Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maj finie !!!

Aller en bas 
+6
Red-Squirrel
Aruak
Sujidan
Eowyn
Kaz
El fond's
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TylerSram
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
TylerSram


Nombre de messages : 69
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/10/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:18

wahoo trop stylé les anime de perte de PM, PA PV
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ben.dibeuh/html/beuhsite.htm
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:19

ayéééé, je joue Yeah))))
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:26

Ca semble se résoudre moi je devrais être bientôt là :s
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:41

Bon bah voilà me voici aux nouvelles....................

Soyons heureux, enfin non..........................
Tout commença lorsque le stupide code de validation envoyé par le super ankama games ne marchait pas (joli le message "ce code ne correspond a aucun compte ankama-games non validé" alors qu'il était bien clair que mon compte n'était certainement pas validé...). J'en ai donc redemandé un autre et oh surprise! Il ne marchait pas non plus......
Je me demandais donc si c'était parce que l'on ne pouvait pas encore transféré son compte ou si tout simplement le site ne marchait pas encore (alors qu'il était censé marcher).
J'ai donc tenter de créér un nouveau compte ankama games, indépendant de mon ancien compte dofus.
Et là, c'est le drame, bon après quelques péripéties, j'arrive finalement à le faire marcher. Ca me fait une belle jambe, j'ai maintenant un compte tout neuf...
Peu arpès, n'arrivant toujours pas à règler mon problème pour mon compte principal, j'envoie un message au support (même si je pense que je n'aurais pas une réponse avant au moins..... tout ça....) et je visite un peu JOL.
Comme la plupart des gens, je décide de revoir ça demain et d'aller me coucher.
Ce matin, je me dis que c'est la bonne! Je retourne voir ce qu'il y a eu de nouveau sur JOL et là! Mes amis! Mais c'est MAGNIFIQUEment pourri........................
Regardez donc la surprise que je lis:

Bjorn a écrit:
Attention, pour récupérer votre compte Dofus, n'oubliez pas de ne PAS CREER un compte totalement nouveau sur Ankama games.


Bah c'était gentil de prévenir! Maintenant, je me retrouve à avoir troquer mon compte avec encore 15 jours de jeu et tout plein de persos et d'équipement contre un compte tout neuf et tout pourri? Pas moyen de récupèrer son compte principal???!!!
J'ai retenté la réinscription de mon compte par le superbe portail tout nouveau et designé d'ankama-games, au moment d'entrer mes login et pass dofus pour avoir accès au formulaire, c'est beau, c'est magique, c'est magnifique, c'est splendide, ca marche pas......
J'obtiens le joli message: "Votre nom de compte et/ou votre mot de passe DOFUS sont incorrects !"
Ben voyons, je suis tellement con que je me rappelle plus des login et pass que j'utilise depuis le début soudainement..............

Bon.... Voilà..... Si je n'arrive pas à récupèrer mon compte, assez rapidement, bah au revoir DOFUS......................................


Bon jeu à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:42

Erfffff Snif
J'espère que ça va s'arranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:45

Red, c'est quoi ton nom de compte ? je vais demander à lichen de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:47

Ancien: Mikihisha

Nouveau: FundinElfoot
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:51

Okay ! Merci ! Je vais voir ce que je peux faire...lichen est pas là, mais Xyo si...
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:04

Hum si tu as cree un compte avec un login totalement different de ton ancien compte cela ne devrait aps creer de souci normalement tu devrais pouvoir creer le compte ankama pour ton ancien (tu auras juste un nouveau compte)

Moi j'ai créé le compte ankama pour mes deux comptes et faut encore que je fasse ceux pour les 4 comptes supplementaires crees pour le dofuslor... je ne vois pas pkoi on ne pourrait pas créer un nouveau compte alors qu'on a d'autres comptes et donc avoir plusieurs comptes.

Ne désespère pas, il y a surement moyen d'obten,ir ton compte ankama pour ton compte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:06

Voila voila ! Problème reglé Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj finie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj finie !!!   Maj finie !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj finie !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panoplie Kwak presque finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: