moyen de passer du temps avec moi Minou Cette relation est encore toute bébé, je sais, peut-être que ça ne restera pas éternellement comme ça mais j'me prends à rêver que oui Oups
Le truc que j'ai surtout remarqué c'est la présence de Suji là-dedans... Heyhey, beau, gentil, célibataire... Si le Kit' il en a marre, moi j'lui ai trouvé un remplacent *va encore passer pour je sais pas quoi mais tant pis*
Voilà, c'est mon avis, après ma tite Eow, tu es assez grande pour en décider toi même Clin d'oeil

Bizoooo
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyLun 12 Déc - 22:46

Ben franchement , l'auto-apitoiement (je pense que tu vas rompre ou je crois que je suis pas fait pour la vie en couple) je trouve ca un peu ridicule ! Quand on commence une relation on assume !!!!
Tout le monde doit s'occuper de sa guilde mais quand on y met de la volonté , on peut toujours trouver un peu de temps libre (moi j'ai de la chance ma chéwie m'en touve beaucoup Mr. Red Mr. Red ).
L'interêt de ne pas être dans la même guilde est par exemple de pouvoir se dire ce qu'on a fait avec sa guilde , faire des rencontres interguildes (je dis pas que c'est nul hein , juste que ca ouvre des horizons le multi-guildes x)).
On peut toujours sonner ce matou, lui dire d'essayer de faire des efforts , même si y passe pas à la taverne tout le temps , on peut bien avoir deux discussions en même temps (moi j'en ai 4 ou 5 des fois même xD).

L'idée du Suji est pas mal aussi , remplacer les Minou par des Minou . Hihi
Après tout un chat peut en cacher un autre mais je préfèrais quand même une bonne explication (jvais lui en parler moi ! Batman Batman )
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyLun 12 Déc - 22:54

Moi, ma relation, elle pas bebay (comme dirait SHiva ^^'), et dès que Got est là, j'essaye de passay du temps avec elle ! Ah, si tous les hommes étaient comme moi...quel beau monde ça ferait ! Après, on est dans la même guilde, donc voila ^^'

Enfin, pour temoignay tu cotay masculin...comme là dit Shiva, ses phrases, elles veulent tout dire ! Et surtout, si il te dit qu'il "aime" plus sa guilde que toi...désolay de te dire ça, mais il a un problème ! Soit il t'aime pas, soit il a une maitresse dans sa guilde !

C'est vraiment decevant de voir l'attitude de cette ecaflip male (en plus !!) ! D'ja, essaye de lui reposay la question, et de répondre de suite, pas d'attendre un ou deux jours ! M'enfin, j'suis vraiment navré pour toi ! Si il a une attitude comme ça juste avant le mariage, j'me demande bien ce que ça sera après !

Pose lui un dilemn quoi ! Ta guilde ou moi ! Pas qu'il quitte sa guilde, mais qu'il passe plus de temps avec toi ! Une femme, c'est unique, des guildes, il y en a plein (enfin, pas comme la ciccex Yeah)...

Edit : Wouha ! Un long post ! Et intelligent en plus ! Je m'etonne tous les jours Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyLun 12 Déc - 22:59

En fait ce que dois faire un homme c'est accorder du temps à l'autre sans la coller , l'aimer sans la couver ! Pas facile après , on trouve donc des personnes qui fuient leur responsabilité !
Reponsabilise le en lui disant qu'on arrête pas une relation , je sais pas moi ! Prétends que tu es enceinte pour le faire revenir Mr. Green Mr. Green !!
Au pire tu lui dis que t'as envoyé un detect Hyves pour qu'il le suive en Fil à Ture pour repérer si il te trompe. On peut vivre une magnifique histoire d'amour tout en s'occupant d'une guilde (xena est bras droit dans sa guilde et fait aussi pleins de convers en même temps , blacky aussi et beaucoup d'autres ) faut pas utiliser sa guilde comme bouc émissaire cpa bien !!!

Edit :Idem , deux posts intelligents le même jour c'est trop pour moi jvais pas tenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyLun 12 Déc - 23:44

Ma première idée était de lui envoyer une pelle à la figure...
Mais étant aussi un mâle (bah je peux pas dire homme, c'est un chat lui...), je sais que cela ne sert pas à grand chose ^^'
Ce qu'il faut, c'est le prendre face à face, poils à poils, et tout lui dire. Un mâle, ça ne comprend pas grand chose en amour quand on est subtil (enfin à de rares exceptions...). Au pire, je dis bien au pire, si la conversation n'aboutit pas vraiment il y à toujours la solution ultime de l'ultimatum comme l'as signalé Kazoo car celà révèle enfin la vraie nature de celui à qui on le pose.
Néanmoins, cela peut aussi lui faire peur et le faire se rétracter si ses sentiments n'étaient pas encore assez forts à ce moment bien qu'ils pouvaient l'être avec encore du temps (Ah là là ces mâles, toujours a vouloir du temps, quelle bande de gros glandeurs quand même...).
M'enfin je ne crois pas être super mega over explicite là Hum hum


*Wed, qui se demande s'il ferait pas mieux de se taire plutôt que d'essayer de parler avec des phrases construites de plus de d'un complément*
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 0:23

(h.s: oh, red, t'es un rayon de soleil lumineux ^^ trop bôôôô... *fais pâle figure avec son roi soleil* (fin du hs)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 1:17

(Ah oui tiens Eo La Pelle m'a remis au grade normal on dirait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 3:58

* ne dit rien * Bouche cousue
* sourit aux moqueries habituelles de sa Fecachou * Coeur
* retourne lui droper plein de truc pour ses crafts, vu qu'étant donné son état physique, il est préférable qu'elle ne combatte pas * Rambo II
* se demande pourquoi elle le confond avec Diancecht, qui a des copines Iopettes dans d'autre guilde s'il le veut après tout * Hum hum

...

* se demande comment quelqu'un peut comparer sa guilde avec sa chérie *
* n'a jamais fait de bisou à sa guilde : ça doit être pour ca *
* n'a pas du tout envie d'essayer *

...

* A soudain une idée ! * :geek:

Eowyn, si tu l'aimes, alors qu'importe la guilde où tu es. Quitte la Ciccex et va le rejoindre là où il t'attend.

KitKat, si tu aimes Eowyn, alors qu'importe ta guilde. Laisse la tomber dès que ton amour apparait.

Si aucun de vous n'a fait cette démarche, alors... Big pouce en bas
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 9:54

Al', j'aime pas trop ton iday ! On peut bien s'aimay et ètre dans de guilde differante ! Là, le problème, c'est pas Eow (du chattt eow ?), c'est KitKat ! Si il n'est pas capable d'ètre avec Eow quelque fois, et d'aute fois avec sa guilde, problème problème !


Et en dernier mais tout dernier recours, tu ne lui donne plus de signe de vie. Tu répond juste, et au moment ou il va te demanday qu'est-ce qu'il y a, et bien tu va tout lui balancer à la gueule ! Mais le prob' de c'te technique, c'est qu'elle te fait souffrir aussi :/

Donc fait le bon choix ! Change le (soit de personalité, soit de personne, carrement x) ), mais reste comme tu es ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 9:57

Même avis que Kaz , rentrer dans sa guilde ne servira à rien ! C'est l'aut' matou qui doit CHOISIR !!!
C'est dur de choisir entre sa promise/petite amie/femme et sa guilde/ses amis mais y faut parfois trancher .... Alors évidemment c'est pas en rejoignant sa copine à la taverne qu'on drop ou up mais bon faut choisir ..... Elfe

PS:Kaz putaing va bosser salgosse xD. Moi suis en sortie là vais partir :p
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 13:10

Kaz et Dark-Cain: vous n'avez pas compris.

L'important n'est effectivement pas qu'ils soient dans une guilde ou dans une autre, dans la même ou pas dans la même.

L'important est qu'ils fassent tous les deux la démarche d'aller l'un vers l'autre, ou au moins qu'ils en expriment le désir.

Si les deux montraient à l'autre son envie de faire un pas vers lui, alors le pas lui même ne serait plus nécessaire, non ?

Le fait que chacun semble attendre que l'autre fasse ce type de démarche me semble significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 18:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OK !!!!
J'avais compris du concret moi (pas un pas imagé mais un vrai pas xD).
Ben Al a raison alors Ho ! Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 20:25

Ouh la on arrête la ^^
HIER SOIR, on l'a joué franco, il m'a tout dit ce qu'il avait à me dire, et j'ai enfin pu savoir pourquoi il se tenait si "distant". Soit, maintenant, on n'en parlera plus, et je lui ai promis que je ne révèlerai à personne comment on s'est réconciliés (enfin, le problême qu'y avait et tout et tout...).

Je vois que rien que mon petit appel au secours a suscité une conversation ardue, et vous aviez tous un peu raison.

Voila, merci, il ne vous reste plus qu'a venir vous éclater à notre mariage, et, il n'y aura plus jamais de malentendus entre nous, comme me l'a juré Kit...
Revenir en haut Aller en bas
Sujidan
Dauphin
Dauphin
Sujidan


Nombre de messages : 83
Localisation : Près de son Eochou :)
Date d'inscription : 06/11/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyMar 13 Déc - 20:42

Yeah !!!!!!,
Genial Eo.
Je ne veut que ton bohneur Yeah.
Felicitation, a toi et a Kitkat que vous viviez ensemble et heureux pour l'eternite Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. EmptyJeu 15 Déc - 3:23

Eowyn a écrit:
je lui ai promis que je ne révèlerai à personne comment on s'est réconciliés

Moi j'aurai bien ma petite idée quant a savoir comment un jeune couple a pu se réconcilier..... Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a break. Empty
MessageSujet: Re: Have a break.   Have a break. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: